Aller au contenu


Photo

BugsOli - 1968 - Hardtop 289


  • Sujet fermé Ce sujet est fermé
1127 replies to this topic

#21 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 15 October 2009 - 07:02 AM

J'espère bien va ! Un tour en sponge-bat ?


Why not, vais aller lui filer à boire demain.
  • 0

#22 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 19 October 2009 - 06:44 PM

Bon, j'ai décidé de changer de méthode pour décaper la peinture !

Fini les disques d'abrasion n°40, voici le décapant chimique ultra-méga-décapant (dixit le vendeur); on peut en effet voir l'effet presque en temps "réel" :blink:

SDC10311.JPG SDC10312.JPG
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#23 toytoy

toytoy

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 342 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:alsace/haut rhin
  • Interests:faire des burn's avec ma japonaise ...
  • Mustang:SR 69 ... un jour peut-être ...

Posté 19 October 2009 - 08:03 PM

O_O

Ta utiliser quoi comme décapant ??? O_O
  • 0
fastback de 69 ! un jour tu sera mien ^^

Image IPB

#24 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 19 October 2009 - 08:50 PM

O_O

Ta utiliser quoi comme décapant ??? O_O


Bière française, y a que ça qui décape!

Je vais encore me faire des amis :lol:
  • 0

#25 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 20 October 2009 - 07:09 AM

O_O

Ta utiliser quoi comme décapant ??? O_O


Salut toy,

Je sais plus la marque, j'irai voir tantôt (en Belge dans le texte).
Pour les amis du coin liégeois, j'ai acheté ce décapant à La Centrale pour un peu plus de 30 € (pour 2,5l)

Non Sponge, de la bière......américaine ;-)

Ce message a été modifié par bugsoli - 20 October 2009 - 07:10 AM.

  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#26 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 20 October 2009 - 11:39 AM

Bon voilà la marque du produit décapant que j'ai acheté : Vitopaint

http://www.theolaur....-universel.aspx
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#27 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 31 October 2009 - 01:30 PM

Un petit up...

Suite à ma rencontre avec le père Sponge (pourquoi le père ?) et Marc, j'ai commencé à démonter le moteur mais le problème venait plus des culasses qu'autre chose (boulons super serrés à mort, heureusement !).

Finalement, j'en suis venu à bout et je peux continuer mon petit bonhomme de chemin dans le décapage et dans le démontage.

Quelques 'pics' :
SDC10315.JPG -> c'est possible que ce soit la cause de la chauffe du côté droit du moteur ? L'entrée d'eau est complètement bouchée :blink:
SDC10320.JPG
SDC10318.JPG
SDC10322.JPG
SDC10321.JPG
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#28 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9795 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 31 October 2009 - 02:48 PM

c'est possible que ce soit la cause de la chauffe du côté droit du moteur ? L'entrée d'eau est complètement bouchée :blink:


Non c'est normal, si c'est du coté AR du moteur, en effet, coté collecteur d'admission c'est bouché alors forcément coté culasse, çà s'entartre et fait un second bouchon qui n'a donc aucune incidence ;)
  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#29 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 31 October 2009 - 03:25 PM

Comparé au mien, le tient est vachement propre dans la valllée des poussoirs!
Files nous les ref de tes culasses stp.

Courage, ça devient bon!
  • 0

#30 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 31 October 2009 - 06:14 PM

Files nous les ref de tes culasses stp.


Je les trouve où ces refs ? Dessus il est mis 289 et 66 il me semble mais je les ai pas encore retournées
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#31 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 01 November 2009 - 12:56 PM

Voilà les refs Sponge : les 2 culasses sont estampillées C60E-M

Ce qui correspondrait à des culasses des années 65-67, ce qui corrobore ce que dit mon rapport Marti : ma voiture a été commandée mi-67 et construite en novembre 67.
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#32 Zimzimah

Zimzimah

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 450 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:POLLIONNAY
  • Mustang:Ford 1939 Coupe Deluxe / Cadillac 1959 4 door 6 windows.

Posté 12 November 2009 - 10:51 AM

Bière française, y a que ça qui décape!

Je vais encore me faire des amis :lol:


En effet, tu n'es pas en train de te faire des amis !!!

