Hardtop 1966 - Code K & GT - vintage Burgundy
#21
Posté 28 December 2009 - 03:01 PM
Pour la carosserie Passage de roue, demi plancher avant, longeron
Pour le reste 4 amorto KYB, un kit de visserie commplet pour l'auto, on va quand même pas remttre des vieux boulons rouillés.
Un kit de refection des charnières de portes.
C'est le carossier qui va etre content
#22
Posté 29 December 2009 - 06:39 PM
il est gentil le papa noëlBon comme j'ai été sage, le pere noël est passé:
Pour la carosserie Passage de roue, demi plancher avant, longeron
Pour le reste 4 amorto KYB, un kit de visserie commplet pour l'auto, on va quand même pas remttre des vieux boulons rouillés.
Un kit de refection des charnières de portes.
C'est le carossier qui va etre content
#23
Posté 02 January 2010 - 06:03 PM
Bon comme j'ai été sage, le pere noël est passé:
Pour la carosserie Passage de roue, demi plancher avant, longeron
Pour le reste 4 amorto KYB, un kit de visserie commplet pour l'auto, on va quand même pas remttre des vieux boulons rouillés.
Un kit de refection des charnières de portes.
C'est le carossier qui va etre content
Très très bon choix de fournisseur, NPD propose en général des pièces repro carrosserie de bien meilleure qualité que MU. En épaisseur de tôle il y a aussi une différence notable.
Bon courage pour ton carrossier.
#24
Posté 12 January 2010 - 02:52 PM
Très très bon choix de fournisseur, NPD propose en général des pièces repro carrosserie de bien meilleure qualité
que MU. En épaisseur de tôle il y a aussi une différence notable.
Bon courage pour ton carrossier.
Effectivement a priori de la tolerie qui vient du canada, bien meilleur.
Bon, le carrossier me pose déjà la question de la couleur dessous de caisse et exterieur, il s'enflamme un peu!
J'ai le code couleur ext c'est X donc vintage burgundy donc si qq'un me donner une references avec les peintures d'aujourd'hui ce serait cool pour l'ext et le dessous de caisse (ou une couleur qui s'en approche!).
P'tite question d'origine le coffre est bien de la couleur de la carosserie, non? sous la moquette aussi?
D'avance merci.
#26
Posté 13 January 2010 - 09:41 AM
oui la couleur est la même sur le coffre et sous la moquette enfin je suis pas sur a 100/100
-Intérieru coffre idem extérieur mais légèrement satiné
-dessus planchers idem couleur extérieur satiné également (mais ici ce qui importe est une bonne protection antirouille avant tout)
-dessous plancher = terra cota (en epoxy primer à l'origine): Pour ma part, j'ai protégé avec 3 couches d'epoxy et passé 2 couches de peiture polyurethane matte couleur terra cota. Si tu veuxx une petite photo, yakademander
-compartiment moteur noir satiné.
-J'ai mis de l'antigravillon uniquement dans les passages de roue arrières et avant (intérieur aile et tôle)
Ce message a été modifié par stang64 - 13 January 2010 - 09:42 AM.
#27
Posté 23 January 2010 - 06:30 PM
-Intérieru coffre idem extérieur mais légèrement satiné
-dessus planchers idem couleur extérieur satiné également (mais ici ce qui importe est une bonne protection antirouille avant tout)
-dessous plancher = terra cota (en epoxy primer à l'origine): Pour ma part, j'ai protégé avec 3 couches d'epoxy et passé 2 couches de peiture polyurethane matte couleur terra cota. Si tu veuxx une petite photo, yakademander Ben oui je veux bien!
-compartiment moteur noir satiné.
-J'ai mis de l'antigravillon uniquement dans les passages de roue arrières et avant (intérieur aile et tôle)
#28
Posté 20 February 2010 - 04:22 PM
Bon le carrossier reprend le boulot a l'arrêt depuis 15J pour cause de maladie.
Le passage de roue arrière gauche est reposé, l'ail en place attend d'être soudée.
