Aller au contenu


Photo

méga arnaque !


  • Sujet fermé Ce sujet est fermé
53 replies to this topic

#1 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 28 June 2009 - 09:16 AM

bonjour tout le monde je vais vous compter une petite histoire :rolleyes: niolas un membre du mcf m'envoie un "mp" pour me dire qu'il est rentré sous la flotte vendredi avec sa nouvelle acquisition , je lui propose donc de me la montrer afin de me faire une idée de la chose !! vers 10h30 hier donc arrivée de l'auto chez moi, c'est une 68 fraichement repeinte qui arrive avec un drôle de bruit moteur , nico m'annonce son prix que je ne dévoilerai pas ici ni la de la provenance du pro en question pour le tarif disons qu'a ce prix c'est le début des fasbaks à reprendre mais en état voir de trés bo coupé mais en état eux !! , première surprise et non des moindres l'auto à tapé le longeron avant droit est soufflé une tôle de renfort sous brancard bricolé à la va vite, chappele d'amortos grossis par?? vous l'aurez compris , moquette neuve sur des planchers soit -disant refait je me glisse sous l'auto pour mieux voir ,bref je confirme la chose c'est du retapage classique avec moult choucroute et autres blaxons du noir à chassis et anti-gravillons l'arbre de transmission étant lui aussi repeint ainsi que les pots :rolleyes: , bref je continue , pas de da , pas de frein assisté , 4 tambours donc , plus de chauffage dixit nico bein oui les durites sont coupés au niveau de la cloison pare-feu, l'auto ne ferme pas les barillets sont mort, une boite 3 manuel , bizarre les supports moteurs vous saurez pourquoi plus tard , je regardes l'intérieur tient un ciel de toit neuf posé n'importe comment , on dirait une voile de bateau cherchant le vent , des vis à bois fort belle maintiennent les différents joints et autres emblèmes divers de portes et bas de caisse c'est bo c'est neuf mais avec de zoli vis très grandes qui raccroche les bas de porte , les joints de porte inexistant , je continue et je me dis cette auto prend l'eau , bingo les cheminée sont pourris , nico est vert quant je lui ouvre la trappe d'évent de belles feuilles bien sèches !!! n petit coup d'eau la piscine se rempli très vite :rolleyes: joint de pare brise pourris sans compter la lunette ar , une peinture bien cliffée certes mais sur un monticule de mastic !! je propose d'appeler le vendeur, au tel ce mr me dit que l'auto est conforme avec ce que demandais nico , une peinture bref deux trois bricoles et c'est tout palabre en longueur pour lui expliquer mon point de vue et du fait de la tromperie sur la marchandise les cheminée pourris (réponse on a pas vérifié le client ne nous a pas demandé , ben voyons ma poule , etc etc !! je raccroche mais ne sentant pas du tout mon interlocuteur je me propose de continuer mon expertise en détail et là surprise c'est le jacpot le loto bref vous l'aurez compris la méga arnaque !!
je prend soin de regarder les n° et la clou du spectacle ben vous l'aurez deviné c'est un hard top standard mais en code T soit un 200 ci 1v , coup de fil au pro bref pas dans ces petits souliers le mr, je n'avais pas vérifié heu comment fait t-on , nico demande un remboursement intégral (jai pas la somme §§§) le pro lui propose un deal je reprend la voiture lui colle un 6 cylindre , je la vend et te rembourse !!! etc etc , non lui dis-je mardi dernier délai !!
tout cela pour dire que même en france il existe encore des aigrefins qui vous refile des saucissons dont la pot est plus épaisse qu'un dos d'éléphants , perso je propose à nico de ne pas en rester là et de se faire rembourser son auto qui est une semi épave retapé à la va vite avec 289 à l'intérieur !! passage chez les bleus pour une main courante et mardi je vous tiens au jus de la suite de cette affaire !! pour les infos concernant ce mr , ce sera en "mp" bien sur !!!
A suivre donc :rolleyes:
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#2 Mc Vince

Mc Vince

    Gardien du Temple

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Cambrai
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 28 June 2009 - 10:54 AM

Je veux bien un p'tit MP pour en connaitre le nom mon cher Fredo ;-)
Y'a pas faudrait trouver une astuce pour pouvoir en parler de ces foutus escros :angry:
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#3 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 28 June 2009 - 11:03 AM

c'est clair mon bon vincent , il faudrait éditer une bible mais malheureusement c'est verbotten , je te file les news en "mp" ;-)
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#4 Mustanger

Mustanger

    Mustanger

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5078 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Eure, 27
  • Mustang:Fastback GT66 boite T5WC

Posté 28 June 2009 - 11:09 AM

j'ai fait une petite mise a jour des liens sur mon site :mrgreen:

je ne veux envoyer un passionné a l'abattoir ;-)
  • 0

#5 zozolivier

zozolivier

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1000 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Clamart
  • Mustang:plusieurs ...

