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Romuald - 1970 - Coupe - Orange 302 Spécial


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#1421 Romuald

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Posté 27 August 2010 - 07:34 AM

Il ne s'agissait pas des culbus lunati?


Bha ouais, tu suis pas Thor. Les Lunati, c'est RRP2, la on est encore en mode RRP1:lol:

c'etait effectivement des Comp Cam 1.6

wot_1.jpg
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#1422 thor_eyerdhal

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Posté 27 August 2010 - 09:10 AM

Effectivement, çà me revient maintenant, mais comme tu n'en parles plus beaucoup en ce moment du RRP2...
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Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#1423 On-Off

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Posté 27 August 2010 - 12:39 PM

en fait le chemin du bout de feraille on s'en tape un peu. Si il y a une vri question a se poser, c'est pourquoi j'ai subitement pété 2 culbut dans la meme journée avec des levées tres modestes... j'ai fais des journée circuit en poussant grave jusqu'a 7500 sans probleme et la en 2 tours 'Demo' sans trop tirer ca pete ... c'est p'tetre juste un signe du destin qui a decidé de me mettre un coup de pied au cul pour me forcer a faire le RRP2 ... va savoir ...



ca a peut etre ete la fois de trop ^^ tout n'est pas aussi resistant que toi !
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#1424 Fredmustang

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Posté 27 August 2010 - 08:29 PM

ça me rappel mon frère avec son 302 du temps ou j'avais encore le 351, pour lui je tapais trop dans le moteur, c'est vrai qu'il donnait le moulbif, lui il cruisait a 80 max et ben son moteur a laché et c'est lui qui a hérité du 351 qui après recherche était en fait un 351 boss de 71, comme quoi :mrgreen:
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#1425 PiOnPiOn (Cédric)

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Posté 27 August 2010 - 10:22 PM

ça c'est une bonne surprise, de toute facon un moteur c'est fait pour vivre!
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#1426 Fredmustang

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Posté 28 August 2010 - 08:41 PM

Attend le 351 boss dans une 69 c'est une tuerie, quand tu appuie l'autoroute est juste assez large :o , même le mécano qui pourtant est un habitué des runs a eu peur en l'essayant, c'est vrai qu'avant 71 les Stang question chassis n'étaient pas prévues pour tant de cavalerie
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#1427 franckgras

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Posté 28 August 2010 - 10:10 PM

Le boss 71 avait de meilleures perf que le 302 il me semble, mais comme la caisse est plus lourde........
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#1428 Fredmustang

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Posté 29 August 2010 - 07:12 PM

Le boss 71 avait de meilleures perf que le 302 il me semble, mais comme la caisse est plus lourde........

Oui le boss 71 donnait mieux que le 429 CJ, alors monté dans une 69 c'est l'arrière de la voiture qui veut passer devant :blink: , dommage que mon frère ne sache pas l'apprécié a sa juste valeur, lui il plafonne a 80, disons 30 secondes a 130 sur Autoroute de la pure folie :huh:
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#1429 Romuald

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Posté 30 August 2010 - 07:14 PM

... mais comme tu n'en parles plus beaucoup en ce moment du RRP2...

Bha c'est parce que ca interesse personne :mrgreen:

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#1430 mustang64 1/2

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Posté 31 August 2010 - 07:58 AM

tu laisse tombé le premier bloc et tu prend le mexicain pour le RRP2, encore plus de boulot
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http://1964-12.labrute.fr
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#1431 Romuald

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Posté 31 August 2010 - 09:35 AM

tu laisse tombé le premier bloc et tu prend le mexicain pour le RRP2, encore plus de boulot

Vi, le block Chicanos est aquis :)
Ca va pas faire beaucoup de taf en plus, c'est jusque que le rectifieur va pleurer sa mère quand il devra me l'aleser :lol:

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#1432 mustang64 1/2

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Posté 31 August 2010 - 12:11 PM

Ca va pas faire beaucoup de taf en plus, c'est jusque que le rectifieur va pleurer sa mère quand il devra me l'aleser :lol:
[/quote]

surtout un bon démontage et nettoyage, :mrgreen:
ca maintenant je sais faire :D
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#1433 FomocoJL

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Posté 31 August 2010 - 01:01 PM

Le boss 71 avait de meilleures perf que le 302 il me semble, mais comme la caisse est plus lourde........


