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réglages pour le dragster


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28 replies to this topic

#21 chamagne

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Posted 21 December 2009 - 09:10 AM

ah ces gars du W O T ;je sais pas ce qu'ils ont à se chicaner comme ça :lol:
Je vous laisse imaginer d'ici le mois de Mai,avec toutes ces privations hivernales,ce que ça va donner lors des retrouvailles :mrgreen:
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wot_1.jpg[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage


#22 Romuald

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Posted 21 December 2009 - 01:09 PM

bha on va comme d'hab regler les ardoises de l'hivers en noyant quelques cahuetes dans un Pastis (ou le contraire, je sais plus ...), tout ca dès la premiere soirée des retrouvailles. Une fois en pregrille le lendemain matin, tout sera oublié (ben oui, on se souvient rarement de tout le lendemain matin :lol: )...

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#23 FomocoJL

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Posted 21 December 2009 - 01:50 PM

ah ces gars du W O T ;je sais pas ce qu'ils ont à se chicaner comme ça :lol:
Je vous laisse imaginer d'ici le mois de Mai,avec toutes ces privations hivernales,ce que ça va donner lors des retrouvailles :mrgreen:



Ben comme d'hab les discutions du premier soir... La franchise des retrouvailles...

T'as fait quoi à ta caisse cet hivers ?? MOOAAAA :o ????? heu, rien, une petite vidangeouille, sais même plus si j'ai changé le filtre à huile :mrgreen:
Et toi :mellow: ??? ben, heu, pareil, réglé la garde de l'embrayage... une ampoule de cligno aussi je crois.... :unsure:


Pis le lendemain sur la ligne de départ avec le regard en coin fourbe des gars qui pensent : << qu'est ce que je vais te foutre avec mon nouveau stroker carbu/nitrouzé/pontcout de la mort :D :D
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#24 Romuald

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Posted 21 December 2009 - 02:12 PM

Ouais ...
Il y a aussi les truc du grenre :

'Je vais y aller tranquille pour rien casser' ou encore 'de toutes facon je suis la en touriste'

:lol:

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#25 cia666

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Posted 22 December 2009 - 11:45 AM

J'avais fais un article technique par là:
http://forum.liteboa...nce-au-sol.html


merci beaucoup M.Memez... :mrgreen:
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#26 nicou

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Posted 22 December 2009 - 11:04 PM

trop fort :lol:
on croirait lire une BD des Jo Bars Team :lol: :lol:
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#27 Sponge

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Posted 23 December 2009 - 12:47 PM

Pour les roues avant, on voit beaucoup de caisses avec des pneus style taille de roue de vélo, ça a un influence des petits boudins (poids?) ou bien comme faut aller tout droit, c'est pas grâve d'avoir des petites roues?
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#28 Romuald

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Posted 23 December 2009 - 01:06 PM

Déja, ca permet de gagner beaucoup de poids sur l'avant et comme ce sont des masses dynamiques, elle depensent moins d'energie donc c'est tout benef. Bien sur c'est bien parce que le dragster se pratique en ligne droite que ce genre de choise est possible. Bon l'ideal, c'est quand meme quand les roues avant ne touchent pas par terre, mais on en eest pas la :mrgreen:

Edited by Romuald, 23 December 2009 - 01:08 PM.

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#29 nanard289

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Posted 23 December 2009 - 07:05 PM

Déja, ca permet de gagner beaucoup de poids sur l'avant et comme ce sont des masses dynamiques, elle depensent moins d'energie donc c'est tout benef. Bien sur c'est bien parce que le dragster se pratique en ligne droite que ce genre de choise est possible. Bon l'ideal, c'est quand meme quand les roues avant ne touchent pas par terre, mais on en eest pas la :mrgreen:

:rolleyes: Aller, encore un petit truc que m'avait confié Stang-Rat: gonflés à 4bars, les petits pneus à profil rond ont un coef de frottement beaucoup plus réduit que des pneus standards! De quoi gagner un bon mètre au bout de la ligne droite :mrgreen:

Edited by nanard289, 23 December 2009 - 07:07 PM.





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