Aller au contenu


Photo
- - - - -

Arrivage De La Mustang


  • Please log in to reply
133 replies to this topic

#21 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 10 January 2011 - 06:04 PM

Batterie pour diesel 70A; attention au sens du + et du - pour les branchements dans le logement adequat (des fois faut faire intervertir par le vendeur).
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#22 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 10 January 2011 - 06:09 PM

6R07C188748

Year: 6 1966
Plant: R San Jose, CA
Body Series: 07 2 Door Hardtop
Engine: C 289 2v V8
Unit: 188748 188748

65AZ22622D71 6 6 (doit y avoir un 2 en trop)

Body: 65A 2 Door Hardtop, Standard Interior
Color: Z Sauterne Gold Metallic
Trim: 26 Black Crinkle Vinyl and Black Rosette Vinyl, Standard Interior
Date: 22D April 22, 1966
D.S.O: 71 Los Angeles
Axle: 6 2.80:1, Conventional
Trans: 6 C4 Automatic

Infos sur ce site: http://www.mustangde...-bin/decoder.pl
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#23 dimebag

dimebag

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 290 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Bessèges
  • Interests:Batterie / Ciné / musique/tatouages ..énormement de choses !
  • Mustang:coupé 1966

Posté 10 January 2011 - 07:15 PM

incroyable simplement avec le numéro que je t'ai donné tu as trouvé toutes ces infos sur ma voiture?? jsuis abasourdi.. (merci pour la batterie,c'est ce que je pensai mettre aussi,manque plus qu'a trouver cette saleté d'alternateur) ! ou as tu trouvé toutes ces choses concernant la voiture,jsuis curieux la !
  • 0
SI ça saigne, on peut l'tuer !

#24 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 10 January 2011 - 07:29 PM

Faut lire la derniere ligne :rolleyes:
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#25 dimebag

dimebag

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 290 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Bessèges
  • Interests:Batterie / Ciné / musique/tatouages ..énormement de choses !
  • Mustang:coupé 1966

Posté 10 January 2011 - 08:39 PM

pinaize jsuis vraiment bidon! merci beaucoup,bon je vous embete encore un petit coup!! Vous savez combien elle fait de chevaux FISCAUX ? parceque je suis dans la phase immatriculation et compagnie,alors paye tes illogismes dans le systeme...bref...ca m'arrangerait parceque personnelement je ne sais pas du tout ! merci encore franck,effectivement j'avais pas retenu la derniere ligne je pensai que c'etait un message qui revenait a chacuns de tes posts!
  • 0
SI ça saigne, on peut l'tuer !

#26 FastRod56

FastRod56

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 428 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Bretagne 56
  • Mustang:Fastback 67 289ci

Posté 10 January 2011 - 08:59 PM

27 Cv fiscaux Image IPB
  • 0



#27 dimebag

dimebag

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 290 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Bessèges
  • Interests:Batterie / Ciné / musique/tatouages ..énormement de choses !
  • Mustang:coupé 1966

Posté 10 January 2011 - 09:27 PM

merci :) !! 27 p* y s'ennuient pas les gars quand meme!!15 euros le cheval y me semble en plus,ca douille severe !
  • 0
SI ça saigne, on peut l'tuer !

#28 Alexstanger

Alexstanger

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 3235 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Alsace (bas-rhin)
  • Interests:La mustang what else!
  • Mustang:New project coming soon,ex:SVT Cobra 2001 ex:mach1 1969 428 SCJ

Posté 10 January 2011 - 10:04 PM

Avec l'augmentation du prix du cheval , selon les régions, on est plutôt a 20€ du cheval!
  • 0
Présentaion des nouveaux membres: http://www.mustangpa...ation-cest-ici/
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules

C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!

#29 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 10 January 2011 - 10:40 PM

Ouais merci les verts!!!

De 32 à 45€ le cheval chez nous!!! :angry:
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#30 dimebag

dimebag

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 290 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Bessèges
  • Interests:Batterie / Ciné / musique/tatouages ..énormement de choses !
  • Mustang:coupé 1966

Posté 10 January 2011 - 11:42 PM

HEIN??? mais vraiment ya de l'abus alors! Moi la je suis en pleine paperasse,et ya des tas de choses illogiques qui me rendent timbré comme le fait que le controle technique ne veuille pas controler la voiture sans la carte grise française,et le fait que pour obtenir une carte grise française il faille avant tout le controle technique...la deja ca me met les glandes...en plus je viens de me rendre compte (honte sur moi) que je sais pas ou est le klaxon sur la mustang...vous pouvez vous moquer je vous en prie :) ..
  • 0
SI ça saigne, on peut l'tuer !

#31 dimebag

dimebag

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 290 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Bessèges
  • Interests:Batterie / Ciné / musique/tatouages ..énormement de choses !
  • Mustang:coupé 1966

Posté 10 January 2011 - 11:44 PM

ah oui autre truc..insignifiant je l'avoue mais qui m'a bien gonflé : je m'achete un beau bouchon pour le filtre a air...(oui oui je sais ca sert pas a grand chose m'enfin bon) avec le chevale t le drapeau et tout et tout, je vais pour le mettre a la place du sale papillon qu'il m'a mit,et bien entendu,le bouchon est trop gros par rapport a la tige... <_< mon dieu mais quelle blaze...
  • 0
SI ça saigne, on peut l'tuer !

