Jump to content


Photo

Quand le destin vous file un coup de pouce...


  • Please log in to reply
51 replies to this topic

#41 ranchero

ranchero

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1338 posts
  • Gender:Male
  • Location:gaume(B)

Posted 01 September 2009 - 07:45 PM

cloclo, je te déconseille d'aller voir une course de drag.........tu va vomir tout le week end :mrgreen:
  • 0
ranchero power=> déja fait:soupape plié,bielle arraché,AAC pété en deux,vilo cassé, block fendu,attache de pont arrachée,croisillons pété,support de lame de ressort plié...

#42 cloclo

cloclo

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 833 posts

Posted 01 September 2009 - 07:50 PM

Ca n'a rien avoir, nous parlons de voitures anciennes, pas de cirque :D
ou d'autos tamponneuses
  • 0

#43 cloclo

cloclo

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 833 posts

Posted 01 September 2009 - 08:02 PM

Je pense que tu es plus capable que d'autres de faire ce genre de transformations, mais en lisant ces posts tous les mois, je pense a d'autres qui seraient tentés de bidouiller des circuits ou des installations non prévues pour cela au depart.
On trouve maintenant tout et pas cher sur les sites et ca peut devenir tentant pour tout un chacun, au détriment de sa sécurité, et surtout de celle des autres.
Et surtout l'amalgamme de monter differents organes qui ne sont peut etre pas prévus pour aller ensemble.
Mais bon, ce qui t'arrive doit servir d'alarme a d'autres pour dire que nos voitures sont dangereuses, commetoutes les voitures, et qu'on ne peut pas tout faire sans connaitre parfaitement.
  • 0

#44 cloclo

cloclo

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 833 posts

Posted 01 September 2009 - 08:21 PM

Bon , je mer... dans mes reponses
le message 42 est destiné a Ranchero
et le suivant à Sponge evidemment
  • 0

#45 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 posts
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posted 01 September 2009 - 08:24 PM

Mon kit de frein à disque n'est pas donné, c'est une grosse somme car: pièces uniquement Ford Racing donc approuvées par Ford. Tout cela se paye car il existe des kits complets de frein à disque pour $5-600, la qualité est où la dedans?

Je modifie beaucoup, certe mais je réfléchis et j'investi dans de la pièce de qualité.

Je ne force pas les gens à faire pareil, je partage mes infos, mes problèmes pour éviter à d'autres les mêmes désagrément. Pour en revenir à cette durite, pour 38€, on a eu une pièce de qualité, faite chez nous par des professionels donc je recommande à se fournir chez des spécialites en la matière.

Edited by Sponge, 01 September 2009 - 08:26 PM.

  • 0

#46 ranchero

ranchero

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1338 posts
  • Gender:Male
  • Location:gaume(B)

Posted 01 September 2009 - 08:33 PM

Ca n'a rien avoir, nous parlons de voitures anciennes

heuu nan!!!! on cause ricaines anciennes c'est pas du tout pareil :o le gars qui achete une caisse us n'est pas forcément un colectionneur j'en fait partie.... je roule en vieille caisse us pasque ca me coute moins cher qu'une moderne en plastoc

le fait de modifier une caisse ancienne ou pas ne change rien cette durite mal fabriquée aurais pu ce retrouver sur une renault ou pigeot,honda,etc.... ;-)

ps: tient j'me demande bien pourquoi j'en ai jamais acheté au us :huh: des durites :unsure:........a si je sais je les fait faire pas loin de chez moi pour moins cher que du china :mrgreen:

Edited by ranchero, 01 September 2009 - 08:34 PM.

  • 0
ranchero power=> déja fait:soupape plié,bielle arraché,AAC pété en deux,vilo cassé, block fendu,attache de pont arrachée,croisillons pété,support de lame de ressort plié...

