Aller au contenu


Photo

Chrisstanger - 1965 - Coupé Red T5 Fuel Injected


  • Please log in to reply
88 replies to this topic

#1 chrisstanger

chrisstanger

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 311 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:lievin
  • Mustang:coupé 65 289

Posté 13 February 2011 - 05:28 PM

salut a tous
je tenais a presenter ma nouvelle mustang
apres avoir vendue ma 69 cet hiver, j'ai eu la chance de racheter l'ancien coupé de thierry31
apres avoir bichonnée cette auto pendant 18 ans, il me l'a transmise il y a 15 jours
l'auto est tres modifiée: trains avants modernes, cremaillere, injection avec kit alu performer , t5, ect , bref tres performante
c'est un regal de la piloter, elle se comporte comme une auto moderne

merci a ceux du forum qui l'ont arrosée avec moi ce dimanche, ça m'a fait tres plaisir de trinquer ensemble
a bientot
tof62

Miniature(s) jointe(s)

  • IMG_2043.JPG
  • IMG_2044.JPG
  • IMG_2045.JPG
  • IMG_2046.JPG
  • IMG_2047.JPG
  • IMG_2048.JPG
  • IMG_2049.JPG
  • IMG_2050.JPG

Ce message a été modifié par Mc Vince - 13 February 2011 - 10:02 PM.

  • 0
I fell in to a burning ring of fire

#2 LASSALLE

LASSALLE

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 202 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:COTES D'ARMOR
  • Mustang:Coupé 1966 Fastback 1965 Coupé 1966

Posté 13 February 2011 - 07:07 PM

Belle voiture, tu pourrais t'en servir en dailydriver avec ces prépas. Une T5 en plus je souhaite en poser une sur mon Fastback, tu connais le ration de ton pont ar? Ca m'aurais intéressé

Ce message a été modifié par LASSALLE - 13 February 2011 - 07:10 PM.

  • 0
Coupé 1966 V8 289, Fasback 1965 V8 289, Coupé 1966 V8 289

www.bullitt-musclecars.fr

#3 chrisstanger

chrisstanger

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 311 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:lievin
  • Mustang:coupé 65 289

Posté 13 February 2011 - 07:17 PM

rapport 3.0
je peut passer la 5eme dès 80-90 kms/h elle bronche pas en conduite cool
et a 130km/h je suis a 2000 tours 12 litres au 100Image IPB 10 litres a 110 km/h
voila si ça peut t'aider

Ce message a été modifié par chrisstanger - 13 February 2011 - 07:19 PM.

  • 0
I fell in to a burning ring of fire

#4 LASSALLE

LASSALLE

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 202 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:COTES D'ARMOR
  • Mustang:Coupé 1966 Fastback 1965 Coupé 1966

Posté 13 February 2011 - 07:23 PM

Merci de l'info
  • 0
Coupé 1966 V8 289, Fasback 1965 V8 289, Coupé 1966 V8 289

www.bullitt-musclecars.fr

#5 Mc Vince

Mc Vince

    Gardien du Temple

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Cambrai
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 13 February 2011 - 08:05 PM

Vraiment une belle auto : moteur nickel, boite nickel, intérieur nickel, jantes nickel, train avant nickel, conducteur (c'est mon pote donc =>) nickel :mrgreen:
Mais y'a un truc qui me choque :lol:
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#6 LASSALLE

LASSALLE

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 202 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:COTES D'ARMOR
  • Mustang:Coupé 1966 Fastback 1965 Coupé 1966

Posté 13 February 2011 - 08:07 PM

Quoi donc?
  • 0
Coupé 1966 V8 289, Fasback 1965 V8 289, Coupé 1966 V8 289

www.bullitt-musclecars.fr

#7 chrisstanger

chrisstanger

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 311 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:lievin
  • Mustang:coupé 65 289

Posté 13 February 2011 - 08:11 PM

je sais vincent, la couleur, mais moi ça me plait, j'adore sur les premieres gen
et puis comme ça quant tu me suit avec Tatie tu me voit bien au loin Image IPB
  • 0
I fell in to a burning ring of fire

#8 Mustanger

Mustanger

    Mustanger

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5078 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Eure, 27
  • Mustang:Fastback GT66 boite T5WC

Posté 13 February 2011 - 08:22 PM

Belle voiture, tu pourrais t'en servir en dailydriver avec ces prépas. Une T5 en plus je souhaite en poser une sur mon Fastback, tu connais le ration de ton pont ar? Ca m'aurais intéressé


si tu veux profiter pleinement de la T5, il faut monter une pont 3.55 voir 4.11 parce le dernier rapport est à 0.68
  • 0

#9 chrisstanger

chrisstanger

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 311 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:lievin
  • Mustang:coupé 65 289

Posté 13 February 2011 - 08:30 PM

pas du tout d'accord avec toi manu
ce serait beaucoup trop court
tu devrais vraiment essayer avant de juger et contredire car t'es vraiment a coté
ou alors si ton moteur n'est vraiment pas puissant c'est sur ça peut t'aider a prendre des tours mais moi j'ai pas de probleme de ce coté là...
je sais que t'as un pont hyper court sur la tienne mais c'est pas la meilleure chose pour autant meme si ça doit t'aider un peu a ameliorer l'acceleration
sans rancune mais là je suis pas d'accord

Ce message a été modifié par chrisstanger - 13 February 2011 - 08:45 PM.

