Aller au contenu


Photo

Ivan - 1968 - Fastback 390 Gt


  • Please log in to reply
36 replies to this topic

#21 ivan

ivan

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 22 Messages :
  • Gender:Male
  • Mustang:390 gt fastback 1968

Posté 05 May 2010 - 08:06 PM

Félicitations, elle est très belle. J'aime mieux sans les C stripes et perso j'aime bien le volant Grant.

Merci, comme quoi jme sens moins seul !!! lol

une phot de la bete en sortie de range !! , ça fait rever






quelqu'un peut il me dire pourquoi ma barre d'outils se trouve au beau milieu de ma zone de saisie de texte GRRRRRRRRRR

Miniature(s) jointe(s)

  • 70.JPG

  • 0

#22 james

james

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 982 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:montluçon 03
  • Interests:les mustang le rock et ma famille
  • Mustang:Mach one 1973

Posté 05 May 2010 - 09:42 PM

quelqu'un peut il me dire pourquoi ma barre d'outils se trouve au beau milieu de ma zone de saisie de texte GRRRRRRRRRR


moi ça m'est arrivé y'a pas longtemps et ça venais de mon navigateur internet firefox
pourtant je l'utilisais sans problème depuis un bon moment et je suis passé sur google chrome et plus de soucis

sinon tu est du cher ?
car je ne suis pas très loin montluçon dept 03
et j'ai un pote qui a une coupé 66 et qui a eu une replique ac cobra aussi
a plus

jeremy
  • 0

forum street machines et muscle cars

Américan Motor Cult 

http://americanmotor...s.com/index.php


#23 ivan

ivan

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 22 Messages :
  • Gender:Male
  • Mustang:390 gt fastback 1968

Posté 05 May 2010 - 10:07 PM

moi ça m'est arrivé y'a pas longtemps et ça venais de mon navigateur internet firefox
pourtant je l'utilisais sans problème depuis un bon moment et je suis passé sur google chrome et plus de soucis

sinon tu est du cher ?
car je ne suis pas très loin montluçon dept 03
et j'ai un pote qui a une coupé 66 et qui a eu une replique ac cobra aussi
a plus

jeremy


Salut, oui je suis a coté de bourges, effectivement on est pas loin, j'irai peut etre a lurcy, je sais pas encore, on se verra la bas peut etre ?, c quoi comme replique de cob ?
moi la pgo avec le rover 3.5, ça rame !! des coups a se faire enfumer par le 1er HDI qui traine :( !!! je vais y monter un 3.9 que je vais un peu preparer des que j'aurais fini ma cad .

A+
  • 0

#24 mudmax79

mudmax79

    En Rodage

  • Membres
  • 6 Messages :
  • Gender:Male

Posté 06 May 2010 - 08:17 AM

Bonjour Ivan,

Magnifique voiture...d'ailleurs c'est la voiture que je vais me payer à mon retour en France dans 1 an ou 2...ici en nouvelle caledonie, les mustang ne courent pas les rues mais j'ai déjà vu une coupé 66 je crois et on m'a parlé d'une shelby... B)

Pour ton problème de frein.. c'est la voiture qui est fichue...je te propose de la mettre à la poubelle..enfin dans ma poubelle.. :lol:
Si par hasard ton ami a encore une mustang dans une grange, je suis preneur...j'ai restauré une dauphine gordini de 1967, ca n'a rien à voir mais bon pour une première restauration c'était très bien... :P
  • 0

#25 Mc Vince

Mc Vince

    Gardien du Temple

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Cambrai
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 06 May 2010 - 12:02 PM

Le volant motolita je le trouve plus sympa Image IPB

Miniature(s) jointe(s)

  • tatie2 020 - Copie.JPG

  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#26 ivan

ivan

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 22 Messages :
  • Gender:Male
  • Mustang:390 gt fastback 1968

Posté 07 May 2010 - 11:55 AM

Le volant motolita je le trouve plus sympa Image IPB


j'ai le meme sur ma cobra, je dis pas que c'est pas un beau volant, je le trouve un peu fin psur la mustang, en plus sans DA c raide a tourner

Miniature(s) jointe(s)

  • HQ18.JPG

  • 0

#27 Mc Vince

Mc Vince

    Gardien du Temple

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Cambrai
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 07 May 2010 - 12:05 PM