Il y a un monde d'écart entre un Boss 351 et un Boss 302. C' est les mêmes culasses mais la cylindrée fait la différence.
Un Boss 302 dans une 69 ou une 70 était péniblement donnée pour 14.9 au 400m
Une Boss 351 71 était dans le haut des 13s, malgré le léger surpoid B)

Ce message a été modifié par FomocoJL - 31 August 2010 - 01:08 PM.

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#1434 FomocoJL

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Posté 31 August 2010 - 01:05 PM

Vi, le block Chicanos est aquis :)
Ca va pas faire beaucoup de taf en plus, c'est jusque que le rectifieur va pleurer sa mère quand il devra me l'aleser :lol:



Je confirme ! :lol:
C'est nickel ce block : de la fonte hyper dure et les gros paliers des HP.
Tu vas pouvoir lui donner sa race :mrgreen: !!!

celà dit, ça reste un small block, faudra encore du gaz pour être au niveau du, des... enfin tu sais :D

Ce message a été modifié par FomocoJL - 31 August 2010 - 01:11 PM.

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#1435 Sponge

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Posté 31 August 2010 - 01:40 PM

Rare ces blocs, surtout en Europe!
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#1436 Romuald

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Posté 31 August 2010 - 06:57 PM

celà dit, ça reste un small block, faudra encore du gaz pour être au niveau du, des... enfin tu sais :D

bha t'sais, quand le truc va rotater aux frontières des 9000 rpm, vous allez vous sentir tout petit avec vos big truc :mrgreen:
Coté block, je pense que je n'aurais pas de soucis : Block Mexico, bielles longues avec pistons court et en plus j'ai 2 sacs de HardBlock a balancer dedans :lol:

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#1437 Romuald

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Posté 31 August 2010 - 07:01 PM

Rare ces blocs, surtout en Europe!


Et le must dans tout ca, c'est qu'on m'a donner le moulbif complet. Meme l'ordre d'alumage sur la pipe d'admission est ecrit en chicanos :lol:. En fait un copain m'a ammener 2 moteurs en me demandant d'en faire un pour mettre dans la Fox de sa femme (en 2V sans pieces perfo) et de garder le second pour moi. Tu pense bien que l'orientation de la fonte a été vite reglée :mrgreen:

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#1438 Sponge

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Posté 31 August 2010 - 07:26 PM

Avant qu'on te demande c'est quoi la différence, quelques photos.

Vue générale (mexican et stock):

mexican_block8.jpg stock_block.jpg

Palliers:

maincaps8td.jpg

Supports moteurs (mexican et stock):

mexican_block4.jpg mexican_block3.jpg

Bas des cylindres (mexican et stock):
mexican_block6.jpg mexican_block5.jpg

Ce message a été modifié par Sponge - 31 August 2010 - 07:53 PM.

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#1439 Romuald

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Posté 31 August 2010 - 08:43 PM

Merci Sponge :) .
En plus de ca, le block Mexico a une fonte beaucoup plus dure que les blocks standards, ce qui en fait la hantise des rectifieurs qui passent 2 fois plus de temps a les usiner (ca explique le commentaire de JL). Inconveneint ils sont un peu plus lourd,mais ca on compense facilement avvec quelques HP de plus :mrgreen: . Le mien devrait etre en plus modifié en 1 rear main seal et plug 'vissé' . p'tetre meme le passer en roller cam bearing ... enfin, ... un truc de psychopathe quoi :lol:

pour rappel, l'objectif du RRP2, c'est ~500 HP(*) @ ~8500 rpm ...

(*] des vrais Hp qui font < 12 sec au 1/4 miles sur nos piste Miko hein .. pas des Hp de magazine ou de site de bench ...

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#1440 Fredmustang

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Posté 31 August 2010 - 08:48 PM

ça marche a la tequilla ce moteur Image IPB
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