Posté 28 June 2009 - 11:14 AM

une bible, pas assez gros en volume, j'aurais plutot dit guerre et paix, ça sonne mieux.

Quand tu dit "pro" pour le vendeur c'est proctologue en racourci non?

parce que un vrai pro, si ça se trompe, ça propose pas ce genre de deal.

Moralité, entre vanité de tout connaitre et peur de se faire chiper la septieme merveille du monde (vu le nombre produit...bof), vaut mieux se faire assister parce qu'il n'y a pas de bonne affaire en ce bas monde sans coté négatif...sauf exception mais l'exception suit toujours la connaissance et la réputation qui font que les vendeurs viennent a vous et non l'inverse ;-)

Ce message a été modifié par zozolivier - 28 June 2009 - 11:15 AM.

  • 0
l'homme aux 1000 messages, pas plus, pas moins

#6 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 28 June 2009 - 11:26 AM

absolument olivier , au derniére nouvelle ce mr lui proposerai à la place un coupé 67 boite auto repeint en noir (ma parole il a un stock de noir à écouler celui-la !!) ou remboursement en plusieurs fois (ben voyons !!)
et pour finir li ne craint rien des vices cachés il est soit disant couvert (alors là je ne connaissais pas cette argument :mrgreen: ) bref nicolas est vert , ce qui le sauve pour l'instant étant son ww provisoire et l'affaire n'est pas vieille (vendredi ) ça lui laisse peu de temps , mais le recommandé ar part dés demain !
wait and see. :rolleyes:
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#7 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 28 June 2009 - 01:10 PM

Mp à moi aussi ;-)
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#8 tomax

tomax

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 113 Messages :
  • Location:FRANCE - COLMAR (Haut-Rhin)
  • Mustang:Coupé 1967 Coca Cola Red

Posté 28 June 2009 - 04:07 PM

MP pour moi aussi
  • 0

#9 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 28 June 2009 - 07:29 PM

MP pour moi aussi

Meme chose.
  • 0

#10 stang12

stang12

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 44 Messages :
  • Mustang:actuellement à sa recherche...

Posté 28 June 2009 - 09:50 PM

je veux bien un peu plus d'info sur ce vendeur car je "deal" actuellement avec un certain mp
tu me fais flipper :( :( :(
  • 0

#11 Alexstanger

Alexstanger

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 3235 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Alsace (bas-rhin)
  • Interests:La mustang what else!
  • Mustang:New project coming soon,ex:SVT Cobra 2001 ex:mach1 1969 428 SCJ

Posté 28 June 2009 - 10:20 PM

Tu peux me faire un copier/coller aussi Fred!
Merci
  • 0
Présentaion des nouveaux membres: http://www.mustangpa...ation-cest-ici/
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules

C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!

#12 slab

slab

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut (032,065)
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 29 June 2009 - 11:59 AM

pareil pour mon mon Fredo
  • 0

#13 Loscar

Loscar

    5R07C

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 473 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Dijon
  • Interests:Guitar
  • Mustang:Hardtop 65 5R07C

Posté 29 June 2009 - 05:32 PM

C'est possible d'avoir les infos en MP ?

;-) merci
  • 0
Image IPB Image IPB
StratoFan !!!

#14 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 29 June 2009 - 06:34 PM

Moi je ne veux pas savoir qui c'est le pro. Je sais depuis longtemps qu'il est moins fatiguant de recenser les bons (car il y en a quand meme) que les mauvais, ...

En revanche je ne peux une fois de plus pas m'empecher d'avoir un hochement de tete ironique concernant l'acheteur. Vu les propos de Fredo, j'ai deja une estimation du prix d'achat et tant qu'il y aura des imbeciles (desolé pour lui, c'est pas mechant, mais j'ai pas d'autres mots), pour enfiler des sommes pareilles sans un minimum de precautions, ben on auras des pros verreux (et des particuliers aussi) qui continuront a en profiter, et c'est tant mieu pour eux ...


Bon j'imagine bien que c'est pas forcement ce que l'acheteur aimerait lire apres son achat foireux, mais si ca peu servir de lecon ...

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#15 stang12

stang12

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 44 Messages :
  • Mustang:actuellement à sa recherche...

Posté 29 June 2009 - 06:38 PM

Moi je ne veux pas savoir qui c'est le pro. Je sais depuis longtemps qu'il est moins fatiguant de recenser les bons (car il y en a quand meme) que les mauvais, ...

