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Mustanger Convertible 65 289Ci Boite Méca


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40 replies to this topic

#1 Mustanger

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Posted 16 September 2010 - 10:14 PM

Salut tout le monde ça fait un bail que je suis sur le forum et j'ai mis du temps a mettre ma nouvelle

la voici

Convertible 1965 boite mécanique 3 + overdrive (0.8 final, c'est une top loader imposter) avec levier Hurst (boite qui va être entièrement restaurée)

Freins a disques, clim,DA, capote électrique neuve, alarme, autoratdio FM avec chargeur CD

Un pond 2.8 qui va passer a 3.25 (avec changement des roulements et joints) car je suis a 1200tr/mn a 90km/h :mrgreen:

voici le tag et le vin

5R08164255
76AK2614M7266

la voiture était en boite auto lors de sa fabrication, la couleur était grise et l'intérieur noir.

donc le Tag : 76A J 29 14M 72 3 5

le block fonctionne très bien pas de bruit, ne chauffe pas.

J'ai déjà changé lames, amortos,je vais changer les ressorts ce week end.
refait l'électricité qui n'allait pas, poser un compte tour et changer le support de batterie.

la moquette est délavée et va être changée.

pas de rouille , pas de trou.

Attached Thumbnails

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Edited by Mustanger, 16 September 2010 - 10:23 PM.

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#2 Sponge

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Posted 17 September 2010 - 06:13 PM

Sympa, tu est toujours amateur des voitures rouges LOL
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#3 franckgras

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Posted 17 September 2010 - 06:22 PM

Belle auto, félicitations!!!
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#4 Mustanger

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Posted 17 September 2010 - 06:35 PM

Sympa, tu est toujours amateur des voitures rouges LOL


ba, si j'avais le choix elle serai verte métal foncée. :mrgreen:

mais bon elle est super
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#5 Mustanger

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Posted 18 September 2010 - 12:24 PM

j'ai monté les ressorts grab a track 620lbs et c'est vraiment mieux.


pas forcement inconfortable mais beaucoup plus stable et ça tremble beaucoup moins.

par contre j'ai un petit soucis que je n'arrive pas a identifier :

- quand je démarre les roues droite no problemo.
- quand je démarre en tournant la voiture vibre.

j'ai vérifié :

- croisillons ok
- boite (elle n'était pas fixée :angry: ) mais c'est toujours pareil
- le différentiel a l'air de bien fonctionner.

quelqu'un a déjà vu ça ?
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#6 mc coy

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Posted 20 September 2010 - 12:36 PM

regarde sur tes collecteurs si tu as des tri y ou même style ça touche peut-être en dessous du boitier de direction.

Edited by mc coy, 20 September 2010 - 12:36 PM.

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#7 slab

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Posted 21 September 2010 - 11:22 AM

Felicitation Manu
tu n'aime plus les 66 ? :rolleyes: :mrgreen:
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#8 Mustanger

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Posted 21 September 2010 - 11:49 AM

Felicitation Manu
tu n'aime plus les 66 ? :rolleyes: :mrgreen:


si je vais la muter en 66 (le compteur), pour le reste c'est quifquif :mrgreen:
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#9 cab 66

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Posted 27 September 2010 - 09:02 AM

Felicitations, tres belle auto :)
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#10 Mustanger

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Posted 26 October 2010 - 12:00 PM

:mrgreen: (enfin)

j'ai trouvé pourquoi il y a broutement, embrayage hs.

prochaine modif : pont 2.8-> 3.25
embrayage neuf

j'ai monté ma barre anti-roulis 1" a l'avant, c'est cool

Attached Thumbnails

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Edited by Mustanger, 26 October 2010 - 12:42 PM.

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#11 Mustanger

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Posted 05 December 2010 - 02:01 PM

travaux du jour :

après deux couches de rustol une couche de rust-oléum peinture a châssis antirouille.(merci Dominique)

je pense que ça devrais aller.

passage de tous les câbles dans la gouttière

Attached Thumbnails

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#12 Mustanger

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Posted 05 December 2010 - 05:21 PM

nouveau volant

je commence a poser les plaques d'insonorisations mais a 2°c j'arrête car les plaques de goudrons cassent <_<

celles pour les planchers sont avec du feutre hydrofuge.

et celles de la cloison pare-feu sont recouvertes d'aluminium.

Attached Thumbnails

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Edited by Mustanger, 05 December 2010 - 05:25 PM.

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#13 Olive 74

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Posted 06 December 2010 - 05:09 PM

T'as un bo volant :mrgreen: bon courage B)
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@ + sur les routes de montagne
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#14 Mustanger

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Posted 06 December 2010 - 06:20 PM

T'as un bo volant :mrgreen: bon courage B)

oui, avec des beaux rivets :mrgreen:

par contre le klaxon était dead :(

Edited by Mustanger, 06 December 2010 - 06:20 PM.

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#15 Olive 74

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Posted 07 December 2010 - 07:16 AM

oui, avec des beaux rivets :mrgreen:

par contre le klaxon était dead :(

oh mince, c'etait quoi ?? le contact dans le volant ??
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#16 Mustanger

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Posted 07 December 2010 - 07:50 AM

oh mince, c'etait quoi ?? le contact dans le volant ??


oui les 2, mort de chez mort.

et il manquait des pièces.

mais bon tout ça est neuf maintenant :mrgreen:

je voudrai remettre du mastic de carrosseries a l'intérieur au niveau de la jonction des tôles, mais quoi prendre ?

Edited by Mustanger, 07 December 2010 - 08:02 AM.

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#17 stangcar

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Posted 07 December 2010 - 08:32 AM

je voudrai remettre du mastic de carrosseries a l'intérieur au niveau de la jonction des tôles, mais quoi prendre ?


:rolleyes: Il aurait été mieux de le mettre avant de peindre, regarde chez 3M il on un excellent produit !!
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#18 jerevauxh

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Posted 07 December 2010 - 07:25 PM

sympa de nous montrer les étapes de remontage avec photos :rolleyes:
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Jérémy D

Président & Organisateur :

MFEA ''Mustang Fest Europe Association''

prochaine date à retenir - le 24 avril 2016 à Villeneuve d'Ascq

www. mfea.eu


#19 Mustanger

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Posted 23 December 2010 - 09:09 AM

quelques nouvelles :

nouvelle calandre avec ajout du molding de capot.

Rétro conducteur neuf reste le passager

tout est show quality

j'ai retouché depuis afin que les rayures des fog soient bien perpendiculaires

je devrais recevoir la moquette d'ici peu et enfin rouler.

j'ai presque fini l'isolation intérieur reste le coffre et sous le siège arrière

Attached Thumbnails

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Edited by Mustanger, 23 December 2010 - 09:12 AM.

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#20 mustangdreamer

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Posted 02 January 2011 - 02:35 PM

tout simplement superbe !! ! bon courage pour la suite.


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