Quand le destin vous file un coup de pouce...
#41
Posted 01 September 2009 - 07:45 PM
#42
Posted 01 September 2009 - 07:50 PM
ou d'autos tamponneuses
#43
Posted 01 September 2009 - 08:02 PM
On trouve maintenant tout et pas cher sur les sites et ca peut devenir tentant pour tout un chacun, au détriment de sa sécurité, et surtout de celle des autres.
Et surtout l'amalgamme de monter differents organes qui ne sont peut etre pas prévus pour aller ensemble.
Mais bon, ce qui t'arrive doit servir d'alarme a d'autres pour dire que nos voitures sont dangereuses, commetoutes les voitures, et qu'on ne peut pas tout faire sans connaitre parfaitement.
#44
Posted 01 September 2009 - 08:21 PM
le message 42 est destiné a Ranchero
et le suivant à Sponge evidemment
#45
Posted 01 September 2009 - 08:24 PM
Je modifie beaucoup, certe mais je réfléchis et j'investi dans de la pièce de qualité.
Je ne force pas les gens à faire pareil, je partage mes infos, mes problèmes pour éviter à d'autres les mêmes désagrément. Pour en revenir à cette durite, pour 38€, on a eu une pièce de qualité, faite chez nous par des professionels donc je recommande à se fournir chez des spécialites en la matière.
Edited by Sponge, 01 September 2009 - 08:26 PM.
#46
Posted 01 September 2009 - 08:33 PM
heuu nan!!!! on cause ricaines anciennes c'est pas du tout pareil le gars qui achete une caisse us n'est pas forcément un colectionneur j'en fait partie.... je roule en vieille caisse us pasque ca me coute moins cher qu'une moderne en plastocCa n'a rien avoir, nous parlons de voitures anciennes
le fait de modifier une caisse ancienne ou pas ne change rien cette durite mal fabriquée aurais pu ce retrouver sur une renault ou pigeot,honda,etc....
ps: tient j'me demande bien pourquoi j'en ai jamais acheté au us des durites ........a si je sais je les fait faire pas loin de chez moi pour moins cher que du china
Edited by ranchero, 01 September 2009 - 08:34 PM.
#47
Posted 01 September 2009 - 08:47 PM
le fait de modifier une caisse ancienne ou pas ne change rien cette durite mal fabriquée aurais pu ce retrouver sur une renault ou pigeot,honda,etc....
Tout à fait, en ce qui concerne l'aventure de Sponge, on est tous lottis à la même enseigne! Cà illustre mal ton propos Cloclo, qui par ailleurs peut s'avèrer juste pour un tas d'autres bricolages avec du matériel connu pour être moyen...
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#48
Posted 01 September 2009 - 09:33 PM
Mais pas loin de chez toi il a pas arrive a la faire ,il a pas suffisamment de choix dans les embout.ps: tient j'me demande bien pourquoi j'en ai jamais acheté au us des durites ........a si je sais je les fait faire pas loin de chez moi pour moins cher que du china
Tu trouvent des voiture européenne pour moins chère que les us.le gars qui achete une caisse us n'est pas forcément un colectionneur j'en fait partie.... je roule en vieille caisse us pasque ca me coute moins cher qu'une moderne en plastoc
#49
Posted 01 September 2009 - 10:22 PM
bon il a encore picolé et comprend rien je parle pas en terme d'achat... mais de rentabilité apres achat regarde mon olds un bon bourrin qui me rend service depuis 2005 et a part une vidange,un patch au chassis qui avais cassé en tractant mon énorme plateau et une ligne complete de frein rigide plus souple total:85€ pour les frein , un bout de tole de 3mm ramassé par terre 0€ un cordon de soudure allé 5€ une vidange : 20€ un filtre a huile 5$ ya pas moins cher et j'en ai bouffé des km avec j'oubliais prix d'achat 2250€ pense qu'ils sont rentabiliséTu trouvent des voiture européenne pour moins chère que les us.
bon on revient au topic???
bhé oui mais faut pas passer a l'arrache suffit qu'il commandeMais pas loin de chez toi il a pas arrive a la faire ,il a pas suffisamment de choix dans les embout.
Edited by ranchero, 01 September 2009 - 10:27 PM.
#50
Posted 01 September 2009 - 10:37 PM
#51
Posted 01 September 2009 - 10:39 PM
Ca n'a rien avoir, nous parlons de voitures anciennes, pas de cirque
ou d'autos tamponneuses
houla, tu vas pas te faire des amis toi
à tu deja vu ce qui roule sur les courses ou circuit? ce n'est surement pas des voitures de cirque, toutes semblable à l'origine, très bien entretenue et bien plus fiable que toutes ces vieilles auto de collectionneur qui sont bien moins capable d'aligner des kilomètres comme on le fait et sans tomber en panne.
le coup de la durite de frein: combien sommes nous à avoir encore la durite d'origine? et en tant que mauvais collectionneur il y a bien longtemps que l'origine à rejoint la poubelle pour une belle repro made in china.
#52
Posted 01 September 2009 - 11:58 PM
tu crois????houla, tu vas pas te faire des amis toi
mais je le vend pas .... et ta nissan micra tu en tirera combien bon arretons la tu me fera jamais rouler la dedans j'me sans po en sécurité j'aime trop mon tank puis il est confortable puis...puis.....tu vas en tirer combien si tu vend le ols?,
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