En revanche je ne peux une fois de plus pas m'empecher d'avoir un hochement de tete ironique concernant l'acheteur. Vu les propos de Fredo, j'ai deja une estimation du prix d'achat et tant qu'il y aura des imbeciles (desolé pour lui, c'est pas mechant, mais j'ai pas d'autres mots), pour enfiler des sommes pareilles sans un minimum de precautions, ben on auras des pros verreux (et des particuliers aussi) qui continuront a en profiter, et c'est tant mieu pour eux ...
Bon j'imagine bien que c'est pas forcement ce que l'acheteur aimerait lire apres son achat foireux, mais si ca peu servir de lecon ...


ben ouais mais quand même..... ;-)
si il est "moins fatiguant de recenser les bons"; peux tu me les donner en mp ;-)
je suis toujours à la recherche de ma belle et espère ne pas me faire avoir :angry:
  • 0

#16 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 29 June 2009 - 07:54 PM

tout le monde peut hélas se faire bai..er en beauté surtout quant on n'y connais rien :rolleyes: et ça ce n'est pas spécialement que dans le domaine de la mustang !! des véreux il yen a partout mais j'avoue qu'il existe plus de mauvais que de bons !!!! enfin c'est une impression toute personnel ;-)
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#17 yrreith

yrreith

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 164 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Hauts de Seine
  • Interests:Tennis, ski, guitare, lecture
  • Mustang:Coupé 73 Grande

Posté 29 June 2009 - 08:37 PM

je veux bien un petit MP aussi. Merci d'avance.
  • 0
Have a little faith, there's magic in the night

#18 ranchero

ranchero

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1338 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:gaume(B)

Posté 29 June 2009 - 08:50 PM

Moi je ne veux pas savoir qui c'est le pro. Je sais depuis longtemps qu'il est moins fatiguant de recenser les bons (car il y en a quand meme) que les mauvais, ...

En revanche je ne peux une fois de plus pas m'empecher d'avoir un hochement de tete ironique concernant l'acheteur. Vu les propos de Fredo, j'ai deja une estimation du prix d'achat et tant qu'il y aura des imbeciles (desolé pour lui, c'est pas mechant, mais j'ai pas d'autres mots), pour enfiler des sommes pareilles sans un minimum de precautions, ben on auras des pros verreux (et des particuliers aussi) qui continuront a en profiter, et c'est tant mieu pour eux ...
Bon j'imagine bien que c'est pas forcement ce que l'acheteur aimerait lire apres son achat foireux, mais si ca peu servir de lecon ...


et oué romu c'est comme ca :o

j'ai quelques anecdote de stang passé chez moi suite a un achat pro

une anecdote que j'aime bien :mrgreen: le client me dit ma caisse tient pas la route rebondis tout le temps tient pas le ralentis etc... le mec venait de l'acheter ^^

il me la dépose chez moi avec un plateau :rolleyes: je me glisse sous l'arriere de la caisse et......... surprise pas d'amorto :lol: la ligne d'échapement passait a l'endrois des amorto alors hop... suffit de pas les mettre et le blem est résolut :lol:

j'te parle meme pas du cabrio qui est actuellement chez moi :rolleyes: le pere marc l'a vus il est encore mort de rire :o

moi je dit qu'ils continue tous a vendre leur mergez moi j'ai du taf grace a eu B) ;-) :mrgreen:
  • 0
ranchero power=> déja fait:soupape plié,bielle arraché,AAC pété en deux,vilo cassé, block fendu,attache de pont arrachée,croisillons pété,support de lame de ressort plié...

#19 FORDER

FORDER

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 260 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:St-Cergues, 74140
  • Interests:Les Ford US,
    Indy pace car 79'
    Mustang GT 91'
    Cougar 68'
  • Mustang:MUSTANG GT 5.0 91'/Indy pace car 79'/(cougar 68')/(LTD 72')

Posté 29 June 2009 - 09:56 PM

Meme chose.



Tu peux me faire un copier/coller aussi Fred!
Merci



Salut,

volontier pour moi aussi ......... ;-)

A plus
  • 0

#20 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 29 June 2009 - 10:01 PM

et oué romu c'est comme ca :o

j'ai quelques anecdote de stang passé chez moi suite a un achat pro

une anecdote que j'aime bien :mrgreen: le client me dit ma caisse tient pas la route rebondis tout le temps tient pas le ralentis etc... le mec venait de l'acheter ^^

il me la dépose chez moi avec un plateau :rolleyes: je me glisse sous l'arriere de la caisse et......... surprise pas d'amorto :lol: la ligne d'échapement passait a l'endrois des amorto alors hop... suffit de pas les mettre et le blem est résolut :lol:

j'te parle meme pas du cabrio qui est actuellement chez moi :rolleyes: le pere marc l'a vus il est encore mort de rire :o

moi je dit qu'ils continue tous a vendre leur mergez moi j'ai du taf grace a eu B) ;-) :mrgreen:

Le problème pour beaucoup de personnes c'est qu'il n'ont pas la place ni l'outillage ni les capacité pour faire leur propre restauration. C'est pour cela qu'il vont chez des "pro".Acheter une voiture et la faire restaurer par une autre personne coûte très chère si l'on veut un travaille de bonne qualité .De plus il est toujours plus facile de ce retourner contre un "pro",avec un prive c'est chose inutile.

Mais évidement acheter une voiture sur photo il ne faut pas avoir grand chose dans la tête,j'en ai vue un belle exemple chez le père ranchero.
  • 0




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)