Aller au contenu


Photo
- - - - -

Allumage Pertronix


50 replies to this topic

#21 FomocoJL

FomocoJL

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1837 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Var
  • Interests:V8 !!
  • Mustang:conv66GT ; sportsroof71 351C ; Cougar70 XR7 428CJ ; Ford Maverick 69 ; Ford Econoline 84 351W

Posté 29 July 2010 - 01:02 PM

30L/100 :blink: ça me parait tres excessif,surtout si tu as un 289,a moins que tu ais le pied dedans en permanence..



30l :blink: je pensais pas qu'on pouvait consommer plus que Le 351W de l'Econoline chargé à bloc et tractant une remorque de 2T500.

Bon, faut pas réver, c'est pas en passant l'ecartement des electrodes des bougies de 0.9 à 1.1 mm que ton probléme de conso va se régler. :mellow:
Un truc comme ça, c'est pour optimiser une conso de 0.1 à 0.2 l/100, pas pour diviser la conso par 2.
  • 0
Image IPB

No nitrous oxyde, No Hair dryer, just a Cleveland

#22 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9795 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 29 July 2010 - 03:15 PM

30l, mais avec quel style de conduite???
Je fais 15 l a 160 de moyenne en 5 eme entre Paris et Auxerre et je fais 20l en parcours urbain en m amusant un peu a pousser les premiers rapports...
Alors ta conso c est dans quelles conditions?
Car tu écris que ton moteur marche d' enfer, alors je suppose
que tu as le pied lourd regulierement...
Si j avais le pied lourd tout le temps en ville, je serai certain d' être dans les 30l aussi;-)

Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 29 July 2010 - 03:25 PM.

  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#23 FIEUX

FIEUX

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 979 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:règion LYON-38
  • Interests:Organise des Spectacles-Concerts: "L'auto la moto et le musique sur la même voie!" + Autos anglaises+ Rugby +Astronomie
  • Mustang:'65 CONV 289 HIPO.+ "68 fastback 302 J

Posté 30 July 2010 - 03:03 PM

30l, mais avec quel style de conduite???
Je fais 15 l a 160 de moyenne en 5 eme entre Paris et Auxerre et je fais 20l en parcours urbain en m amusant un peu a pousser les premiers rapports...
Alors ta conso c est dans quelles conditions?
Car tu écris que ton moteur marche d' enfer, alors je suppose
que tu as le pied lourd regulierement...
Si j avais le pied lourd tout le temps en ville, je serai certain d' être dans les 30l aussi;-)


Non non pas du tout.
Les 30 litres de moyenne viennent d'être constaté sur 1200 kms en Rallye "promenade" toutes marques donc à vitesse entre 80 et 90 km/h en rase campagne et sans autoroute ni grandes villes. En aucun cas "pied dedans". Pourtant Dieu sait si j'avais parfois envie compte tenu de la merveille de ce moteur (je le rappelle en code K).
a+ B)
  • 0
Ah vous zêtes là aussi... ?: nous avons donc tous le même problème...!

#24 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 30 July 2010 - 04:10 PM

Non non pas du tout.
Les 30 litres de moyenne viennent d'être constaté sur 1200 kms en Rallye "promenade" toutes marques donc à vitesse entre 80 et 90 km/h en rase campagne et sans autoroute ni grandes villes. En aucun cas "pied dedans". Pourtant Dieu sait si j'avais parfois envie compte tenu de la merveille de ce moteur (je le rappelle en code K).
a+ B)


Ca c'est pour ceux qui vraiment ne suivent pas!!! :lol: :P
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#25 arnaudbesson

arnaudbesson

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 434 Messages :
  • Gender:Male
  • Mustang:65

Posté 01 August 2010 - 10:57 PM

Très intéressant ce sujet étant une bille en allumage
2 remarques :
-il y avait un vieux ballast que j ai enlevé lorsque j ai change la bobine d' origine pour une FThrower mais l allumeur est toujours celui d' origine en double rupteur (sur cab code k);
- pour notre ami Fieux : aller retour au classic days le cab faisait du 16 / 17 litres bien charge avec 2 passagers et ne se laissait pas distancer par nos chevaux de course en boite 5.
  • 0

#26 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 03 August 2010 - 08:46 PM

