Aller au contenu


Photo

Shelby94 - 1968 - Cabriolet 390


  • Please log in to reply
43 replies to this topic

#21 SHELBY94

SHELBY94

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 66 Messages :
  • Gender:Male
  • Mustang:6,4 l V8 390

Posté 30 September 2010 - 08:26 AM

http://www.mustangsunlimited.com/EM_CatalogSite/s00000.htm
le L à la fin est de trop...
A+


No soucie, merci encore, je vais les commander et pas les lacher......
  • 0

#22 SHELBY94

SHELBY94

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 66 Messages :
  • Gender:Male
  • Mustang:6,4 l V8 390

Posté 01 October 2010 - 06:09 PM

J'ai un peu plus d'info sur le modèle,

Résultat du décodage de 8T03S115224

Modèle : 1968
Assemblée à : Metuchen (Metuchen, NJ)
Style : Convertible
Moteur : V8-390/428 Cu. In. (4V)
Carrosserie : Convertible - Intérieur standard
Couleur extérieure : Highland Green
Intérieur : Black, All Vinyl Buckets
Date : 23 Novembre
Lieu de vente (DSO) : Export
Rapport de pont : 3.25:1
Transmission : Manuelle 4 vitesses
Unit Code : 115224

C'est déjà un bon début !!!!

Sinon je l'ai récupéré cet après midi même... Mon dieu que ca pousse !!! ca cire à tout les rapports....

Par contre il va falloir que je continue à la remettre en état, la direction à un très gros jeu et les lames arrières sont morte, je regarde le ciel..

Bref paris c'est pas fait en un jour maintenant qu'elle est a la maisons je vais bien m'en occuper....

J'en SUIS FOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • 0

#23 Ratmfreedom73

Ratmfreedom73

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 69 Messages :
  • Gender:Male
  • Mustang:Mustang coupé 1966 (L6)

Posté 01 October 2010 - 06:13 PM

J'en connais un qu'à découvert ca data plate ;)
T'as bien raison le principal c'est qu'elle soit chez toi !!! Et V8-390/428 quel doux bruit ^^
  • 0

#24 fieu

fieu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 987 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Nord (033,59)
  • Interests:Sports mécaniques & voitures anciennes
  • Mustang:hardtop 66 GT code K Française dorigine en restau lente - Fastback 67 390 GT BM 4 Française dorigine.

Posté 01 October 2010 - 06:20 PM

Elle a l'air saine en tout cas!
Et pis si elle a ete stockée au sec y doit pas y avoir trop de rouille perforante.

En tout cas belle combinaison!

A+
  • 0

#25 SHELBY94

SHELBY94

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 66 Messages :
  • Gender:Male
  • Mustang:6,4 l V8 390

Posté 01 October 2010 - 07:31 PM

J'en connais un qu'à découvert ca data plate ;)
T'as bien raison le principal c'est qu'elle soit chez toi !!! Et V8-390/428 quel doux bruit ^^


Justement, jusqu'à maintenant j'avais compris que c'étais un 390 et du coup avec la data plate ca me dis 390/428 ???

Ca veux dire quoi alors ? c'est un 428 ? ou que c'est un 390 ??

Merci pour vos lumières
  • 0

#26 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 01 October 2010 - 07:35 PM

8T03S115224: le S est le code du 390, un 428 c'est R.
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#27 SHELBY94

SHELBY94

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 66 Messages :
  • Gender:Male
  • Mustang:6,4 l V8 390

Posté 01 October 2010 - 07:38 PM

8T03S115224: le S est le code du 390, un 428 c'est R.



Quel réactivité !!! t monté en R ? lol !!!

Je le savais j'avais bien vu le numéro du type mais bon .. Merci en tout cas pour la précision, maintenant plus de doute.
  • 0

#28 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 01 October 2010 - 07:39 PM

si t'avais un cab 68 428, tu aurais fais une méga bonne pioche!!!Production 34 exemplaires!!!
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#29 SHELBY94

SHELBY94

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 66 Messages :
  • Gender:Male
  • Mustang:6,4 l V8 390

Posté 01 October 2010 - 07:45 PM

si t'avais un cab 68 428, tu aurais fais une méga bonne pioche!!!Production 34 exemplaires!!!


Mais tu est une vraie encyclopédie ? et pour mon modèle ? y parais que c'est un modèle assez rare recenser en France !!!
  • 0

#30 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 01 October 2010 - 08:20 PM

cab 68 gt: 3339
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#31 SHELBY94

SHELBY94

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 66 Messages :
  • Gender:Male
  • Mustang:6,4 l V8 390

Posté 02 October 2010 - 08:25 AM

cab 68 gt: 3339


Apparemment en France il y a 11 GT convertible 390 de recenser.