#47 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9795 posts
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posted 01 September 2009 - 08:47 PM

le fait de modifier une caisse ancienne ou pas ne change rien cette durite mal fabriquée aurais pu ce retrouver sur une renault ou pigeot,honda,etc.... ;-)


Tout à fait, en ce qui concerne l'aventure de Sponge, on est tous lottis à la même enseigne! Cà illustre mal ton propos Cloclo, qui par ailleurs peut s'avèrer juste pour un tas d'autres bricolages avec du matériel connu pour être moyen...
  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#48 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 posts
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posted 01 September 2009 - 09:33 PM

ps: tient j'me demande bien pourquoi j'en ai jamais acheté au us des durites ........a si je sais je les fait faire pas loin de chez moi pour moins cher que du china

Mais pas loin de chez toi il a pas arrive a la faire ,il a pas suffisamment de choix dans les embout.

le gars qui achete une caisse us n'est pas forcément un colectionneur j'en fait partie.... je roule en vieille caisse us pasque ca me coute moins cher qu'une moderne en plastoc

Tu trouvent des voiture européenne pour moins chère que les us. ;-)
  • 0

#49 ranchero

ranchero

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1338 posts
  • Gender:Male
  • Location:gaume(B)

Posted 01 September 2009 - 10:22 PM

Tu trouvent des voiture européenne pour moins chère que les us.

bon il a encore picolé et comprend rien :mrgreen: :rolleyes: je parle pas en terme d'achat... mais de rentabilité apres achat regarde mon olds un bon bourrin qui me rend service depuis 2005 et a part une vidange,un patch au chassis qui avais cassé en tractant mon énorme plateau :mrgreen: et une ligne complete de frein rigide plus souple total:85€ pour les frein , un bout de tole de 3mm ramassé par terre 0€ un cordon de soudure allé 5€ une vidange : 20€ un filtre a huile 5$ ya pas moins cher :mrgreen: et j'en ai bouffé des km avec j'oubliais prix d'achat 2250€ ;-) pense qu'ils sont rentabilisé :o

bon on revient au topic???

Mais pas loin de chez toi il a pas arrive a la faire ,il a pas suffisamment de choix dans les embout.

bhé oui mais faut pas passer a l'arrache :o suffit qu'il commande

Edited by ranchero, 01 September 2009 - 10:27 PM.

  • 0
ranchero power=> déja fait:soupape plié,bielle arraché,AAC pété en deux,vilo cassé, block fendu,attache de pont arrachée,croisillons pété,support de lame de ressort plié...

#50 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 posts
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posted 01 September 2009 - 10:37 PM

Fab,il est plus rentable de rouler en européenne ou jap,tu vas en tirer combien si tu vend le ols?,de plus vas lui faire un contrôle technique et tu verra qu'il est refuse.Avec c'est condition la il ne coûte pas chère au km.Meme ma petite nissan qui vas avoir 20 ans coûte encore moins,j'ai même jamais vidange la boite autom,et il y a encore le liquide de freins d'origine,et elle arrive même a rouler au rouge. :mrgreen:
  • 0

#51 cdc

cdc

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 867 posts
  • Gender:Male
  • Location:VAR
  • Mustang:III mustangs 76, 65 et cab 64

Posted 01 September 2009 - 10:39 PM

Ca n'a rien avoir, nous parlons de voitures anciennes, pas de cirque :D
ou d'autos tamponneuses


houla, tu vas pas te faire des amis toi :mrgreen:
à tu deja vu ce qui roule sur les courses ou circuit? ce n'est surement pas des voitures de cirque, toutes semblable à l'origine, très bien entretenue et bien plus fiable que toutes ces vieilles auto de collectionneur qui sont bien moins capable d'aligner des kilomètres comme on le fait et sans tomber en panne.
le coup de la durite de frein: combien sommes nous à avoir encore la durite d'origine? et en tant que mauvais collectionneur il y a bien longtemps que l'origine à rejoint la poubelle pour une belle repro made in china.
  • 0

#52 ranchero

ranchero

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1338 posts
  • Gender:Male
  • Location:gaume(B)

Posted 01 September 2009 - 11:58 PM

houla, tu vas pas te faire des amis toi

tu crois???? :lol:

tu vas en tirer combien si tu vend le ols?,

mais je le vend pas :huh:.... et ta nissan micra tu en tirera combien :lol: bon arretons la tu me fera jamais rouler la dedans j'me sans po en sécurité j'aime trop mon tank :mrgreen: puis il est confortable puis...puis..... :rolleyes: :mrgreen:
  • 0
ranchero power=> déja fait:soupape plié,bielle arraché,AAC pété en deux,vilo cassé, block fendu,attache de pont arrachée,croisillons pété,support de lame de ressort plié...




1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users