Un petit UP pour reequilbrer les stats :
Vous connaissez tous le moteur de la Orange ... cet abominable 302 grimpé de son trop gros 750 cfm ... bha hiers, pour revenir de Mende, j'ai usé tout juste 62L de SP95 pour une distance de 567 Km ... je vous laisse faire le calcul :P

ps : je precise que cet bien sur le retour et non pas a l'aller ... ca evitera de dire que j'ai triché en roulant sur 3 roues :mrgreen:

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#27 FIEUX

FIEUX

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 979 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:règion LYON-38
  • Interests:Organise des Spectacles-Concerts: "L'auto la moto et le musique sur la même voie!" + Autos anglaises+ Rugby +Astronomie
  • Mustang:'65 CONV 289 HIPO.+ "68 fastback 302 J

Posté 04 August 2010 - 11:16 AM

- pour notre ami Fieux : aller retour au classic days le cab faisait du 16 / 17 litres bien charge avec 2 passagers et ne se laissait pas distancer par nos chevaux de course en boite 5.



Merci pour vos avis ROMU et Arnaud. Vous ne vous êtes pas contentés d'un :D ou d'un :lol:
Je suis donc édifié et convaincu que ma conso est aberrante car elle ressemble à celle de ma Corvette '427 de 1967, mais avec 6.7 litres de poumons je pouvais comprendre..
Je vais procèder dans l'ordre pour vèrifier la MUSTANG. Dans quel ordre je ne sais pas exactement mais bon...?
-Je précise qu'en "prise",je suis à 40 miles avec 1800 tours et à 60 miles à 2500 tours. Je prends donc 350 tours tous les 10 miles.
-Donc le Pont et la Boite ont déjà une part de responsabilité. Quelqu'un pourrait il me dire si en fait, TOUTE la responsabilité de ma conso exagèrée ne viendrait pas de ça? Car je n'ai pas envie de bricoler le Carbu pour rien et risquer plutot de le dérègler alors que l'auto actuellement marche d'enfer à tous points de vu.
Je l'ai déjà dit mais je précise que les pièces de mon auto qui pourraient influencer ma conso, sont identifiées comme suit:
-ma Boite est identifiée C5 DA 6394 A avec une étiquette ARUG AG ;
-le Pont: CZ E 3.50 4 MC 921/9" ;
-Carbu: 4BBL C40F 9510 AL / B5BB ;
-Admission: COBRA S2MS 9424 A - Firing order 15426378 ;
-Pompe essence CARbureTER U.S.A. avec le "X" 4 LO 01658-6 ;
-Allumage et bobine PERETRONIX IGNITOR II ;
-Filtre à air propre et neuf.
-Bougies neuves Motorcraft BSF 42 C gap 0.9 mms, Couleur électrodes "normales".
-Jantes et pneus "normaux" 205/75/14 ;
-point de vu moteur il y a les préparations de sèrie appliquées au code K. Rien de plus à ma connaissance, sur cet aspect.
Si des connaisseurs peuvent m'aider à identifier mon problème déjà avec les données ci dessus,ça m'aiderait à faire un Planning de recherches et d'interventionsordonné!
P.S. je rappelle (pour Frankgras): ma consommation sur un test de 1200 kms, se situe entre 29 et 31 litres en parcours mixte plutot "départementales", en conduite normale "sans tirer", en changeant les vitesses vers 2000 tours et en tous cas, ne dépassant jamais 2800 tours en 4ème lorsque sur Autoroute.
<D'avance,
merci à vous tous
:)
  • 0
Ah vous zêtes là aussi... ?: nous avons donc tous le même problème...!

#28 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 04 August 2010 - 12:53 PM

Merci du rappel mais j'avais bien compris :P

Au ralenti t'es à combien de tours?

Bon sinon, essaye de trouver un carburologue dans ton coin où alentours; ça va pas etre facile mais comme on dit chez moi au boulot: "matériel inconnu = touche à ton ***" :mrgreen:
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#29 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9795 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 04 August 2010 - 02:05 PM

Après tout çà, en excluant une fuite, je dirais que la carbu doit être réglée trop riche!
Pas suffisament pour que ca déclenche des problèmes et symptomes palpables, mais suffisament pour bouffer tes 30l/100...