Voit le liens : http://membres.multi...a.fr/gt69stang/

Ca reste sous resserve car s'il y en a eu 3339 de produite c'est peu probable qu'il y en ai si peu en france mais bon j'aime bien l'idée de posséder quelques chose d'exclusif et de rare......
  • 0

#32 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 02 October 2010 - 08:50 AM

Si possible, mais ça prend pas en compte les imports donc y'en a pitete un peu plus.
Sinon j'ai un pote (jack sur le forum) qui a une cab 69 gt 428 cobra jet, produite à moins de 15 exemplaires donc tout est possible!!!
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#33 SHELBY94

SHELBY94

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 66 Messages :
  • Gender:Male
  • Mustang:6,4 l V8 390

Posté 03 October 2010 - 06:48 AM

Si possible, mais ça prend pas en compte les imports donc y'en a pitete un peu plus.
Sinon j'ai un pote (jack sur le forum) qui a une cab 69 gt 428 cobra jet, produite à moins de 15 exemplaires donc tout est possible!!!


Jolie BB aussi, j'ai hâte de vous rencontrer et voir vos trésors
  • 0

#34 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9795 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 03 October 2010 - 10:24 AM

Voilà ton carbu :

http://mustangtek.co...9AF-9510-M.html

Visiblement un Holley VS 735 CFM destiné aux 428 CJ

Avec les spec d'origine :
4V 735 CFM

4 Speed

Jets 66 · 79 Pwr Valve 65

Venturi Dia. 1 3/8, 1 7/16

Trottle B. 1 11/16, 1 11/16

Metering 5673 / 5671


  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#35 SHELBY94

SHELBY94

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 66 Messages :
  • Gender:Male
  • Mustang:6,4 l V8 390

Posté 03 October 2010 - 12:12 PM

Voilà ton carbu :

http://mustangtek.co...9AF-9510-M.html

Visiblement un Holley VS 735 CFM destiné aux 428 CJ

Avec les spec d'origine :
4V 735 CFM

4 Speed

Jets 66 · 79 Pwr Valve 65

Venturi Dia. 1 3/8, 1 7/16

Trottle B. 1 11/16, 1 11/16

Metering 5673 / 5671


Ok je te remercie, vais prendre les chiffre même si c'est du chinois pour moi !!!!!!


Bah quelques part j'ai un peu de 428 :lol: :lol:
  • 0

#36 et03lcor

et03lcor

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 854 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse
  • Mustang:Coupé 1968, Mach1 1969

Posté 03 October 2010 - 07:13 PM

Un bon conseil: cette voiture vaut rien dépêche-toi de la vendre, tu t'éviteras beaucoup de problèmes, soucis et tu feras des économies. Si tu veux je veux bien t'aider à t'en débarasser...
Je rigole suis jaloux. Je sais que ça sert à rien tu le sais déjà, mais je le dis quand même :c'est une base comme on en trouve plus: 1 proprio, convertible, gt, stocké à l'abri, tout ce qu'il faut. C'est un modèle qui vaut vraiment la peine dêtre restauré, et qui a une très bonne cote! Félicitations!
  • 0

#37 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 04 October 2010 - 05:05 AM

et évites de trop la dénaturer , pour les jantes de 2005 que tu as vu sur le bon coin par exemple !! c'est un spécimen rare que tu as là !! :)
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#38 SHELBY94

SHELBY94

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 66 Messages :
  • Gender:Male
  • Mustang:6,4 l V8 390

Posté 04 October 2010 - 07:33 AM

et évites de trop la dénaturer , pour les jantes de 2005 que tu as vu sur le bon coin par exemple !! c'est un spécimen rare que tu as là !! :)


Vous me faite réfléchir les gars, si j'hésitais, je pense que la questions va plus se poser, vais la refaire conforme à l'origine......

Mais bon on aime bien y apporter une petite touche personnelle :P , que voulez vous c'est mon coté exclusif...


Sinon vous parler de cote :blink: , ou trouve t'ont ces fameuses cotes justement ? A part un expert " a mon avis " je vois pas trop combien peux valoir ma mustang sur le marché ???.....
  • 0

#39 390gt

390gt

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 470 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Maubeuge
  • Interests:Rouler en Mustang bien sur !!
  • Mustang:Cab 68 390 GT + Fbk 289 GT 66

Posté 04 October 2010 - 08:29 AM

Apparemment en France il y a 11 GT convertible 390 de recenser.

Voit le liens : http://membres.multi...a.fr/gt69stang/

Ca reste sous resserve car s'il y en a eu 3339 de produite c'est peu probable qu'il y en ai si peu en france mais bon j'aime bien l'idée de posséder quelques chose d'exclusif et de rare......


c'est vrai qu'il n'y en a pas eu beaucoup ! moi j'avais eu un chiffre, vu que mon père à la meme que la tienne de 437 exemplaires total, boite méca, pack gt...
  • 0
Image IPB

#40 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 04 October 2010 - 09:52 AM

ton cab avec un code s et complète en excellent état française d'origine peut prétendre à 35000 40000 euros sur le marché, c'est la cote haute ,mais on en trouve plus sous la barre des 30 voir approchant les 35000 euros , un conseil gratuit ,conserves bien tout les papiers d'origine un marti en plus au cas ou , restaures là correctement et fait là expertiser , tu peux d'ailleurs le faire maintenant ( c'est mieux en cas d'accident) et refaire une expertise compléte une fois les travaux finalisés! elle est assez rare ce serait un cab basique sans options ou avec un moteur standard oui pourquoi pas pour la dénaturer(je reprend ton expression) mais bon ça reste quand méme une belle auto ! ilmagines la joconde souriante :P
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970





0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)