je sents que je vais galérer... si quelqu'un a un conseil il est le bienvenue....
![:rolleyes:](http://www.mustangpassion.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif)
Posté 28 October 2010 - 09:48 PM
Posté 29 October 2010 - 06:36 AM
... change de centre de contrôle technique... si quelqu'un a un conseil il est le bienvenu....
Posté 29 October 2010 - 08:18 AM
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
Posté 29 October 2010 - 09:19 AM
Ce message a été modifié par Mustanger - 29 October 2010 - 09:20 AM.
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
Posté 30 October 2010 - 11:15 AM
Posté 30 October 2010 - 11:42 AM
Posté 30 October 2010 - 01:29 PM
Surement le 846A des douanes, le papier de la FFVE, le CT et c'est tout il me semble.
Ce message a été modifié par Mustanger - 30 October 2010 - 01:53 PM.
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
Posté 30 October 2010 - 03:06 PM
Posté 30 October 2010 - 03:22 PM
Ce message a été modifié par Phil - 30 October 2010 - 03:23 PM.
Posté 30 October 2010 - 04:23 PM
Et s'il ne veut toujours rien savoir, retour à mon premier message de ce sujet
.
Posté 31 October 2010 - 02:20 AM
oui yu as raison moi je parle du certif de conformité(désolé pour l'erreur) demandé depuis avril 2010... le reste c'est bon j'ai tout....En fait, je ne comprends pas bien : dans ton premier message, tu parles de "certificat d'authentification européen", je ne sais même pas ce que c'est
. En revanche, le titre de ton sujet c'est "certificat d'immatriculation", et pour moi un certificat d'immatriculation ça s'appelle couramment une carte grise. Donc tu lui présentes le papier anglais ou le title US, et normalement c'est tout bon... le papier des douanes ou le certificat FFVE c'est seulement pour la préfecture, pas pour lui. Et s'il ne veut toujours rien savoir, retour à mon premier message de ce sujet
.
Posté 31 October 2010 - 06:34 AM
Posté 31 October 2010 - 08:09 AM
Posté 31 October 2010 - 08:47 AM
Posté 31 October 2010 - 09:10 AM
Et celui qui veut importer une Hudson, une Packard ou une Duesenberg (voire même une vieille Simca ou Panhard...), il le demande à qui le certificat de conformité ?
Sérieux, je ne sais pas d'où sort cette mauvaise blague, la carte grise de collection sert justement à éviter tous ces problèmes, c'est quand on veut faire une carte grise normale que ça se pose... fais un courrier ou un mail à la FFVE en leur demandant copie du texte (qui existe certainement) qui exonère les CGC de tout ce blabla.
Posté 31 October 2010 - 09:32 AM
Posté 31 October 2010 - 11:28 AM
Posté 31 October 2010 - 12:31 PM
Bonjour, pour le certificat de conformité,il faut envoyer un courier chez Ford France qui vont te fournir le document(papier barré rouge qui reprend toutes les caractéristque du véhicule)et qui etait bien homologué en france a cette époque
![]()
ps: il faut s'abstenir de dire que tu là transformé en eleanor
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
Posté 31 October 2010 - 03:43 PM
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)