Aller au contenu


Photo

BugsOli - 1968 - Hardtop 289


  • Sujet fermé Ce sujet est fermé
1127 replies to this topic

#1 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 16 June 2009 - 01:50 PM

Bonjour à tous,

Finalement j'embraye le pas aux nombreux passionnés de la voiture au "cheval" (pas le cabré hein) :lol:
Je vous présente donc ma Mustang, rachetée à Daytona, en mettant quelques photos et en décrivant le peu que j'en connais (pour l'instant :mrgreen: )

VIN : 8R01C106985 (j'ai déjà un doute sur sa fiabilité)
Modèle : Hardtop
Motorisation : 289ci 2v
Transmission : C4
Couleur : rouge (pas d'origine)
Options : direction assistée

Je dois déjà dire que c'est un véritable plaisir que de rouler dans une voiture qui n'a rien d'électronique (pour comparaison, j'ai la dernière version de la Passat Break en TDI :P ), ça vous remet les pendules à l'heure.
Maintenant c'est sûr, question sécurité, je suis mieux dans mon allemande, mais bon, je compte pas non plus rouler à des vitesses folles en Mustang, c'est pas le but !

Je compte déjà faire quelques modifications au niveau de la peinture et du moteur car cela ne me satisfait pas (rouille, etc.) mais je ne suis pas prêt à investir autant que Sponge :blink:

Allez, assez parlé maintenant, place aux photos !

Miniature(s) jointe(s)

  • DSC00861.JPG
  • DSC00862.JPG
  • DSC00863.JPG
  • DSC00860.JPG

Ce message a été modifié par bugsoli - 12 October 2009 - 01:13 PM.

  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#2 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 16 June 2009 - 02:16 PM

Voici d'autre photos du haut du moteur; j'ai l'impression que j'ai ce kit d'installé, c'est possible ?

http://www.summitrac...21/?image=large

http://www.summitrac...07/?image=large

Miniature(s) jointe(s)

  • DSC00831.JPG
  • DSC00828.JPG
  • DSC00856.JPG

  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#3 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 17 June 2009 - 02:44 PM

Alors, un peu d'investigations au niveau de l'intérieur : l'ensemble paraît sain, c'est vieux et ça bouge, mais c'est sain.

Le plancher du côté passager à été changé, c'est déjà ça en moins à devoir faire <_<
P120609_19.25.jpg

J'ai remarqué un drôle de truc en enlevant la banquette arrière : c'est comme si on avait mis du mastiq noir car on peut voir le logo d'une plaque minéralogique incrusté dedans :blink:
P120609_19.29.jpg

Il y a un peu de rouille superficielle au niveau des montants du coffre, comme pour toutes ces anciennes, donc cela ne sera pas trop difficile à enlever (j'espère)

Au niveau de la carrosserie, il y des bulles de rouille au niveau inférieur des portes, près des ailes avant -> ça, ça risque de m'ennuyer au plus haut point lors de la réfection de la couleur... :(

Par contre, je viens de commander une série de pièces chez MU pour changer tous les joints de fenêtres, qui sont eux aussi d'époque ! En espérant qu'ils arriveront assez vite...
Si ça intéresse quelqu'un, voici le fichier :Fichier joint  My_Mustang.xls   23 Ko   571 Nombre de téléchargements 

Donc parmi mes projets pour cette voiture :
- vérification moteur et transmission
- fiabilisation de la tenue de route
- passage à une C6 (si pas trop €)
- ponçage intégral du sol de la voiture, après démontage de tout ce qui peut se démonter
- sablage et nouvelle peinture fin de cette année, voire l'année prochaine si les finances le permettent
- et sûrement d'autres choses :mrgreen:
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#4 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9795 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 17 June 2009 - 03:52 PM

Tu veux passer à une C6 avec un 289??
Ca va te bouffer un paquet de CV pour rien...
  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#5 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 17 June 2009 - 05:28 PM

Ah... je ne savais pas ça... mais merci de me l'avoir dit :P

donc le mieux c'est de mettre une T5 alors ? J'en ai ma claque des vitesses manuelles, surtout dans les embouteillages...

pour moi, la Mustang reste une voiture de plaisir, qui doit se conduire coolos sauf parfois quand on veut faire un peu de....hum...."rumeurs" devant les passants :lol:

donc je reste en C4 alors ? ça tiendra le coup si je fais un peu refaire le moteur pour avoir plus de Nm ?
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#6 daoit

daoit

    En Rodage

  • Membres
  • 8 Messages :
  • Location:Région Namuroise
  • Mustang:un jour...

Posté 17 June 2009 - 06:56 PM

Rachetée à Daytona ? Ça faisait pourtant pas longtemps qu'il l'avait...

