Aller au contenu


Photo
- - - - -

Prix Des Mustang 2011


  • Please log in to reply
49 replies to this topic

#1 Cobra 68

Cobra 68

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1488 Messages :
  • Location:Liège
  • Mustang:convertible 68

Posté 16 March 2010 - 12:23 PM

Pour ceux que çà intéresserait:

Suivant un "détournement" de pdf, les nouvelles Mustangs 2011, devraient coûter, en prix de base, 22.145$ (V6 coupé), 29.645$ (GT), 27.145$ (cab V6) et 34.645$ (cab V8).

De quoi rêver se payer un cab V6 3.7l, 305cv, qui est annoncé à environ 7.5l/100km, dans mon cas! B)

Source: egmcartech

PDF Liste de prix

Image IPB


A confirmer dans le courant du printemps...
  • 0
Image IPBImage IPB

#2 slab

slab

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut (032,065)
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 16 March 2010 - 12:29 PM

combien de CV et KW ?
  • 0

#3 Raph

Raph

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 788 Messages :
  • Location:Huy

Posté 16 March 2010 - 01:33 PM

Histoire de savoir les taxes qui vont avec ... :angry:
  • 0

#4 ducobu

ducobu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:MONS
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posté 16 March 2010 - 01:52 PM

bin oui, c'est toujours bon a savoir. ça pourrait me gratouiller cette histoire la .


Maintenant il reste l'homologation belge. Il y a des professionels qui font ça en belgique ?

Steph
  • 0

#5 Cobra 68

Cobra 68

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1488 Messages :
  • Location:Liège
  • Mustang:convertible 68

Posté 16 March 2010 - 07:42 PM

combien de CV et KW ?


V6 3.7l et 305cv/183kw ( soit 1567.10E de taxe et 4957€ de taxe à l'immatriculation)! :angry: Vive la Belgique! :angry:
  • 0
Image IPBImage IPB

#6 gg

gg

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3567 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Be, Mont-sur-Marchienne
  • Mustang:hardtop 66 289_4V BM

Posté 16 March 2010 - 09:30 PM

Maintenant il reste l'homologation belge. Il y a des professionels qui font ça en belgique ?


Bah, pas besoin de passer par un pro ;)
  • 0

#7 Mico

Mico

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2513 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Gembloux, Belgique
  • Mustang:Mach1 73 modele T5

Posté 16 March 2010 - 09:35 PM

Bah, pas besoin de passer par un pro ;)


Ben non GG c'est lui le pro de la conformité :)
  • 0

Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973


Mon Garage

 


#8 gg

gg

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3567 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Be, Mont-sur-Marchienne
  • Mustang:hardtop 66 289_4V BM

Posté 16 March 2010 - 09:36 PM

V6 3.7l et 305cv/183kw ( soit 1567.10E de taxe et 4957€ de taxe à l'immatriculation)! :angry: Vive la Belgique! :angry:


Trop d'impôt tue l'impôt !

Nous sommes plusieurs sur ce forum à avoir la capacité (financière sous entendu) de pouvoir se payer une stang moderne pour rouler tous les jours.
Mais nous ne le faisons pas pour une question de taxe !

Si Reynders abaissait les taxes (par exemple de moitié), nous ferions nos achats, et donc au lieur d'avoir 0€ dans ses caisses, il aurait un peu plus de sous.

Mais ça, nos "sinistres" ne sont pas prêt de le comprendre car ils sont beaucoup trop bêtes !

Conclusion : prends un nouveau dodge ram (ou chevy, gmc, ford F150) avec le 5,7L (410Hp) en 4x2, monte le LPG et amuse toi...
Le rapport plaisir (godasse de droite)/taxe payée par an (~130€) est imbattable :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • 0

#9 gg

gg

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3567 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Be, Mont-sur-Marchienne
  • Mustang:hardtop 66 289_4V BM

Posté 16 March 2010 - 09:37 PM

Ben non GG c'est lui le pro de la conformité :)


YA ! :mrgreen:
  • 0

#10 Mustangman68

Mustangman68

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 363 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Luxembourg
  • Mustang:mustang convertible 1968

Posté 16 March 2010 - 10:28 PM

Trop d'impôt tue l'impôt !

Nous sommes plusieurs sur ce forum à avoir la capacité (financière sous entendu) de pouvoir se payer une stang moderne pour rouler tous les jours.
Mais nous ne le faisons pas pour une question de taxe !

Si Reynders abaissait les taxes (par exemple de moitié), nous ferions nos achats, et donc au lieur d'avoir 0€ dans ses caisses, il aurait un peu plus de sous.

Mais ça, nos "sinistres" ne sont pas prêt de le comprendre car ils sont beaucoup trop bêtes !

Conclusion : prends un nouveau dodge ram (ou chevy, gmc, ford F150) avec le 5,7L (410Hp) en 4x2, monte le LPG et amuse toi...
Le rapport plaisir (godasse de droite)/taxe payée par an (~130€) est imbattable :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tout à fait d'accord avec toi GG d'ailleurs en parlant de Dodge Ram je pense bien en acheter un fin de l'année reste à espérer que nos super "sinistres" ne se mettent pas en tête de taxer les utilitaires!!!! J'ai déjà bien peur d'être dans le futur en tous cas c'est pas demain la veille que je vais rouler en véhicule électrique!!
  • 0
Mustang convertible 1968
Dodge Ram 1500 V8 HEMI

#11 gg

gg

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3567 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Be, Mont-sur-Marchienne
  • Mustang:hardtop 66 289_4V BM

Posté 17 March 2010 - 08:10 AM

Tout à fait d'accord avec toi GG d'ailleurs en parlant de Dodge Ram je pense bien en acheter un fin de l'année reste à espérer que nos super "sinistres" ne se mettent pas en tête de taxer les utilitaires!!!! J'ai déjà bien peur d'être dans le futur en tous cas c'est pas demain la veille que je vais rouler en véhicule électrique!!


