Aller au contenu


Photo
- - - - -

Huile Trans Am 86


21 replies to this topic

#21 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 19 November 2010 - 12:31 PM

Vous avez compris - mais j'insiste-, que c'était une évocation pour le "fun" et qui pourtant s'appliquait couramment dans ces années antiques, pour des pièces mobiles aux tolèrances rustiques... Evidemment pas compatible avec nos autos compte tenu notamment de l'évolution des huiles et des mécaniques.
Je précise :rolleyes: au cas où quelqu'un (suivez mon regard :unsure: ) le prendrait au 1er degré et me reprocherait de l'avoir poussé à tester...sur sa STANG....


J'aime bien te taquiner fieux!!!
J'avais déjà entendu ça mais pour l'huile de pont; m'enfin le fait est que ce n'est pas un "bon" remede.
Ca peut dépanner pour rentrer chez soi; mais apres faut réparer ou changer.
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#22 FIEUX

FIEUX

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 979 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:règion LYON-38
  • Interests:Organise des Spectacles-Concerts: "L'auto la moto et le musique sur la même voie!" + Autos anglaises+ Rugby +Astronomie
  • Mustang:'65 CONV 289 HIPO.+ "68 fastback 302 J

Posté 19 November 2010 - 05:46 PM

J'aime bien te taquiner fieux!!!
J'avais déjà entendu ça mais pour l'huile de pont; m'enfin le fait est que ce n'est pas un "bon" remede.
Ca peut dépanner pour rentrer chez soi; mais apres faut réparer ou changer.



Bien sûr FRANCKGRAS nous sommes sur la même longueur d'onde, avec en plus , si je comprends bien le même tempèrament un peu provoq et 3ème degrès
C'est excellent pour la santé.
Surtout si on reste quand même sèrieux en filigrane dans le fond des choses....
Sur ce dernier point, toi plus que moi car tu connais mieux l'histoire et le fonctionnement des STANG...
<_< P.F.

  • 0
Ah vous zêtes là aussi... ?: nous avons donc tous le même problème...!



Ajouter une réponse



  


0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)