Trou À L'Accélération
#21
Posté 22 April 2011 - 06:51 PM
je vais déjà changer ce fameux module et puis on verra.
Le plus embêtant c'est que je saurai si ça marche que si je ne tombe pas en panne
( logique me direz-vous )
puisqu'il n'y a pas moyen autrement
#23
Posté 22 April 2011 - 10:10 PM
non, pas à première vue, je regarderai correctement, mais le souci, c'est que cette panne n'arrive qu'à chaud, je veux dire pas moteur chaud, mais quand il fait chaud.Tu n'as pas une durit qui est fendue,de telle sorte que le la dépression ne passerait pas par le débitmètre d'aire?.C'était fréquent dans les golf 1 gti.
La dernière fois j'ai fait 100 Km le matin avec passage de col et rien, nada, tous marchait super.
Ce n'est qu'au retour dans l'après-midi avec 25/28C° avec col et circulation que ça ratatouille et tout et tout .....
donc le souci c'est que ce n'est pas une panne permanente .
La je la demarre, elle tourne niquel
Ce message a été modifié par nicou - 22 April 2011 - 10:11 PM.
#24
Posté 23 April 2011 - 06:06 AM
chez "npd" par exemple 12A644 sensor assy , barometric pressure page 75 du catalogue
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#26
Posté 23 April 2011 - 08:45 AM
tout va bien 23L..............bein non tout va pas bien!!!
Comme tu dis...mais pas de résultat meilleur malgrè de minutieuses vèrif...
Tout est nickel.
Il ne peut rester que des aiguilles un peu trop calibrées, mais ça marche tellement bien comme ça.
De plus je ne sais pas quel est le type et mensuration pour des gicleurs standarts.
#27
Posté 23 April 2011 - 10:31 AM
Salut Fredosalut nicolas ça ressemble à un problème de sonde barométrique qui ne prend pas en compte les variations de températures et de hauteur col etc , il faudrait regarder ici
chez "npd" par exemple 12A644 sensor assy , barometric pressure page 75 du catalogue
tu crois que l'on peut tester cette sonde, parceque 123$ il n'y vont pas avec le dos de la cuillère et c'est qu'il y en a partout la dedans, d'ailleurs y faudra que je regarde comme il faut car sur le catalogue y a pas pour 88
#29
Posté 23 April 2011 - 10:04 PM
C'est exactement ce que j'en pense!Tirer des plans sur la comète, c'est bien ... commencer par récupérer les codes, c'est mieux ...
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#30
Posté 24 April 2011 - 10:45 AM
l'astronomie ne m'a jamais branché, alors si on m'explique en détails comment procèder j'arriverai peut-être à avancer malgré mes lacunes et mon inexpérience.Tirer des plans sur la comète, c'est bien ... commencer par récupérer les codes, c'est mieux ...
Alors messieurs lachez vous, je suis la pour apprendre .....
#31
Posté 24 April 2011 - 12:33 PM
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#32
Posté 24 April 2011 - 05:02 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#33
Posté 26 April 2011 - 05:16 PM
voilà ce que j'ai trouvé pour les testeurs
http://cgi.ebay.com/...=item3a655f08a0
http://cgi.ebay.com/...=item43a6a48270
http://cgi.ebay.com/...=item19c4d3618e
http://cgi.ebay.com/...=item35b17bcae0
vous avez un modèle plutot qu'un autre à me conseiller ?
#35
Posté 26 April 2011 - 06:36 PM
@fredo : ils sont tous pour injection si tu regardes bien ... et tous compatibles avec les carbu "feedback" (qu'on a peu de chance de trouver sur une Mustang).
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