Justin - Coupé 1969
#41
Posted 01 May 2012 - 09:29 AM
C'est vrai que pour le prix c'est bien, moi je pense me prendre un Eastwood en UK c'est sensiblement le même prix aussi il me semble
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
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#42
Posted 11 June 2012 - 06:31 AM

mais y a un truc que j'ai pas compris, la caisse elle est vrillée ou pas ?
The mayhem project will begin in 2015 ... B-body powaa
#43
Posted 13 June 2012 - 06:59 PM
Pour le MIG je l'ai acheté en Belgique (chez Nutal à Bertrix).
Sinon le chassis ne semble pas vrillé, bien que je n'en sois pas sûr à 100%
quelques photos de la suite
-Pose du second plancher, pas de problème particulier ce sont des pièces canadiennes et elle s'ajustent pas trop mal!
-Pose du support de batterie, là non plus pas de problème particulier...
-la dernière est la photo d'une plaque d'identification vissée sur la face avant, pour ceux qui ont suivi elle vient d'un hardtop sorti de l'usine de Dearborn avec un 351 2V. alors qu'à l'origine la mienne est une 9T01L (hardtop équipé à la base du 250 ci inline six sorti de l'usine de Metuchen)...donc elle à été refaite à l'avant!
La suite s'annonce moins facile avec la pose du support de siège monobloc (style cabrio)...made in taiwan...j'ai présenté le bazard, ça s'annonce sportif pour l'ajustage!
A plus
en bonus la "grosse", celle qui me fait tenir le coup pendant la resto, c'est un autre type de plaisir, que du bonheur aussi!bateau+sofa+coudalaportière
#45
Posted 14 June 2012 - 05:25 PM

le MIG tu l'as pris où ? chez CLABLOTS ?
Edited by shelby&boss, 14 June 2012 - 05:27 PM.
The mayhem project will begin in 2015 ... B-body powaa
#46
Posted 14 June 2012 - 05:54 PM
ça avance bien , super ça,vraiment un super boulot fait sur cette caisse

Bonne continuation,
a bientôt
#47
Posted 16 June 2012 - 07:28 AM
Vraiment superbe
![]()
le MIG tu l'as pris où ? chez CLABLOTS ?
merci!

Je l'ai acheté chez Nutal à Bertrix.
#48
Posted 16 June 2012 - 07:42 AM
Pour faire ça, rien de bien compliqué, j'ai procédé comme suit:
1. percer un trou après la fissure pour bien la stopper (il sera rempli avec de la soudure évidemment).
2. meuler une gorge sur la fissure pour avoir une bonne pénétration de la soudure.
3. souder.
Merci Pierr-Yves! j'ai vraiment hâte de voir la tienne hein!

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