Alors comme le dit Franck => carburologue ou installation d'une sonde AFR afin d'en avoir le coeur net.

Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 04 August 2010 - 02:07 PM.

  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#30 FIEUX

FIEUX

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 979 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:règion LYON-38
  • Interests:Organise des Spectacles-Concerts: "L'auto la moto et le musique sur la même voie!" + Autos anglaises+ Rugby +Astronomie
  • Mustang:'65 CONV 289 HIPO.+ "68 fastback 302 J

Posté 04 August 2010 - 03:20 PM

Merci du rappel mais j'avais bien compris :P

Au ralenti t'es à combien de tours?

Bon sinon, essaye de trouver un carburologue dans ton coin où alentours; ça va pas etre facile mais comme on dit chez moi au boulot: "matériel inconnu = touche à ton ***" :mrgreen:


850/900 T/mns.
Si je baisse la vitesse du Ralenti, le moteur boitera un peu. Je préfère pas.
Par contre ton adage "marèriel inconnu...etc", je ne comprends pas ce qu'il signifie?
Question fuite: y a pas: ça sentirait et ça se verrait au sol. S'il y a une fuite...c'est en direction des cylindres...
La richesse donc...? Sans fumée noire et 15 litres de trop/100...?
<_<

Ce message a été modifié par FIEUX - 04 August 2010 - 03:24 PM.

  • 0
Ah vous zêtes là aussi... ?: nous avons donc tous le même problème...!

#31 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 04 August 2010 - 04:00 PM

Un peu haut en effet le ralenti, essaye de descendre à 750-800 tr/mn.

Bein l'adage c'est quand on connait pas on touche pas!!!
C'est là qu'il faut demander conseil et ensuite on peut toucher :lol:
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#32 julien.b

julien.b

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 279 Messages :
  • Location:Chateauroux 36
  • Interests:L' automobile en général

Posté 05 August 2010 - 07:06 AM

Bon pour moi, code K en boite auto, je fais entre 16 litres et 19 litres en roulant "normalement". Por faire 30 litres, il faut que je fasses des 400M à tous les feu rouge.
  • 0

#33 FIEUX

FIEUX

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 979 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:règion LYON-38
  • Interests:Organise des Spectacles-Concerts: "L'auto la moto et le musique sur la même voie!" + Autos anglaises+ Rugby +Astronomie
  • Mustang:'65 CONV 289 HIPO.+ "68 fastback 302 J

Posté 05 August 2010 - 10:12 AM

Bon pour moi, code K en boite auto, je fais entre 16 litres et 19 litres en roulant "normalement". Por faire 30 litres, il faut que je fasses des 400M à tous les feu rouge.



C'est intéressant ce que tu me dis: car avec TA conso de +- 18 litres en moyenne, on est loin de ce qui a été écrit plus haut notamment ROMU avec 11 litres, et encore en "tirant" sur avec son 302 avec un 750 cfm, calculé sur 600 kms.... Ailleurs dans les posts on peut lire 12/13 litres en moyenne....
Donc .....soit tu es mal règlé Julien :rolleyes: ,
ou alors là ma conso de 30 commence à mieux se justifier avec ton moteur semblable au mien et dans ce cas effectivement il devient réaliste que je puisse vèrifier mon Carbu avec ces 10- 12 litres/100 de diffèrence. Mais compte tenu des commentaires qu'on m'a fait jusqu'à maintenant je trouvais aberrant que mes 18 litres de diffèrence proviennent d'un Carbu dérèglé...mais sans défaut de fonctionnement moteur.
Par ailleurs Thor parle de "richesse"...mais avec ma telle surconso, mes bougies devraient être calaminées noir plutot foncé ? Ce qui n'est absolument pas le cas
<_<
  • 0
Ah vous zêtes là aussi... ?: nous avons donc tous le même problème...!