Effectivement un peu fin, tu as raison mais j'ai changé parce que le Grant ne me plaisait pas et que pour les grands (gros Image IPB ) gabarit, pas évident, la forme tulipée...
Et maintenant j'ai perdu 10 kilos ainsi que la bouée donc je vais remettre un Grant Image IPB je plaisante, bien sûr

A+
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#28 ivan

ivan

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 22 Messages :
  • Gender:Male
  • Mustang:390 gt fastback 1968

Posté 07 May 2010 - 12:14 PM

Effectivement un peu fin, tu as raison mais j'ai changé parce que le Grant ne me plaisait pas et que pour les grands (gros Image IPB ) gabarit, pas évident, la forme tulipée...
Et maintenant j'ai perdu 10 kilos ainsi que la bouée donc je vais remettre un Grant Image IPB je plaisante, bien sûr

A+


Mdr !!!! :mrgreen: c vrai que c'est un peu cammelote le Grant, ta l'impresssion que tu vas le casser quand tu tourne a basse vitesse, ça fait "Cling" "crack" ........ Faudrait que je me renseigne pour monter la DA

A +
  • 0

#29 ivan

ivan

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 22 Messages :
  • Gender:Male
  • Mustang:390 gt fastback 1968

Posté 07 May 2010 - 12:17 PM

Bonjour Ivan,

Magnifique voiture...d'ailleurs c'est la voiture que je vais me payer à mon retour en France dans 1 an ou 2...ici en nouvelle caledonie, les mustang ne courent pas les rues mais j'ai déjà vu une coupé 66 je crois et on m'a parlé d'une shelby... B)

Pour ton problème de frein.. c'est la voiture qui est fichue...je te propose de la mettre à la poubelle..enfin dans ma poubelle.. :lol:
Si par hasard ton ami a encore une mustang dans une grange, je suis preneur...j'ai restauré une dauphine gordini de 1967, ca n'a rien à voir mais bon pour une première restauration c'était très bien... :P


Ben dis donc, ya des grandes poubelles en nouvelles calédonie !!!!!!! lol :lol:

C sympa une dauphine, surtout en gordini la c rare.

Mon pote restaure actuellement un coupé 68 (il a du trouver un nids de stang !!! ???) peut etre qu'il voudra le vendre quand tu sera de retour en metropole ????

A+
  • 0

#30 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9795 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 07 May 2010 - 01:57 PM

Etrange les feux de recul orange! Ils ont installé les clignotants dedans pour les modèles EXPORT ??

C'est d'origine aussi les petits catadioptres ronds collés à coté des feux AR??

Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 07 May 2010 - 01:58 PM.

  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#31 ivan

ivan

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 22 Messages :
  • Gender:Male
  • Mustang:390 gt fastback 1968

Posté 08 May 2010 - 09:12 AM

Etrange les feux de recul orange! Ils ont installé les clignotants dedans pour les modèles EXPORT ??

C'est d'origine aussi les petits catadioptres ronds collés à coté des feux AR??







Bonjour,

Oui comme tu dis c'est etrange, les clignos sont bien branchés sur les feux ar, pas sur ceux de recul actuellement (Je demanderais a pascal qui l'a restaurée) pour les catadiopes, c'etait tres frequent a l'epoque de réequiper les voitures avec ça, je crois qu'il y eu une nouvelle reglementation en la matiere apparue dans les annees 60, on voit beaucoup de voitures d'avant 65 (non restaurées)avec cet ajout (meme des francaises 50' ou antérieures)

Merci pour les infos sur l'immat de la voiture( la derniere en 2008 ct moi, 2001 ct pascal , et avant elle etait stockée avec son moteur cassé chez un vieux mecano qui preparais des voitures de stock car !!!! ça fait peur :(

1 tit photo pour la route !! lol
  • 0

#32 ivan

ivan

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 22 Messages :
  • Gender:Male
  • Mustang:390 gt fastback 1968

Posté 08 May 2010 - 09:15 AM

je disais donc une tit photo !!!

toujours aussi indoué avec l'ordi le Ivan !!! lol

Miniature(s) jointe(s)

  • S7300530.JPG

  • 0

#33 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9795 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 08 May 2010 - 10:54 AM

