Prix Des Mustang 2011
#41
Posté 02 April 2010 - 01:34 PM
#42
Posté 02 April 2010 - 01:36 PM
Tiens en parlant de pick-up V8 originaux, je viens de voir en vente en Belgique, le Chevrolet SSR Pick-up:
Marrante l'auto!
Je connais cette entrée tiens... j'y suis déjà allé.
Bien vérifier les data plate ;)
Dès fois il y a des "rebuild"...
#43
Posté 02 April 2010 - 01:36 PM
C'est vraiment tres original comme voiture.
Steph
#44
Posté 03 April 2010 - 12:00 AM
Dans le meme esprit que la Holden UTE.
Ford australie propose ceci :
Ford falcon UTE (tiens tiens...)
http://www.ford.com....FYPage&site=FOA
Equipée d'un 4L V6, 4L V6 turbo, ou V8 5,4L
Une bonbonnette de gaaaaazzz dans la bèbènne et roulez jeunesse !
100€/an de taxe et 0,1€/km de carburant
P'tin, c'est trop beau c'truc!
Comparé aux citronopipos-plastiqués-mazoutés qu'on a ici...
#45
Posté 03 April 2010 - 06:29 AM
Moi j'y suis presque... je roule en plaques jaunes depuis 7 ans mais j'habite près de Liège... et oui je fais plus de 300 km par jours !
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#46
Posté 03 April 2010 - 11:33 PM
Sinon il n'y a qu'à tous se domicilier au Luxembourg
Moi j'y suis presque... je roule en plaques jaunes depuis 7 ans mais j'habite près de Liège... et oui je fais plus de 300 km par jours !
Faut qu'on s'arrange pour les plaques jaunes, nous 2, Oli!
#47
Posté 04 April 2010 - 12:43 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#48
Posté 07 April 2010 - 10:48 AM
#49
Posté 07 April 2010 - 11:04 AM
Certes plus pratique qu'une Mustang pour une famille. Mais j'ai comme des goûtous de célibataire, moi, ces derniers temps!
Oho ! Bin alors là
Sinon voici ce que j'ai chopé, bonne lecture (p*tain ça me donne envie, une ptite V6 Premium pour démarrer snif snif )
Fichier(s) joint(s)
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#50
Posté 07 April 2010 - 11:35 AM
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)