Aller au contenu


Photo
- - - - -

Rebuild d'un 289/65 en 0.060"


147 replies to this topic

#141 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 24 October 2009 - 10:26 AM

Prends toi un bon vilo SCAT et l'argent économisé par rapport au forgé, tu le claques dans un équilibrage aux oignons.
  • 0

#142 Capitaine Kirk

Capitaine Kirk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 884 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Brest
  • Interests:Us cars, Sci-Fi, Astronomy, ski sexe and d... :)
  • Mustang:1965 GT Code A

Posté 24 October 2009 - 10:32 AM

un dans ce genre : (kit A ou B )
http://cgi.ebay.com/...P...RK:MEWAX:IT

et je ferais "rebalancer" de toute façon...

Ce message a été modifié par Capitaine Kirk - 24 October 2009 - 10:35 AM.

  • 0
<b>Matos neuf dispo 65/66 </b> : cales de rehausse 1" de , voltage regul pour L6, volt regul de tableau de bord, pompe à huile, poulies...

#143 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9795 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 24 October 2009 - 11:53 AM

Très bonne sugestion le vilo Scat, c'est de la très bonne camelotte!
  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#144 Capitaine Kirk

Capitaine Kirk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 884 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Brest
  • Interests:Us cars, Sci-Fi, Astronomy, ski sexe and d... :)
  • Mustang:1965 GT Code A

Posté 13 April 2010 - 10:36 PM

quelques photos des anciens pistons, le plus "propre" (cylindre 6) à coté du plus crado (cylindre 3)

belle difference, hein?
qu'est ce qui peut expliquer ça? mauvaise étanchéité à l'huile ou à l'eau? mauvais allumage sur ce cylindre?

Fichier joint  post 019.jpg   153.57 Ko   4 Nombre de téléchargements 



et aussi la soupape d'admin la plus cramée

Fichier joint  post 018.jpg   114.09 Ko   2 Nombre de téléchargements 

Ce message a été modifié par Capitaine Kirk - 13 April 2010 - 10:38 PM.

  • 0
<b>Matos neuf dispo 65/66 </b> : cales de rehausse 1" de , voltage regul pour L6, volt regul de tableau de bord, pompe à huile, poulies...

#145 slab

slab

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut (032,065)
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 14 April 2010 - 11:16 AM

a whouai, quand meme :blink:
  • 0

#146 Capitaine Kirk

Capitaine Kirk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 884 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Brest
  • Interests:Us cars, Sci-Fi, Astronomy, ski sexe and d... :)
  • Mustang:1965 GT Code A

Posté 14 April 2010 - 01:21 PM

une soupape qui se fermait pas bien, nan?

ceci dit on a vu pire ici, genre gros bisous entre soupapes et pistons ;)
  • 0
<b>Matos neuf dispo 65/66 </b> : cales de rehausse 1" de , voltage regul pour L6, volt regul de tableau de bord, pompe à huile, poulies...

#147 Mustanger

Mustanger

    Mustanger

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5078 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Eure, 27
  • Mustang:Fastback GT66 boite T5WC

Posté 14 April 2010 - 10:04 PM

c'est de l'huile brulée :unsure:
  • 0

#148 Capitaine Kirk

Capitaine Kirk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 884 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Brest
  • Interests:Us cars, Sci-Fi, Astronomy, ski sexe and d... :)
  • Mustang:1965 GT Code A

Posté 15 April 2010 - 10:13 AM

oui, certains capuchons des soupapes étaient morts et donc l'huile arrivait par là

par contre,les guides sont encore bons.
  • 0
<b>Matos neuf dispo 65/66 </b> : cales de rehausse 1" de , voltage regul pour L6, volt regul de tableau de bord, pompe à huile, poulies...



Ajouter une réponse



  


0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)