Bonjour,

Oui comme tu dis c'est etrange, les clignos sont bien branchés sur les feux ar, pas sur ceux de recul actuellement (Je demanderais a pascal qui l'a restaurée) pour les catadiopes, c'etait tres frequent a l'epoque de réequiper les voitures avec ça, je crois qu'il y eu une nouvelle reglementation en la matiere apparue dans les annees 60, on voit beaucoup de voitures d'avant 65 (non restaurées)avec cet ajout (meme des francaises 50' ou antérieures)

Merci pour les infos sur l'immat de la voiture( la derniere en 2008 ct moi, 2001 ct pascal , et avant elle etait stockée avec son moteur cassé chez un vieux mecano qui preparais des voitures de stock car !!!! ça fait peur Image IPB

1 tit photo pour la route !! lol


Tu devrais remettre des lentilles blanches pour les feux de recul, déjà qu'ils éclairent pas beaucoup, alors en orange...en plus ca fait bizarre.

Pour les immat, oui, j'ai les détails, mais bon, tout ne peut pas être divulgué ;)
Elle a effectivement résidé à Magny-Cours, c'était peut être chez le mécano, le coin s'y prêtait bien !
  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#34 ivan

ivan

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 22 Messages :
  • Gender:Male
  • Mustang:390 gt fastback 1968

Posté 08 May 2010 - 12:51 PM

Tu devrais remettre des lentilles blanches pour les feux de recul, déjà qu'ils éclairent pas beaucoup, alors en orange...en plus ca fait bizarre.

Pour les immat, oui, j'ai les détails, mais bon, tout ne peut pas être divulgué ;)




Elle a effectivement résidé à Magny-Cours, c'était peut être chez le mécano, le coin s'y prêtait bien !


C bon les lentilles sont blanches maintenant, c sur orange c carement moche, je comprends pour les infos d'immat, le mecano etait (est toujours ) a villabon dans le cher, 1 bled a coté de Bourges, par contre c peut etre a magny cours que le moteur à été cassé ?

Miniature(s) jointe(s)

  • S7300603.JPG

  • 0

#35 james

james

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 982 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:montluçon 03
  • Interests:les mustang le rock et ma famille
  • Mustang:Mach one 1973

Posté 09 May 2010 - 07:49 AM

tien ivan si tu veut parler cobra tu contacte laurent23
il est de la creuse donc pas très loin de chez toi
la sienne était en v8
http://www.mustangpa...imbledon-white/

encore une foi très belle mustang :wub:
  • 0

forum street machines et muscle cars

Américan Motor Cult 

http://americanmotor...s.com/index.php


#36 mudmax79

mudmax79

    En Rodage

  • Membres
  • 6 Messages :
  • Gender:Male

Posté 09 May 2010 - 08:17 AM

Ben dis donc, ya des grandes poubelles en nouvelles calédonie !!!!!!! lol :lol:

C sympa une dauphine, surtout en gordini la c rare.

Mon pote restaure actuellement un coupé 68 (il a du trouver un nids de stang !!! ???) peut etre qu'il voudra le vendre quand tu sera de retour en metropole ????

A+


C'est sympa merci, mais il faudra que ca soit un fastback pour que je l'achete..lol et en boite manuelle.. et oui je suis un peu chiant, mais je viens de faire plus de 6 ans en pickup chevrolet k30 en 6.2 Diesel en boite auto..il est temps pour moi de refaire marcher la jambe gauche pour debrayer.. car j'ai pris la mauvaise habitude de freiner du pieds gauche..lol
  • 0

#37 nicou

nicou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1490 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Vosges (033,88)
  • Mustang:Fastback 67 et Fox GT 88 avec T Top

Posté 09 May 2010 - 05:42 PM

Etrange les feux de recul orange! Ils ont installé les clignotants dedans pour les modèles EXPORT ??

C'est certainement une mofif faites pour l'homologation.
Quand j'ai passé mon fastback (acheté en suisse) à la DRIRE, à titre isolé, le gars m'a dit de brancher les clignos dans les feux de reculs (qui n'étaient pas obligatoire en 67) pour être quitte d'en rajouter d'autres.
ce qui suprimait les clignos rouge, sachant qu'en blanc il sont autorisés.

dans son cas, certainement que l'étape inverse a été faite par la suite pour la remettre dans sa configuration d'origine.
  • 0
bientôt, la naissance d'un serpent ....
Image IPB




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)