#34 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 05 August 2010 - 12:31 PM

Pour descendre sous les 11L, j'ai pas vraiment tirer ... j'ai roulé a 2100 Rpm sur autoroute et 1900 Rpm sur route sans jamais faire d'excès (j'avais eus ma dose a l'aller :mrgreen: ). Mon secret ?, pas compliqué un moteur en parfait etat d'etancheité, un carbu en etat, un allumage a peu pres bien reglé et une boite 5

On peu faire la synthese vite fait du probleme
- 1 : Surconsomation importante de carburant
- 2 : Pas de trace sur les bougies, donc l'essence n'est pas brulée
- 3 : Pas de tache sous la voiture, donc pas de fuite
- 4 : Si elle n'est pas brulée et qu'elle ne fuit pas c'est qu'elle passe ailleurs ...
-5 : Mais ou ? Dans le carter par exemple ... Pour un moteur a carbu, c'est un signe classique d'usure moteur

Le piege :
On croit que tout est normal parce que les bougies sont propre. On pense que le moteur est bon parce qu'on ne consomme pas (trop) d'huile (Ca c'est parce que l'essence lave les paroies de cylindre a chaque passage). On pense que le moteur marche nickel, mais c'est peut etre qu'on a pas un bon jugement. On se dit que le niveau d'huile devrait augmenter, mais c'est une connerie dans le sens ou l'essence se volatilise autour de 60° alors que l'huile est a 80°. Comme on est pas conscient de tout ca, on passe des jours et des nuit a essayer de regler les vis de richesse ...

Les effets :
En plus de couter cher en carburant, ca altère la lubrification des cylindres puis que l'huile y est sans cesse diluée par de carburant. En plus ca oxyde l'huile et tout le reste des elements sencé etre lubrifié en prenne un coup

Je ne serait pas etonné qu'une analyse de l'huile montre une diminition de la viscosité et des trace d'oxyde métallique importante ...


Sinon, onpeut aussi regler l'avance et netoyer le pare brise, mais en general, ca diminue pas la conso de moitié ...

Ce message a été modifié par Romuald - 05 August 2010 - 12:32 PM.

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#35 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9795 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 05 August 2010 - 02:38 PM

Pourquoi "pour un moteur a carbu c'est un signe d'usure classique"?
Ca doit faire la même chose avec un moteur injecté non?

En imaginant que cela soit son problème, s'il installait un breather sur l'un des CC ne devrait-il pas y avoir une forte odeur d'essence qui en émanerait?
Cela permettrait de confirmer définitivement que le carter est le cylindre le plus gourmand de son moteur...

Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 05 August 2010 - 02:39 PM.

  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#36 julien.b

julien.b

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 279 Messages :
  • Location:Chateauroux 36
  • Interests:L' automobile en général

Posté 05 August 2010 - 04:39 PM

Je tiens à présicer que je suis tout en origine. Carbu, pipe admission, echappement..... j'ai rafait le moteur il y à deux ans, révision carbu.....
Si je fais 200 bornes sur national à 100 km/h je fais du 12 litres. Après en conso "normale", mixte avec quelques cirage des gomars, je fais du 16/19 litres environ. Il faut vraiment que tu regarde cela de plus prés. Au plus simple, calage allumage, passage au banc Co avec reglage du carbu. N'importe quel mécano normalement constitué peut te faire ça.
  • 0

#37 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 05 August 2010 - 04:47 PM

Pourquoi "pour un moteur a carbu c'est un signe d'usure classique"?
Ca doit faire la même chose avec un moteur injecté non?


Sur un moteur injection, c'est different. La calculateur limite quoi qu'il arrive la durée d'ouverture des injecteurs. Au pire il se met en mode defaut pour preserver le catalyseur, les sonde afr et le reste du moteur.

En imaginant que cela soit son problème, s'il installait un breather sur l'un des CC ne devrait-il pas y avoir une forte odeur d'essence qui en émanerait?
Cela permettrait de confirmer définitivement que le carter est le cylindre le plus gourmand de son moteur...

Le probleme c'est de pouvoir mettre le pif sur le breather quand le moteur est en charge. Certains on essayés ... ils ont eus des problèmes ...
De toutes facons un moteur ne peu pas etre etanche a 100%. Il y a toujours des gaz brulés ou non brulés qui passent dans le carter, apres, c'est une question de quantité. Plus le moteur sera fatigué, plus il y en aura.