Enfin bon, ça fait un heureux :) Amuse toi bien...
  • 0

#7 tribeka

tribeka

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 926 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Paris 20
  • Mustang:Coupé 68

Posté 19 June 2009 - 07:55 PM

une bien belle voiture ;) (j'attend la même en provenance des USA)

Par contre pour ta commande MU je vois que tu comptes 15 usd de frais d'envoi, je pense que tu vas être un peu au dessus, j'ai commandé trois bricole chez eux (dont un fan shroud, la pièce la plus encombrante) et j'en suis à 180 usd en UPS saver... contacte les peut être.

J'espère que tes soucis de fuite de provenance indéterminée seront vite réglé.

SéB
  • 0

#8 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 20 June 2009 - 07:24 AM

Salut,

[Daoit] Oui effectivement il l'avait achetée il y a 2 ou 3 mois... je n'ai pas vraiment la vraie raison de sa vente, mais bon, j'en voulais une de 68 (pas forcément rouge) donc voilà :)

[Tribeka] Merci ! J'espère que la tienne arrivera sans encombres :) Concernant les frais de 15$, il s'agit en fait d'un fee supplémentaire dû à la taille de la boîte des DRIP RAIL MOLDINGS. Donc en gros, il surcharge les frais de 15$ car la boîte est trop encombrante si je comprends bien :(

Pour le port, on verra bien pour combien j'en aurai (et surtout pour la douane :huh: )

Pour la fuite, je pense qu'il s'agit de pas mal d'huile qui a stagné là pendant un certain temps donc je suspecte un joint de cache culbu qui fait défaut (heureusement j'en ai racheté chez Summit).

Je vais encore karchérisé un coup aujourd'hui et on verra si ça persiste
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#9 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 06 July 2009 - 12:17 PM

Et bien voilà ! Je suis passé au CT et à part la fuite d'huile et du jeu au niveau de la barre de stab', tout à l'air normal :P

J'ai enfin mes plaques O et donc je vais pouvoir rider librement sans avoir peur de me faire contrôler :lol:
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#10 On-Off

On-Off

    Drink Team Member

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1672 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Poitiers
  • Interests:WOT
    Mustang
    RPG/ FPS
  • Mustang:Coupé 1968 302ci

Posté 06 July 2009 - 09:55 PM

Et bien voilà ! Je suis passé au CT et à part la fuite d'huile et du jeu au niveau de la barre de stab', tout à l'air normal :P

J'ai enfin mes plaques O et donc je vais pouvoir rider librement sans avoir peur de me faire contrôler :lol:



Le ct te conforte deja dans l'etat de ta voiture, reste plus qu'a attendre un petit moment et y'aura plus qu'a mettre du gaz !!
  • 0
Image IPB
In the padawan I Trust !

#11 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 07 September 2009 - 10:48 AM

Bon,

Après un certain temps (voire un temps certain) sans avoir "fait" quelque chose sur la voiture, j'ai pris mon courage à 2 mains hier et j'ai commencé à démonter la carrosserie en vue :
1. d'une remise en peinture complète (avec traitement de la rouille)
2. d'une réfection moteur complète
3. d'une réfection de boîte complète

Voici donc une série de photos de mon travail de "démonteur" (c'est presque trop facile :P ).
Pour infos, j'ai décidé d'adopter la technique du "noter des codes sur les fils électriques" et de la prise de photos maximum afin de pouvoir remonter le tout sans trop de difficultés, donc ne vous étonnez pas de voir des ptits bouts d'autocollants avec des inscriptions dessus :rolleyes:

On commence par noter l'ordre d'allumage des bougies sur le Delco histoire de pouvoir le remettre sans se fatiguer SDC10080.JPG

On vide le liquide de refroidissement : 4 bouteilles de 1,5l et 3 de 1l :blink: SDC10086.JPG
Le liquide est plus ou moins verdâtre mais la fin est pâteuse

Oufti, j'ai un radiateur 3 volets donc j'espère pouvoir le garder (au début); on voit pas mal de dépôtous calcaires -> quelqu'un connaît un bon produit ou un magasin où je peux le faire refaire pas trop cher SDC10087.JPG

La vue de la face avant sans le capôt (ce sera plus facile pour sortir le moteur) SDC10093.JPG

Mauvaise surprise : un des tuyaux de refroidissement de la boîte auto est sectionné et a été "rafistolé" par un mariole -> va falloir commander la pièce didju :angry: SDC10094.JPG

Démontage du radiateur en prenant soin de le protéger SDC10096.JPG

L'avant sans le radiateur... qui veut un maximum d'air frais :P SDC10097.JPG

Démontage de la pompe à eau SDC10107.JPG

La pompe à eau... beurk, c'est plein de dépôt qui obstrue les entrées d'eau -> encore une pièce à changer...à moins qu'un bon coup d'Antikal ??? SDC10110.JPG

Surprise : en retirant l'aile passager et conducteur, je retrouve le n° VIN gravé, qui correspond à celui qui a été refrappé près de l'amorto SDC10112.JPG

Une fois l'aile droite retirée, on peut apercevoir toutes les crasses accumulées près de la bouche d'aération droite -> pas étonnant que la cheminée perce ! SDC10115.JPG

