Ce message a été modifié par Mc Vince - 04 May 2010 - 06:10 AM.
Ivan - 1968 - Fastback 390 Gt
#1
Posté 03 May 2010 - 09:57 PM
#2
Posté 03 May 2010 - 10:48 PM
et bienvenue ici
mais tu peut ptet nous en dire un peut plus sur cette mustang
#3
Posté 04 May 2010 - 06:13 AM
Je suis d'accord avec toi pour le volant, sachant que tu as remis un Grant tulipé, ça va faire rugir le Franck
A+
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#5
Posté 04 May 2010 - 10:45 AM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#6
Posté 04 May 2010 - 10:56 AM
superbe ! et une vrai française en plus ! sais tu où elle a été vendue à l'origine ?
-1ere immat le 03/09/1968 dans les Bouches du Rhône.
-2éme immat en 1973 dans la Nièvre.
-3éme immat en 2001 dans le Cher.
-4éme immat en 2008 dans le Cher.
Pour le VIN, je laisserai l'actuel proprio le divulguer ...
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 04 May 2010 - 10:57 AM.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#7
Posté 04 May 2010 - 11:41 AM
In the padawan I Trust !
#8
Posté 04 May 2010 - 05:08 PM
Excellent, très belle auto et rebienvenue sur Mustangpassion
Je suis d'accord avec toi pour le volant, sachant que tu as remis un Grant tulipé, ça va faire rugir le Franck
A+
En effet belle auto et comme dit vince; qu'en t'en auras marre de ramasser ton centre de volant à chaque coup de klaxon bein tu touvrearas un pitit motolita kivabien!!!
Sinon j'aurai laisser les gt stripes mais bon elle est bien comme ça aussi
On voudrait plus d'infos et de photos
#9
Posté 04 May 2010 - 05:38 PM
Ok, ok, je sors
Sans déconner, c'est vrai que c'est une belle auto en tout cas...
#10
Posté 04 May 2010 - 08:50 PM
En effet belle auto et comme dit vince; qu'en t'en auras marre de ramasser ton centre de volant à chaque coup de klaxon bein tu touvrearas un pitit motolita kivabien!!!
Sinon j'aurai laisser les gt stripes mais bon elle est bien comme ça aussi
On voudrait plus d'infos et de photos
Salut a tous, Merci pour vos com, comme je ne suis pas un pro de la mustang et aussi parce que je l'ai achetée deja restaurée j'ai pas vraiment beaucoups d'infos a donner, cette donc une boite 4 meca, malheuresement pas de DA, freins a disques a l'avant (qui deconnent d'ailleurs) sinon elle a une console centrale, un compte tour et ..... plein de chevaux !!
LOL, pour le VIN ???? je sais pas trop, en realité j'ai pas pris beaucoups de temps pour potasser de la doc sur la voiture car je suis plutot occupé a finir de restaurer mon coupé cadillac 47 sedanette !!!
Voici tout ce que j'ai pu prendre comme code plaques sur la bete
Sur l'interieur de la porte conducteur
63 A . X . 2B . 23 L . 900024G . 5
sur la plaque fixée sur l'aile avant
32. 22L . 63 A . FDS . 2B
8T02 S 115178 X DK BV MET
problème DE GT MC
EX
FD ST
Voila avec tout ça si quelqu'un peut me donner plus d'infos je suis preneur
Merci a tous
#11
Posté 04 May 2010 - 08:56 PM
En effet belle auto et comme dit vince; qu'en t'en auras marre de ramasser ton centre de volant à chaque coup de klaxon bein tu touvrearas un pitit motolita kivabien!!!
Sinon j'aurai laisser les gt stripes mais bon elle est bien comme ça aussi
On voudrait plus d'infos et de photos
Salut Franck, tu a raison pour le centre de volant, qaund j'ai monté ça je me suis dit ' et c'est censé tenir ça avec de la colle a 2 balles', pour l'instant je l'ai pas perdu , j'ai trouvé LA parade = je ne klaxonne pas !!! LOL
Au niveau look j'suis pas fan du motolita ( enfin pas sur une mustang) et sans DA vaut mieux un GRANT volant
A+
#12
Posté 04 May 2010 - 10:08 PM
#13
Posté 05 May 2010 - 06:25 AM
Plant: T Metuchen, NJ
Body Series: 02 2+2 Fastback
Engine: S 390 4v V8 GT
Unit: 115178 115178
Miscellaneous Vehicle Data
Body: 63A 2+2 Fastback, Standard Interior
Color: X Presidential Blue Metallic
Trim: 2B Lt. Blue Crinkle Vinyl and Dk. Blue Kiwi Vinyl, Standard Interior
Date: 23L November 23, 1967
D.S.O: 900024 Export (Special Order Unit 0024)
Axle: G 3.25:1, Traction-Loc
Trans: 5 4-Speed Manual
DE: dual exhaust
GT: gt equipement group
MC: middle console
EX: exportation modele
FD: folt down rear seat
ST: sport trim group ou steroe tape
ps: http://www.ponysite....to_alt/bbtd.htm
#14
Posté 05 May 2010 - 06:26 AM
Et encore une 68
Ce message a été modifié par bugsoli - 05 May 2010 - 06:27 AM.
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#15
Posté 05 May 2010 - 06:31 PM
Year: 8 1968
Plant: T Metuchen, NJ
Body Series: 02 2+2 Fastback
Engine: S 390 4v V8 GT
Unit: 115178 115178
Miscellaneous Vehicle Data
Body: 63A 2+2 Fastback, Standard Interior
Color: X Presidential Blue Metallic
Trim: 2B Lt. Blue Crinkle Vinyl and Dk. Blue Kiwi Vinyl, Standard Interior
Date: 23L November 23, 1967
D.S.O: 900024 Export (Special Order Unit 0024)
Axle: G 3.25:1, Traction-Loc
Trans: 5 4-Speed Manual
DE: dual exhaust
GT: gt equipement group
MC: middle console
EX: exportation modele
FD: folt down rear seat
ST: sport trim group ou steroe tape
ps: http://www.ponysite....to_alt/bbtd.htm
Merci franck pour toutes ces infos, il y avait aussi les lettres P B sur la plaque mais mon ordi a ecrit le mots 'probleme' a la place !!! (moi je tourne sur 4 pattes en info .... lol)
sinon le ST ça doit etre SPORT TRIM GROUP car l'autoradio d'origine ne fait pas K7.
Encore une ptite photo avec essai de jantes larges (trop larges d'ailleur !! )
Merci
A +
#16
Posté 05 May 2010 - 07:12 PM
Ce message a été modifié par franckgras - 05 May 2010 - 07:12 PM.
#17
Posté 05 May 2010 - 07:20 PM
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#18
Posté 05 May 2010 - 07:21 PM
P B: power brakes
Ben oui !! forcement !! jsuis con j'y avais pas pensé en plus c vrai que j'ai des problemes avec ce freinage assisté, booster et maitre cylindre neufs, et aucune
progressivité, au debut aucun gripp, et apres un point dur, c la tete dans le pare brise, est ce qu quelqu'un connait ce probleme ?
#19
Posté 05 May 2010 - 07:25 PM
Y'a une cobra en arrière plan ?
Euh !!! oui enfin une replique PGO
#20
Posté 05 May 2010 - 07:47 PM
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)