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Les kits Perfo d'Edelbrock ?


46 replies to this topic

#41 memez

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Posté 16 March 2005 - 09:34 PM

salut Gargon,
je suppose que tu as des poussoirs hydrauliques.
Tu as vériffié le réglage sur ce cylindre? le poussoir est peut être a fond de réglage et ne parviens plus a compensser le jeux(comparre avec les autres cylindres).
Tu peut aussi essayer de remplacer ton huile moteur par de la semi-synthétique ou de la full synthétique, cela pourrais aider tes poussoirs a rtefonctionner corectement.


J'ai mis une fois de la synthétique dans mon moteur qui était refait tout neuf!
Après 500 bornes les poussoirs ont commencés à claquer.... :evil:
Vidange et retour de ma bonne vieille castrol GTX et plus de claquement! :lol:
Moral de cette histoire: nos antique moteur ne sont vraiment pas prévu pour de l'huile moderne!

Quand au sujet de ce post: moi j'ai mis du Edelbrock torker II avec AAC Crane cams et culasse alu: un peu plus de 400hp! :lol:

Comme un con , je me suis plantu bref ce qui est écrit ci dessus devait eter au chapitre au topic admission de Monsieur la piballe.Milles excuses svp....

Pas grave! :wink:
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#42 F4tB10cK

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Posté 16 March 2005 - 09:50 PM

Ce qui compte, c'est pas synthese ou semi, c'est la viscosité.
Mettez de la 5W30 full synthese et les poussoirs ne tiendront pas longtemps, normal, cette huile c'est de la flotte.
Pour une utilisation normale, de la 15W40 à 20W50 minérale est parfaite.
Pour un usage "intensif", il existe des huile competition, full synthese, en 15W50, et meme 15W60 mais je crois pas qu'on la trouve dans le commerce. Cette huile tient presque les 300°C.
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#43 memez

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Posté 16 March 2005 - 10:00 PM

Ce qui compte, c'est pas synthese ou semi, c'est la viscosité.
Mettez de la 5W30 full synthese et les poussoirs ne tiendront pas longtemps, normal, cette huile c'est de la flotte.
Pour une utilisation normale, de la 15W40 à 20W50 minérale est parfaite.
Pour un usage "intensif", il existe des huile competition, full synthese, en 15W50, et meme 15W60 mais je crois pas qu'on la trouve dans le commerce. Cette huile tient presque les 300°C.

Ma castrol GTX? de la 15W50...
Et c'est l'huile à John FORCE!!!!!!!!!
Notre dieu!!!!!!!!!!!

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#44 F4tB10cK

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Posté 16 March 2005 - 10:07 PM

Bon, alors si john force en bois :)
et bob glidden il buvait quoi lui, faut pas l'oublier non plus ;)
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#45 docford

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Posté 16 March 2005 - 10:30 PM

j'ai aussi le kit Performer RPM complet de E-BOK sur mon 302. Le carbu est un Holley 650 à double pompe. On l'a passé au banc (voir dans un des NITRO de 2004) et il a donné 319 chevaux DIN. Merci Oncle Vic ;-)


PS: je crois que pipe en anglais se dit blow-job :lol:
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If it doesn't go, chrome it ;-)
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#46 memez

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Posté 16 March 2005 - 10:40 PM

et bob glidden il buvait quoi lui, faut pas l'oublier non plus ;)

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Voili-voilou! 8) :lol: :wink:
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#47 kekemosquitos

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Posté 08 August 2005 - 08:05 PM

La boite auto prend de la puissance partout,aussi au ralentis d'ou problemes pour que ca tourne bien,de plus la boite auto prend la mesure de la dépression notament pour le kick down,et aussi pour la direction assistée et les freins suivant les modeles.Il existe un kit qui comprend une petite pompe qui compense cela. EDITER PAR NIGHTMIST

C EST QUOI CE KIT ET OU LE TROUVE TON ?????
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ET UN FASTBACK 1967 DE PLUS !
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