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Arrivage De La Mustang


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133 replies to this topic

#41 dimebag

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Posté 15 January 2011 - 05:09 PM

voila la seconde!

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#42 franckgras

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Posté 15 January 2011 - 05:11 PM

Entourés se sont les caches culbu (valve cover) sont nom indique sa fonction.
Ca coute une 50aine d'euros selon matiere et finition et tres simple à monter (ne pas oublier les joints qui vont bien).
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"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#43 dimebag

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Posté 15 January 2011 - 05:42 PM

merci! tiens franck pendant que tu es la et vu que tu t'y connais,si je veux changer un deux corps en quatre,quelles pieces sont primordiales a changer en plus du carburateur? et en ce qui concerne le filtre a airles tailles ne sont pas standardisées?
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#44 franckgras

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Posté 15 January 2011 - 05:49 PM

Pour le carbu faut changer le spacer (la piece juste en dessous du carbu en au dessus de la pipe d'admission) et la pipe d'admission (donc le joint).

Pour les filtres normalement les bouchons se montent sans probleme mais durant la vie de l'auto le filtre et la tige filetée ont pu etre changés.......
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#45 Mogway

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Posté 16 January 2011 - 12:54 PM

Il n'est pas possible de voir les photos pour moi ?!
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#46 Mogway

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Posté 16 January 2011 - 12:55 PM

ou faut il que je poste c'est fameux 5 messages ?
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#47 dimebag

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Posté 16 January 2011 - 06:05 PM

Merci franck ! Du coup c'est pas pour etre chiant mais t'aurai a peu pret une idée du cout des pieces? et concretement en changeant cela,tu gagnes combien de chevaux? ah oui et aussi niveau main d'oeuvre tu estimerai ça comme quelques chose de dur a faire? merci encore pour toutes les réponses !
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#48 franckgras

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Posté 16 January 2011 - 06:49 PM

Carbu + pipe autour entre 500€ et 1000€ selon marque et modeles.
Tu gagnes entre 20 et 30cv (données d'origine).
Et non pas dur, faut juste mettre les bons joints dans le bon sens sans tartiner de pate à joint bleue, et regler le carbu.
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#49 dimebag

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Posté 16 January 2011 - 07:47 PM

D'accord ! entre 20 et 30 chevaux pour 1000 euros,c'est quand meme tentant ! et si en plus c'est pas trop trop dur a faire...ya pas besoin de changer le filtre a air par hasard? pour un plus gros?
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#50 chris

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Posté 17 January 2011 - 09:21 AM

Salut salut tout le monde ! Bon la voiture est chez un pote garagiste sur le pont,on passe aux révisions,achat des pneus purgeage des liquides,mais je n'écris pas ce message seulement pour dire cela,je voulai savoir,dans le moteur il n'y a pas la monte carlo bar,ni meme les trous pour l'emplacement, est ce 'régulié' de faire les trou soi meme et de placer la barre? si tel est le cas comment faire en sorte de bien la placer dans les règles de l'art? ensuite,je joint une photo a ce message pour un renseignement,sur le moteur que vous voyez (je vous le rapelle je suis naze complet en mécanique ne vous moquez pas :) ) qu'est ce dont que ces deux choses que j'ai entouré en rouge,comment cela s'apelle t'il,quelle est la fonction,le prix et la difficulté a le monter? merci d'avance pour toutes les réponses !et ensuite sur la seconde photo de mon moteur (quand il etait en remontage) vous voyez mon filtre a air,je me suis acheté un bouchon un peu plus sympa que le papillon que le gars avait mit mais il est trop gros,pourtant je pensai que c'etait une taille standardisée,je me trompe?


Salut
Félicitations pour ton achat.
Pour la Monte carlo bar je te place quelques photos de la mienne .
Oui, il faut forer une fois la barre positionnée et les trous pointés .
C'est sans danger et c'est boulonné en partie par le passage de roue.
Pour l'admission et le carbu,si t'es au niveau zéro en mécanique fais gaffe quand même car si c'est mal remonté tu risques des problèmes divers du type : Echauffement du circuit d'eau, fuites et prises d'air à l'admission, carbu mal réglé etc ..

Allez sois patient et prends le temps.
A+
chris

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Ce message a été modifié par chris - 17 January 2011 - 09:26 AM.