Statistiquement, il y a de moins en moins de véhicules qui roulent au lpg. Donc l'état n'est pas prêt de s'intéresser à nous ;)
99,9% des utilitaires immatriculés en Belgique sont mazouté, donc pas de panique :rolleyes:
Nous sommes des marginaux

Ce message a été modifié par gg - 17 March 2010 - 08:11 AM.

  • 0

#12 slab

slab

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut (032,065)
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 17 March 2010 - 08:17 AM

V6 3.7l et 305cv/183kw ( soit 1567.10E de taxe et 4957€ de taxe à l'immatriculation)! :angry: Vive la Belgique! :angry:


c'est quand meme un peu moins que la 2005, c'est deja ca
  • 0

#13 gg

gg

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3567 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Be, Mont-sur-Marchienne
  • Mustang:hardtop 66 289_4V BM

Posté 17 March 2010 - 08:23 AM

c'est quand meme un peu moins que la 2005, c'est deja ca

3.7 au lieu de 4.0L.
Mais ce qui tue ce sont les 5000 à l'immatriculation ! :angry:

Et nous oublions encore une chose, la taxe "wallonne" sur les rejets de CO²

Ce message a été modifié par gg - 17 March 2010 - 08:24 AM.

  • 0

#14 ducobu

ducobu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:MONS
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posté 17 March 2010 - 08:43 AM

Taxe wallone CO2 peut être évitée pour ceux qui ont la chance de pouvoir l'immatriculer en société.

Bon 1500 euro par an ça reste quand même costaud.

Si on ajoute 1500 euro d'assurance ça fait quand même un budget de 300 euro par mois avant même de mettre un litre d'essence et sans oublier la mensualité de la voiture.

Je ne parle même de la mise en circulation.

Pays de fous.....,
  • 0

#15 Raph

Raph

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 788 Messages :
  • Location:Huy

Posté 17 March 2010 - 09:05 AM

Conclusion : prends un nouveau dodge ram (ou chevy, gmc, ford F150) avec le 5,7L (410Hp) en 4x2, monte le LPG et amuse toi...
Le rapport plaisir (godasse de droite)/taxe payée par an (~130€) est imbattable :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
[/quote]


Tout a fait d'accord avec toi GG !! B) Toujours autant de plaisir avec le Dodge à ce que je vois...
  • 0

#16 laurent23

laurent23

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 76 Messages :
  • Gender:Male
  • Mustang:coupé 66

Posté 17 March 2010 - 09:18 AM

je vais peut etre dire une connerie ,mais avec 5000€ ça en fait des loyers en france ....pour avoir une adresse!!!!!!!
je dis ça; mais j ai rien dis
  • 0

#17 gg

gg

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3567 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Be, Mont-sur-Marchienne
  • Mustang:hardtop 66 289_4V BM

Posté 17 March 2010 - 09:23 AM

je vais peut etre dire une connerie ,mais avec 5000€ ça en fait des loyers en france ....pour avoir une adresse!!!!!!!
je dis ça; mais j ai rien dis

J'y ai déjà pensé, mais pour qu'un Belge puisse immatriculer un véhicule en France, il faut être propriétaire et prouver qu'on habite en France plus de 3 mois/an :angry:

En plus, depuis quelques mois en Belgique, ils effectuent des chasses aux sorcières aux plaques jaunes :angry:

Bref, c'est m...de
  • 0

#18 gg

gg

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3567 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Be, Mont-sur-Marchienne
  • Mustang:hardtop 66 289_4V BM

Posté 17 March 2010 - 09:24 AM

Tout a fait d'accord avec toi GG !! B) Toujours autant de plaisir avec le Dodge à ce que je vois...


Yes !
  • 0

#19 gg

gg

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3567 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Be, Mont-sur-Marchienne
  • Mustang:hardtop 66 289_4V BM

Posté 17 March 2010 - 09:41 AM

Vous pouvez prendre une Holden Ute
Voir : http://www.holden.com.au/vehicles/Ute

Ce sont les chevy el camino modernes en Australie !
avec au choix : V6 3,6L ou V8 de 6L :mrgreen:

Directement utilitaire :mrgreen:

En wildfire metalic ça donne je trouve :lol:
  • 0

#20 gg

gg

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3567 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Be, Mont-sur-Marchienne
  • Mustang:hardtop 66 289_4V BM

Posté 17 March 2010 - 09:43 AM

Vous pouvez prendre une Holden Ute
Voir : http://www.holden.com.au/vehicles/Ute

Ce sont les chevy el camino modernes en Australie !
avec au choix : V6 3,6L ou V8 de 6L :mrgreen:

Directement utilitaire :mrgreen:

Image IPB

Seul petit inconvénient : conduite à droite :mrgreen:

Ce message a été modifié par gg - 17 March 2010 - 09:46 AM.

  • 0




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)