Du côté conducteur, ça a l'air d'aller SDC10116.JPG

Juste pour le fun :mrgreen: SDC10117.JPG

Next steps :
1. Dépose des vitres avant et arrière sans prendre le soin de garder les joints, ils sont morts
2. Démontage de l'intérieur pour vérifier les planchers
3. Levage du moteur (si tout va bien)
4. Dépointage de la grille d'aération -> au forêt de dépointage 6 ou 8 ? Et surtout combien de mm je dois percer ? Quelqu'un peut me dire svp ?
5. Après toutes les petites babioles, on commence à poncer
Suite au prochain numéro !
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#12 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 07 September 2009 - 05:25 PM

Pour la durite refroidissement boitoto (j'avais le meme montage), plutot que de commander tu peux refaire les tuyauteries en cuivre recuit (suffira d'adapter les embouts).
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#13 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 24 September 2009 - 07:32 AM

Un petit up depuis la dernière fois...

vu que je bosse dessus après journée, c'est pas facile de tout faire en même temps mais j'ai quand même pu dégager le moteur pour le mettre sur une planche à roulettes (pas un skateboard hein :P )

Voici la voiture sans les vitres (je m'attendais à ce qu'elles soient plus lourdes que ça en fait) :
SDC10129.JPG
SDC10133.JPG

Une dernière vérification du moteur pour s'assurer que rien n'est attaché, et on vérifie l'état des culbuteurs juste pour voir :
SDC10146.JPG

Et hop, un moteur, un !
SDC10151.JPG
SDC10153.JPG
SDC10157.JPG -> Copyright BugsOli :bravo:
SDC10159.JPG

Next steps :
1. On commence le ponçage de l'intérieur
2. On termine le ponçage de l'extérieur en commençant par l'arrière de la voiture
3. On démonte le moteur

Stay tuned
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#14 gg

gg

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3567 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Be, Mont-sur-Marchienne
  • Mustang:hardtop 66 289_4V BM

Posté 24 September 2009 - 08:15 AM

coool l'idée de la palette à roulettes :lol: ;-)
  • 0

#15 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 24 September 2009 - 07:45 PM

coool l'idée de la palette à roulettes :lol: ;-)


Merci gg, le principal étant de prendre une palette assez balèze et des roulettes assez grandes en diamètres (ici des 10cm mais c'est presque limite pour déplacer le moteur).

Up again: début du ponçage du côté conducteur, pas de trace de rouille sous la peinture.

Ce que j'ai fait :
- Ponçage au 40 abrasif (sans eau)
- Nettoyage/dégraissage de la tôle à l'ammoniaque
- Utilisation d'apprêt phosphatant sur un chiffon imbibé pour éviter la rouille
SDC10185.JPG
SDC10187.JPG
SDC10188.JPG
Jusqu'à présent, la tôle résiste bien à l'air et aucune trace de rouille n'est apparue après quelques jours d'inactivité.

Pour ce qui est des planchers, je vais les changer, je vais pas m'emm**der à les poncer et les traiter !
SDC10162.JPG
SDC10163.JPG
SDC10165.JPG
SDC10166.JPG
Je vais prendre ça, même si c'est du "Made in China", c'est déjà mieux que de la tôle rongée : FLOOR PAN KIT CP

Surtout vu le prix : 300$ hors livraison !
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#16 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 24 September 2009 - 08:38 PM

D'eau vient cette rouille? Cheminées HS?
  • 0

#17 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 25 September 2009 - 06:44 AM

D'eau vient cette rouille? Cheminées HS?


Salut Sponge,

En fait, la cheminée du côté passager est pleine de débris mais j'ai pas l'impression qu'il y ait de trous de rouille quand je regarde par le trou d'évacuation. Evidemment, il faut que je démonte la grille pour en avoir le coeur net mais ce ne sera pas fait avant 2 semaines.

Sinon, j'avais vu quand il pleuvait, que de l'eau entrait par le dessous du pare-brise, ce qui me fait penser que les joints étaient bien poreux à cet endroit. En plus, un des proprios précédent a eu la bonne idée de visser le bas des moulures du pare-brise à la carrosserie, sûrement pour s'affranchir de remettre les clips adéquats.

De toute façon, j'ai déjà la cheminée conducteur, il me manque encore la celle du côté passager pour avoir des cheminées nickel.

Tiens au fait, pour dépointer ta grille, tu as utilisé un forêt 6 ou 8 ?
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#18 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 12 October 2009 - 07:51 AM

Un petit up, hier j'ai "tombé" la transmission... pfiou c'est lourd le convertisseur ! ça fait au moins la moitié du poids de la boîte :huh:

SDC10304.JPG
SDC10303.JPG
c'est tout vide maintenant :o
SDC10305.JPG
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#19 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 14 October 2009 - 08:36 PM

Ca va causer business ce vendredi! :mrgreen:
  • 0

#20 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 15 October 2009 - 06:49 AM

Ca va causer business ce vendredi! :mrgreen:


J'espère bien va ! Un tour en sponge-bat ?
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli





0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)