Point Moteur:J'avais trouvé un moteur code K (chez un pro ), mais il s'est avéré qu'il n'était pas de bonne qualité (heureusement que Thierry31 m'a averti, certes un peu tard je venais de la payer!) moteur rechemisé sur deux cylindre 4 & 5 et d'autres point de litiges. J'ai russi de le faire reprendre pour motif de non conformité à ma commande.
des photos des que je les recupere du carrossier
#29
Posté 26 March 2010 - 09:19 AM
Ce message a été modifié par Mustanger - 26 March 2010 - 09:20 AM.
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
#30
Posté 29 May 2010 - 03:39 PM
bon alors what's up
Bon après que le carossier ce soit remit de ses problème de santé il reprend le boulot.
Reste plus qu'a souder les planchers et les cheminées, il va souder cette semaine par contre il a un doute sur l'ajustement de celles ci si qqun a une photo droite et gauche du raccord entre la partie couvrante les cheminées et la baie de pare brise?
ça l'aiderait
La peinture est prévue mi ou fin juin, ça devient bon, apres y aura plus qu'a tout remonter.
A au fait le moteur code K que j'avais acheté doit bientot repartir sur Toulouse, au passage merci thierry31 de m'avoir alerté sur le plombier (Ok seuls les initiés comprendront)
Donc bientot un bloc code K a vendre sur Toulouse!!!
A+
#32
Posté 18 November 2010 - 10:41 PM
Jérémy D
Président & Organisateur :
MFEA ''Mustang Fest Europe Association''
prochaine date à retenir - le 24 avril 2016 à Villeneuve d'Ascq
www. mfea.eu
#33
Posté 19 November 2010 - 08:05 AM
West coast is the best !
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#34
Posté 30 November 2010 - 11:26 PM
Bon qques photos, je me rend compte que je n'en ai pas mis beaucoup.
la restau avance bien mais doucement, on veut toujours que ça aille plus vite mais vaut mieux que ce soit bien fait, non?
Félicitation .
Moi je suis bien moins courageux que toi et j'ai choisi une autre voie il y a 1 an env. J'ai acheté un CONVERT. '65 GT Code K à un collectionneur U.S avec 30.000 MILES. Etat quasi neuf.
Voici quelques photos pour t'encourager car j'imagine qu'elle va ressembler à ça, à terme, en tôle et en rouge!
Ce message a été modifié par FIEUX - 30 November 2010 - 11:31 PM.
#35
Posté 01 December 2010 - 09:22 AM
cab GT code K, what else
West coast is the best !
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#36
Posté 01 December 2010 - 01:55 PM
pourquoi ne gardes tu pas ton 289ci code K ?
[/quote]
Salut Manu,
tout simplement parce que le moteur a été piqué pour y remettre un 289 classique. Je mettais mis en quête d'un 289 HP, que j'avais trouvé chez un pro, et une fois reçu celui ci ne correspondait pas du tout à ce que j'avais comamndé! moteur rechemisé avec chemise qui dépasse, pistons, soupapes HS.....
Bref j'ai fait expertise le bloc et avec le rapport de l'expert il a pas trainé à me le rembourser plus tous les frais annexes. C'est Thierry 31 qui m'a mis la puce a l'oreille encore merci thierry a priori c'est un proverreux qui sevit dans le sud!
Mais je n'exclus pas d'en trouver un !
[quote name='FIEUX' date='30 November 2010 - 11:26 PM' timestamp='1291155973' post='344373']
Félicitation .
Moi je suis bien moins courageux que toi et j'ai choisi une autre voie il y a 1 an env. J'ai acheté un CONVERT. '65 GT Code K à un collectionneur U.S avec 30.000 MILES. Etat quasi neuf.
Voici quelques photos pour t'encourager car j'imagine qu'elle va ressembler à ça, à terme, en tôle et en rouge!
#37
Posté 17 December 2010 - 03:13 PM
MAGNIGIQUE j'adore le look
The mayhem project will begin in 2015 ... B-body powaa
#38
Posté 17 December 2010 - 05:39 PM
Bonne chance à toi et continue à prendre de tofs au fur et à mesure.
Et moi qui me plains d'avoir une petite bulle de rouille au bas d'une porte......
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