marco-mach1 - 1969 - Mach1
#1
Posté 05 November 2009 - 08:22 AM
Cette voiture a été acquise au Mustang Garage en l'état. La couleur jaune n'est pas celle d'origine, visiblement elle était bleue au début. C'est pas grave, elle est jolie comme ça
Le moteur est un 351W, carbu et pipe Edelbrock, allumage Pertronix II changé par Bengalaxie
Les photos seront plus parlantes !!!
#2
Posté 05 November 2009 - 08:28 AM
J aime beaucoup
Je trouve que la couleur est original et qu’elle lui va bien .
Bonne route
un coupe 72 c est grand tres grand
www.mustangandco.com
#3
Posté 05 November 2009 - 09:09 AM
Et félicitations pour ton inscription et le titre de ta présentation qui est bien dans la nomenclature, un des rares que l'on aura pas à retoucher
A+
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#4
Posté 05 November 2009 - 09:39 AM
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#5
Posté 05 November 2009 - 10:59 AM
Dis donc ça fait un bout Pau-mustang garage!!!
#6
Posté 05 November 2009 - 12:42 PM
Superbe auto, félicitations.
Dis donc ça fait un bout Pau-mustang garage!!!
si je ne trompe pas, Mgarage s'occupe de la livraison
superbe voiture en tout cas
en jaune, c'est terrible
#7
Posté 05 November 2009 - 08:18 PM
félicitations !
une super couleur pour une auto qui ne passera pas inaperçue.
ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!
#8
Posté 06 November 2009 - 07:07 PM
#9
Posté 10 November 2009 - 09:01 AM
Bravo Marco, très belle auto, le jaune lui va très bien Je l'ai justement croisé la dernière fois que je suis allé au Mustang Garage, ça remonte à un moment quand même... Sinon elle est en très bel état tu peux être content de ton auto
Et félicitations pour ton inscription et le titre de ta présentation qui est bien dans la nomenclature, un des rares que l'on aura pas à retoucher
A+
Je suis un peu habitué des forums, j'ai pris l'habitude de lire les règles
merci à tous pour vos commentaires, c'est vrai qu'elle est jolie
si je ne trompe pas, Mgarage s'occupe de la livraison
superbe voiture en tout cas
en jaune, c'est terrible
je ne sais plus qui s'est occupé du rappatriement de l'auto, en tout cas heureusement qu'on l'a pas fait par la route, je pense qu'on y serai jamais arrivé
EDIT: merci de ne pas critiquer ouvertement un professionel de l'automobile sur le forum.
Ce message a été modifié par Alexstanger - 10 November 2009 - 01:15 PM.
#11
Posté 14 November 2009 - 01:34 PM
Je suis un peu habitué des forums, j'ai pris l'habitude de lire les règles
merci à tous pour vos commentaires, c'est vrai qu'elle est jolie
je ne sais plus qui s'est occupé du rappatriement de l'auto, en tout cas heureusement qu'on l'a pas fait par la route, je pense qu'on y serai jamais arrivé
EDIT: merci de ne pas critiquer ouvertement un professionel de l'automobile sur le forum.
Je connais les règles vis-à-vis des critiques, on a juste le droit de brosser dans le sens du poil les revendeurs
il me seble que je disais juste qu'on retournerais pas là-bas à l'avenir.... mais c'est juste parce que c'est trop loin de chez nous, rien d'autre
#12
Posté 14 November 2009 - 02:41 PM
Non, juste par souci de neutralité.Je connais les règles vis-à-vis des critiques, on a juste le droit de brosser dans le sens du poil les revendeurs
Ce message a été modifié par Alexstanger - 14 November 2009 - 02:47 PM.
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#13
Posté 07 December 2009 - 11:37 AM
En tout cas, c'est une très belle auto, dommage pour le revetement noir du capot et les quelques fuites.
En tout cas, merci beaucoup pour l'accueil à Pau.
J'ai passé une très bonne journée avec toi et bengalaxie.
A bientôt.
Envois moi ton adresse par MP pour que je t'envoie les photos.
Mach1 69 code H
#14
Posté 07 December 2009 - 11:59 AM
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#15
Posté 10 December 2009 - 08:04 PM
Damien, avec l'accord de Marco, tu peux les mettre ici Nous aussi on aime les photos et les potins....
tu peux les mettre en ligne sans problèmes ;)
Moi aussi j'ai passé une bonne journée, même si j'ai ce soucis au collecteur d'amission...
#16
Posté 10 December 2009 - 08:25 PM
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#17
Posté 11 December 2009 - 07:36 AM
Quel souci Marco ? fuite ?
Non, mieux que ça
Ce week-end avec Bengalaxie et Damien on a rajouté un spacer sous mon carbu. Lors du démontage je m'aperçois que j'ai trois vis avec une tête "anglaise" et une en métrique. Je trouve cela étrange mais je n'y fait pas plus attention que cela.
Au remontage, on insère les goujons fournis avec le spacer, en pas anglais bien sur, normal. Ben me dit que cela force un peu, je percute pas sur le coup. Ensuite, le carbu remis, au serrage des écrous, tout se passe bien pour les 3 premiers. Pour le quatrième je trouve que je visse beaucoup l'écrou et m'étonne que le goujon remonte.
Ce qui s'est passé c'est qu'une vis de fixation du carbu avait été remplacée par une vis avec un pas métrique, et donc le goujon avec le pas anglais ne s'y est pas vissé et j'ai arraché le filetage en serrant l'écrou. Maintenant il faut que je me trouve un hélicoil, si possible en pas anglais, pour réparer tout ça !
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)