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#51 dimebag

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Posté 17 January 2011 - 01:29 PM

merci pour tout! sueprbe le moteur ! je languis d'en avoir un dans le genre :)
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#52 CanyonCarver

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Posté 17 January 2011 - 05:21 PM

En Californie les plaques noire avec chiffres jaune sont typiques des années 60. Dans les années 70 et 80 elles sont devenues bleu foncé avec chiffres jaune petard. Je crois que vers le millieu des années 80 elles sont blanc réflechissant avec chiffres bleu foncé (pas cool)... Elles sont toujours comme ça de nos jours...

Quand on change d'état, les plaques changent. Et parfois elles changent quand la voiture est revendue ou reprise par un concessionnaire. Donc les plaques noires c'est bien. En plus ça fait authentique et super cool!

Ce message a été modifié par CanyonCarver - 17 January 2011 - 05:24 PM.

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#53 Romuald

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Posté 17 January 2011 - 07:55 PM

...sans tartiner de pate à joint bleue...



tu me cherches des amis Franck ?
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It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#54 franckgras

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Posté 17 January 2011 - 07:59 PM

Bein oui, ça c'est vu? :mrgreen:
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#55 dimebag

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Posté 17 January 2011 - 08:20 PM

hey les gens vous auriez pas des photos de vos voitures et moteurs par hasard? ca m'inspirerait drolement,et puis ya pas de mal a se faire plaisir !
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#56 franckgras

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Posté 17 January 2011 - 08:26 PM

hey les gens vous auriez pas des photos de vos voitures et moteurs par hasard? ca m'inspirerait drolement,et puis ya pas de mal a se faire plaisir !


Dans la section "vous et votre auto" y'a tout ce qu'il faut!!!
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Posté 17 January 2011 - 09:12 PM

ah ouiiii? et bien tu me l'apprends,j'y vais de se pas !
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#58 dimebag

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Posté 26 January 2011 - 09:43 AM

salut tout le monde ! Oui Lmi tu as raison mais je ne sais pas comment 'basculer' un sujet,peux tu me donner la marche a suivre? Sinon en ce qui concerne les nouveautés , mon pote mécano est passé,premier probleme pour le transport vers le garage,la purge des freins,des imbéciles ont tentés en force de dévisser je ne sais quel truc,et il n'est pas arrivé lui meme a les dévisser par la suite vu qu'ils ont totalement arrondi le bouchon,je vais donc devoir la faire remorquer jusque la bas,c'est plus sur en meme temps vu qu'elle freine vraiment tres peu a cause de l'air entré dans le circuit,et une tonne 6 sur un terrain bien pentu ca prend vite de la vitesse. Ensuite, toujours ce meme pote mécano m'a demandé quelque chose, que je trouve un peu bizarre mais qui va peut etre vous sembler un peu plus familier a vous..Il m'a donc demandé une sorte de 'notice' pour mustang,du moins un guide,je vous explique le contexte,il s'est occupé d'une mustang pendant quelques années,des années soixante aussi, et le bonhomme avait donc apparement cet espece de manuel d'utilisation,une sorte de plan pour savoir ou mettre les pieds,voyez vous a peu pret de quoi il est question? et si tel est le cas,savez ou je peux m'en procurer un pour le modele precis de ma voiture? merci d'avance !
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#59 franckgras

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Posté 26 January 2011 - 12:00 PM

Ca?

http://www.faxonauto...int-P13024.aspx

Ou, cà?

http://www.fordmanua...p?idproduct=184

ps: et 1T600 :blink: y'a des sacs de ciments dedans!!!
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#60 dimebag

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Posté 17 February 2011 - 11:23 AM

merci franck mais au final le bougre va bien s'en sortir tout seul :) la voiture est sur le pont de mon ami mécano,alors maintenant une question pour vous autres spécialistes chevronés ! je vais incessement sous peu changer les quatre pneus de ma voiture car le bonhomme (a compter dans les surprises (( mauvaises et imprévues)) ) a monté les pneus qui lui passaient sous la main,pas un qui soit le meme,donc savez vous quels pneus je dois commander pour la voiture? Mon probleme etant que je n'ai pas de 'reference' de base pour commander les autres car je ne sais pas si il y en a ne serai ce qu'un seul d'adapté sur la voiture actuellement...Merci d'avance les jeunes ! (et moins jeunes) ! :)
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