Tu sors !

:D
  • 0
_________________________________________________________
http://www.hopup.fr/

#33 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 12 November 2009 - 10:54 AM

Verdict dans la semaine qui vient.
  • 0

#34 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 12 November 2009 - 11:19 AM

Waip, à ce sujet Sponge, le moteur est prêt, il est dans le coffre de ma Passat (ah c'est quand même bien les break !)

Une petite photo avant de le déposer chez Marc demain soir :
SDC10328.JPG SDC10329.JPG
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#35 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 15 November 2009 - 01:15 PM

Bon, le moteur est déposé chez Marc et après une quick vérif sur les pistons, cela n'augure rien de bon :(

Le vilo a l'air mort, les pistons ont un jeu énorme dans les cylindres et une inscription sur les pistons me fait craindre le pire : 060.

Je devrais avoir une indication sur l'état du bloc d'ici la fin de la semaine donc wait and see
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#36 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 23 November 2009 - 09:11 PM

Et bien voilà, une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule...

Encore un grand merci à Marc pour avoir pris le temps de démonter le moteur ! :cheff:
Et comme je pouvais le craindre, le moteur est foutu !
Pour "quoter" Marc :
- Vilo rectifié en 0.20 sur les manetons et tourillons
- Coussinets des 8 bielles endommagés
- Coussinets de palier du vilo idem ci-dessus
- Jeu en axe du vilo sur 2mm
- 2 bielles avec le même n°, à savoir le 4
- Boulon central de l'AAC déserré, touchant le carter de distrib :angry:
- Le bas des cylindres est en 4.40 et le haut en 4.60 :o (merci à Sponge et à son pied à coulisse au passage)

Vlà quelques photos, comme s'il y avait besoin tiens...

IMG_0171__Large_.jpg
IMG_0181__Large_.jpg
IMG_0124__Large_.jpg
IMG_0162__Large_.jpg

Bon j'arrête là, sinon je sens que ça va mal se terminer tout ça...

Sachant cela, j'ai continué à poncer la Stang et au grand seigneur, je suis arrivé à la fin du ponçage du toit !
Voulant continuer sur ma magnifique lancée (sauvage), j'ai commencé les ailes arrières pour me rendre compte, à mon grand regret, que la couche de mastic est bien plus importante que prévue initialement.
Quand je disais qu'elle avait été "défoncée" de l'arrière, c'est un euphémisme !
J'ai pas les photos mais j'en suis à un tel point que j'ai décidé d'acheter les ailes arrières.

Enfin, j'ai quand même déjà commandé les nouveaux planchers et après avoir essayé de dépointer la grille de ventilation, j'abandonne et je vais budgéter les lower et upper cowl panels.

Tant qu'on y est, autant mettre du neuf vu que j'ai pas envie de sabler !
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#37 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 23 November 2009 - 09:23 PM

Sincèrement désolé :(
  • 0

#38 slab

slab

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut (032,065)
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 24 November 2009 - 08:39 AM

ne te decourage pas malgre tout
continue, on est avec toi
  • 0

#39 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 28 November 2009 - 05:14 PM

Et voilà, j'ai finalement réussi à enlever le réservoir grâce aux conseils avisés de certains sur le forum : j'ai utilisé un cric avec des cales en bois et j'ai "levé" la voiture par le réservoir (tout doucement), ce qui a permis au mastic collant le réservoir au fond du coffre de se détacher.

J'ai vidé le reste de l'essence et voilà, un coffre prêt à être découpé et retravaillé.

Au passage, voilà ma dernière commande chez CJPP qui me permettra d'avancer quelque peu sur la restoration de la caisse :
- TRUNK FLOORS REAR TRUNK BRACE 1964-1970 (http://www.cjponypar...uct.asp?pn=TFK1)
- FLOOR PAN KIT CP/fastback 1964-1968 (http://www.cjponypar...uct.asp?pn=FPK1)

Et en plus j'ai bénéficié de 10% de remise sur l'ensemble de la commande :mrgreen:
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#40 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 28 November 2009 - 06:38 PM

Et les ailes arrières, tu les changes?
  • 0




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)