#32 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 11 January 2011 - 07:19 AM

Le klaxon il est sur le volant au milieu; mais s'il marche pas c'est normal, le volant n'est pas d'origine c'est un grant de m*!!!
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#33 dimebag

dimebag

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 290 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Bessèges
  • Interests:Batterie / Ciné / musique/tatouages ..énormement de choses !
  • Mustang:coupé 1966

Posté 11 January 2011 - 01:00 PM

pourquoi un grant de m* ...? il est chouette le volant pourtant...
  • 0
SI ça saigne, on peut l'tuer !

#34 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 11 January 2011 - 06:05 PM

Bein oui; c'est un avis perso (je l'aime pas ce volant) et le bouton du klaxon se fait souvent la malle!!!
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#35 mikistang

mikistang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 749 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:BAVAY 59
  • Interests:Course a pied VTT et Stang
  • Mustang:Hardtop1966 - 302 ci v2 VIN 6R07C105173

Posté 11 January 2011 - 06:10 PM

Bein oui; c'est un avis perso (je l'aime pas ce volant) et le bouton du klaxon se fait souvent la malle!!!


+1 j'ai le même sur ma STANG
  • 0
Sans maîtrise la puissance n'est rien en 302 ci - 2v

Image IPB

#36 Madgic

Madgic

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 31 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Clamart
  • Mustang:GT conv. 1989

Posté 11 January 2011 - 07:02 PM

Moi je suis passé par internet pour immatriculé la voiture et je ne sais pas pourquoi mais même avec les frais, ça m'a couté moins chère que si j'étais aller moi-même dans ma préfecture, va comprendre :huh:
  • 0

#37 dimebag

dimebag

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 290 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Bessèges
  • Interests:Batterie / Ciné / musique/tatouages ..énormement de choses !
  • Mustang:coupé 1966

Posté 11 January 2011 - 08:01 PM

Ben moi au final j'ai regardé dans le rond du volant la,ya que des connectiques de fils,normalement ya une sorte de petit truc noir non? le klaxon quoi justement?je me trompe?Aussi je languis vraiment que la bagnole passe sur le pont,c'est pénible de pas savoir exactement le pourquoi du cooment,elle démarre elle avance mais bon...elle a un souffle comme je disai,et le coup de l'alternateur ça m'énerve fortement,d'autant plus que je viens de voir les prix c'est pas donné dis donc...pis c'est horriblement frustrant de pas pouvoir la faire ronfler sur la route un petit coup,sans abuser mais tout de meme,en plus de ça je vous dit pas ya une enooorrrrme étendue plate juste a coté de ma maison,désafectée en plus de ça...ça démange je peux vous le dire!!!
  • 0
SI ça saigne, on peut l'tuer !

#38 nicou

nicou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1490 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Vosges (033,88)
  • Mustang:Fastback 67 et Fox GT 88 avec T Top

Posté 13 January 2011 - 02:05 PM

mais là il faudra t'en faire une raison, nos vieilles voitures ont leurs charmes et leurs inconvénients, il faut forcèment s'attendre à des frais d'entretient, surtout quand on vient de l'acquérir.

après tu finiras par la connaitre, et tu la fiabiliseras en hiver pour en profiter sereinement aux beaux jours.

grâce à elles tu découvriras la patience et la sagesse (et peut-être la pauvreté :mrgreen: )
  • 0
bientôt, la naissance d'un serpent ....
Image IPB

#39 dimebag

dimebag

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 290 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Bessèges
  • Interests:Batterie / Ciné / musique/tatouages ..énormement de choses !
  • Mustang:coupé 1966

Posté 13 January 2011 - 04:05 PM

héhé la patience et la sagesse pourquoi pas,la pauvreté je vais essayer d'éviter :) ! Non mais les frais la devraient,et je dis bien devraient,etre raisonnables,sauf mauvaise surprise imprévue,et puis j'ai le temps de toute façon,je ferai tout ça petit a petit sans que la ruine me guette ! En tout cas je suis amoureux du son quelle produit meme en etant pas réglée,alors par la suite je n'ose imaginer quel effet ça me fera :)
  • 0
SI ça saigne, on peut l'tuer !

#40 dimebag

dimebag

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 290 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Bessèges
  • Interests:Batterie / Ciné / musique/tatouages ..énormement de choses !
  • Mustang:coupé 1966

Posté 15 January 2011 - 04:56 PM

Salut salut tout le monde ! Bon la voiture est chez un pote garagiste sur le pont,on passe aux révisions,achat des pneus purgeage des liquides,mais je n'écris pas ce message seulement pour dire cela,je voulai savoir,dans le moteur il n'y a pas la monte carlo bar,ni meme les trous pour l'emplacement, est ce 'régulié' de faire les trou soi meme et de placer la barre? si tel est le cas comment faire en sorte de bien la placer dans les règles de l'art? ensuite,je joint une photo a ce message pour un renseignement,sur le moteur que vous voyez (je vous le rapelle je suis naze complet en mécanique ne vous moquez pas :) ) qu'est ce dont que ces deux choses que j'ai entouré en rouge,comment cela s'apelle t'il,quelle est la fonction,le prix et la difficulté a le monter? merci d'avance pour toutes les réponses !et ensuite sur la seconde photo de mon moteur (quand il etait en remontage) vous voyez mon filtre a air,je me suis acheté un bouchon un peu plus sympa que le papillon que le gars avait mit mais il est trop gros,pourtant je pensai que c'etait une taille standardisée,je me trompe?

Fichier(s) joint(s)


  • 0
SI ça saigne, on peut l'tuer !




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)