Coupe69-Convertible 1967
#21
Posté 07 February 2011 - 11:06 AM
les dessous ont étés grattés a la brosse de fer puis remis une petite couche d'anti gravillons
démontage entier de l'intérieur et traitement du plancher et des cheminées
le premier colis est route, de quoi remonter le frein à mains , la custode arrière de la capote et quelques bricoles.
hier j'ai commencer l'électricité...
beaucoup de fils sans rien au bout.
Pour l'anti brouillard j'aimerais prendre le plus sur les phares , mais derrière le bouton tirette pour éviter de tirer un fil trop loin , sur quel couleur je peut le mettre?
j'ai quelques connectique en plastique +/- carrées au bout de fils vert? je trouve pas leurs utilité dans le shop manual.
voilà l'état d'avancement.
#22
Posté 09 February 2011 - 06:54 PM
#23
Posté 11 February 2011 - 10:52 AM
Courage
chris
#24
Posté 05 March 2011 - 08:18 AM
Reçu le colis de pièces et le frein à main poignée et câbles sont entièrement remontés et réglés
le soufflet du cylindre de DA changer
le tableau de bord repeint (reste 2 retouches)
intégration d'un compte tour dans le cadrant central (il n'y avait pas d'horloge)
démontage,traitement de la baie de pare-brise. remontage de celui-ci et des chromes périphériques
réfection complet du volant
remontage complet du TB en cours
reste le"curtain" de la capote ainsi que le well liner, remontage des sièges et l'intérieur sera ok donc passage au CT et immatriculation
Pour le remontage du curtain si quelqu'un à des infos ou des photos, je suis preneur, je sais qu'il y a des infos dans le bouquin "comment restaurer l'intérieur de votre mustang" merci d'avance
a+ pour la suite de l'aventure.
#25
Posté 05 March 2011 - 09:03 AM
#26
Posté 24 March 2011 - 01:11 AM
remontage de l'intérieur, construction "maison" d'une console , pas crier ni taper la tête ;D tout est démontable et retour a l'origine possible
l'intérieur arrive au bout , je passe voir le garagiste début de semaine prochaine pour rdv au CT
Ce message a été modifié par coupe69 - 24 March 2011 - 01:12 AM.
#27
Posté 24 March 2011 - 12:29 PM
Ce message a été modifié par Sponge - 24 March 2011 - 12:29 PM.
#28
Posté 25 March 2011 - 10:05 AM
#29
Posté 19 May 2011 - 12:11 PM
Voilà après quelques petites déboires administrative elle est arrivée ce matin et en format moto merci mme de chez marsh
reste a faire celle de devant et puis user le bitume
quelques bricoles sont en route pour terminer l'intérieur (enfin presque)
et cette année elle roulera comme ça
a bientôt sur les routes
Ce message a été modifié par coupe69 - 19 May 2011 - 12:12 PM.
#30
Posté 19 May 2011 - 01:05 PM
#31
Posté 19 May 2011 - 03:18 PM
pour le coup là c'est vraiment petit comme plaque auto!!!
Faudrait te trouver une photo d'une mustang avec une plaque carrée de taille normale, c'est ultra moche!
Ici, c'est la même dimension que pour les motos.
#32
Posté 19 May 2011 - 03:34 PM
Je pense que cette dimension n'est pas dispo en Belgique; mais vu tous vos efforts pour truander le systeme, une plaque non homologuée doit pas vous faire peur!!!
La plaque que j'ai n'est pas homologuée non plus mais la taille des chiffres et lettres elle est reglementaire, alors la derniere remarque que j'ai eu concernant la taille de ma plaque (gendarme de l'air en entrant sur la base) était: "la plaque n'est pas reglementaire monsieur", bein non; mais vous preferez que j'en mette une trop large et que je la torde pour qu'elle passe dans l'emplacement prévu et du coup le numéro sera illisible ou que je laisse comme ça?
"c'est bon circulez".
C'est comme partout c'est le mec au moment du controle qui décide et s'il est pas trop con il comprend!!!
#33
Posté 19 May 2011 - 08:14 PM
e; mais vu tous vos efforts pour truander le systeme, une plaque non homologuée doit pas vous faire peur!!!
Bheu non on fraude pas le petit format est légale et franchement entre les 3 différents format c'est celui qui colle le mieux. Pour ce qui est des plaques "non homologuées" moi je ferais gaffe quand même les bleus à 2 roues part chez nous rigoles pas beaucoup
Ce message a été modifié par coupe69 - 19 May 2011 - 08:15 PM.
#34
Posté 19 May 2011 - 09:05 PM
Après c'est le jeu; pas vu pas pris.
#35
Posté 22 May 2011 - 11:55 PM
Edit : je vois que tu es de Namur ! Bon choix
Ce message a été modifié par Para - 22 May 2011 - 11:56 PM.
#36
Posté 06 June 2011 - 11:46 AM
-2 ème panne d'essence je pense que le mano est pas très fonctionnel un bidon de 10l a trouver sa place dans l'aile droite du coffre
-après 30 minutes j'ai les pieds et le mollets en pleine cuisson ,le joint de la colonne de direction c'est retirer... ben ca chauffe un 8 cylindres
en prévision remplacement du régulateur pour arrêter l'aiguille du mano de l'alternateur qui joue la samba, puis prendre le temps d'aller voir pour remettre la vitre arrière , gros stress ce samedi soir à 10 bornes de la maison et la pluie et l'orage qui commence à tomber.
J'ose pas encore trop appuyer sur la pédale de droite mais en tout cas ca avance et répond très bien
A bientôt sur les routes
#37
Posté 06 June 2011 - 12:38 PM
#38
Posté 06 June 2011 - 02:20 PM
T'as eu mon mail pour le backorder?
non??
#39
Posté 06 June 2011 - 05:03 PM
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