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#38 FIEUX

FIEUX

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 979 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:règion LYON-38
  • Interests:Organise des Spectacles-Concerts: "L'auto la moto et le musique sur la même voie!" + Autos anglaises+ Rugby +Astronomie
  • Mustang:'65 CONV 289 HIPO.+ "68 fastback 302 J

Posté 05 August 2010 - 05:32 PM

[quote name='Romuald' date='05 August 2010 - 04:47 PM' timestamp='1281023232' post='336378']
Le probleme c'est de pouvoir mettre le pif sur le breather quand le moteur est en charge. Certains on essayés ... ils ont eus des problèmes ...
De toutes facons un moteur ne peu pas etre etanche a 100%. Il y a toujours des gaz brulés ou non brulés qui passent dans le carter, apres, c'est une question de quantité. Plus le moteur sera fatigué, plus il y en aura.
[/quote]

Merci pour votre serviabilité à tous. Après les "vacances" et quelques citernes complèmentaires de carburant, j'irai voir un Garagiste qui me semble compètent mais je ne le connais encore pas... Si quelqu'un a une adresse pour ça vers LYON GRENOBLE?
Ce qui me turlupine encore , je le redis, c'est qu'il n'y a aucuns signes de disfonctionnement visible ou ressenti. Bien au contraire. Aucune fumée, conso 1 verre d'huile sur les 1200 kms, huile visiblement propre sur les 5.000 kms depuis son changement, aucune odeur de fumée, des bougies de "couleur" normale, départs au 1/4 de tour vraiment, pas de ratées en route, pas de retour à l'allumage, le moteur s'arrête "pile" contact coupé, aucune surchauffe même dans un bouchon de 1H1/2 sur 8 kms sous 40° extèrieur ...A des années lumière d'un moteur fatigué...
A+
P.F. B)

  • 0
Ah vous zêtes là aussi... ?: nous avons donc tous le même problème...!

#39 PiOnPiOn (Cédric)

PiOnPiOn (Cédric)

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1938 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:88 vosges, France
  • Mustang:Coupé 65

Posté 14 August 2010 - 02:02 PM

Salut Fieux, idem certains autres membres, après réglage avance, nettoyage et réglage carbu avec jauge à dépression, j'arrive à du 11l au 100 sur de la petite route de campagne (retour clasic days) avec une boitoto. les 30l c'est ce que je fais sur circuit a fond tout le temps, pour une conduite ville-route sans restriction, je tourne vers les 15-17l. si tu n'arrive pas à descendre ton ralenti en dessous de 800-900tr/min il y a un reglage a reprendre (avec un moulin d'origine) moi il tient et tourne rond à 500tr boitoto en Drive.

tu peux aussi regarder ton carbu si tout est en ordre, si tu n'a pas un pointeau qui coince ou des gicleurs encrassés. est-ce qu'elle démarre bien à chaud? pas d'odeur d'essence important une fois moteur arreté?

ton faisceau des bougies est il aussi en bon état, pas de vibrations suspectes à bas regime?

ça peut être des pistes à explorer

Ce message a été modifié par PiOnPiOn (Cédric) - 14 August 2010 - 02:04 PM.

  • 0

Cédric // PiOnPiOn

logo-scct.png


#40 FIEUX

FIEUX

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 979 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:règion LYON-38
  • Interests:Organise des Spectacles-Concerts: "L'auto la moto et le musique sur la même voie!" + Autos anglaises+ Rugby +Astronomie
  • Mustang:'65 CONV 289 HIPO.+ "68 fastback 302 J

Posté 15 August 2010 - 01:17 PM

Salut Fieux, idem certains autres membres, après réglage avance, nettoyage et réglage carbu avec jauge à dépression, j'arrive à du 11l au 100 sur de la petite route de campagne (retour clasic days) avec une boitoto.
ça peut être des pistes à explorer



11 litres: le rêve :rolleyes:
Sous 850, ça boite et c'est pour ça que je laisse à 850. 500 c'est exclu mais sur le Owner il est indiqué aui moins 750 pour le code K
Démarrage normal chaud, et ne ratatouille pas dans un embouteillege d'enfer comme déjà dit.
Aucune odeur d'essence jamais ni aucune fuméé d'échappement.
Bougies faisceau parfaits (sinon l'auto marcherait mal). Aucune graisse ou cambois qui se balade dans le moteur: c'est mon principe.
... :huh:
  • 0
Ah vous zêtes là aussi... ?: nous avons donc tous le même problème...!



Ajouter une réponse



  


0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)