  • 0
I fell in to a burning ring of fire

#10 carjack

carjack

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5966 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Valenciennes (59)
  • Interests:mustang,les ânes,musique 60's et 70 et les bagnoles
  • Mustang:pas assez de place pour tout noter!!!

Posté 13 February 2011 - 08:42 PM

Félicitations pour ton achat Chris,vraiment un trés beau coupé au top :)
  • 0

#11 Mustanger

Mustanger

    Mustanger

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5078 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Eure, 27
  • Mustang:Fastback GT66 boite T5WC

Posté 13 February 2011 - 08:44 PM

pas du tout d'accord avec toi manu
ce serait beaucoup trop court
tu devrais vraiment essayer avant de juger et contredire car t'es vraiment a coté
ou alors si ton moteur n'est vraiment pas puissant c'est sur ça peut t'aider a prendre des tours mais moi j'ai pas de probleme de ce coté là...
je sais que t'as un pont hyper court sur la tienne mais c'est pas la meilleure chose pour autant meme si ça doit t'aider a ameliorer l'acceleration
sans rancune mais là je suis pas d'accord


première chose c'est ce qui est préconisé pour les T5 je n'invente rien.
deuxième j'ai un pont qui tire long (2.78) et pas court et j'ai une boite 4 avec overdrive 0.85, il est vrai que j'ai pas un moulbif de course :mrgreen:
donc quand je suis a 130km et 2200tr, ba je préfère être aux alentours de 2500tr/mn.

Je vais d'ailleurs modifier mon couple conique de 2.78 en 3.25 ce qui me fera un rapport total de 2.76 en 4ème.

je connais plusieurs personnes qui ont changés de rapport pour cause de rapport de pont trop long.

tu n'as pas de problème car tu as une auto très performante, mais pour le commun des mortels et son 289ci stock (150cv aux roues) c'est beaucoup trop long, c'est juste mon avis :unsure:

sinon t'as un sacré chouette caisse B)
  • 0

#12 chrisstanger

chrisstanger

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 311 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:lievin
  • Mustang:coupé 65 289

Posté 13 February 2011 - 08:47 PM

première chose c'est ce qui est préconisé pour les T5 je n'invente rien.
deuxième j'ai un pont qui tire long (2.78) et pas court et j'ai une boite 4 avec overdrive 0.85, il est vrai que j'ai pas un moulbif de course :mrgreen:
donc quand je suis a 130km et 2200tr, ba je préfère être aux alentours de 2500tr/mn.

Je vais d'ailleurs modifier mon couple conique de 2.78 en 3.25 ce qui me fera un rapport total de 2.76 en 4ème.

je connais plusieurs personnes qui ont changés de rapport pour cause de rapport de pont trop long.

tu n'as pas de problème car tu as une auto très performante, mais pour le commun des mortels et son 289ci stock (150cv aux roues) c'est beaucoup trop long, c'est juste mon avis :unsure:

sinon t'as un sacré chouette caisse B)


merci pour ces precisions manu
a bientot
  • 0
I fell in to a burning ring of fire

#13 Alexstanger

Alexstanger

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 3235 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Alsace (bas-rhin)
  • Interests:La mustang what else!
  • Mustang:New project coming soon,ex:SVT Cobra 2001 ex:mach1 1969 428 SCJ

Posté 13 February 2011 - 09:48 PM

Salut Tof, ravi pour toi, je crois que tu as enfin trouvé une auto qui te correspond!

Concernant les T5 et le rapport de pont, je rejoins a 200% l'avis de Manu. 3.55, 4.11/1 c'est vrai que c'est long quand tu as un rapport final de boite a 1 mais quand tu as 0.68, c'est ce qu'il faut pour que le moteur travail a ses régimes optimal et coté sensation, elle serait décuplé. B)
  • 0
Présentaion des nouveaux membres: http://www.mustangpa...ation-cest-ici/
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules

C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!

#14 LASSALLE

LASSALLE

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 202 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:COTES D'ARMOR
  • Mustang:Coupé 1966 Fastback 1965 Coupé 1966

Posté 13 February 2011 - 10:08 PM

En fait je crois que tout dépend de l'appréciation du driver <_<
  • 0
Coupé 1966 V8 289, Fasback 1965 V8 289, Coupé 1966 V8 289

www.bullitt-musclecars.fr

#15 57-Hervé

57-Hervé

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2305 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Metz-Moselle-Nord Est
  • Mustang:Coupé 68' 302ci

Posté 13 February 2011 - 10:20 PM

Hum... tu te sers de tes sièges ?
:D
Si oui bin... tu peux me dire d'ou ou de quoi ils proviennent ??
Me plaisent bien, contrairement à la voiture...
:mrgreen:
Meuh nan, c'est pas vrai, elle est superbe aussi !
Félicitation pour ton achat.
  • 0

#16 chrisstanger

chrisstanger

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 311 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:lievin
  • Mustang:coupé 65 289

Posté 13 February 2011 - 10:20 PM

En fait je crois que tout dépend de l'appréciation du driver <_<


oui je pense aussi
perso je voulais une auto pour rouler tranquillement sur la route
c'est peut etre pas le rapport le plus performant mais je trouve la voiture tres homogene entre la performance et le confort de conduite (bruit,regime,conso)
je changerais pas, l'auto est tres agreable a conduire comme ça
c'est deja une vrai fusée par rapport a tout ce que j'ai connu en mustang personnellement
et moi je roule la plupart du temps a 130 150 sur l'autoroute donc ça me suffit
je compte pas aller taquiner ni le lingot et encore moins le sorcier donc a mon humble niveau c'est tres bien comme çaImage IPB
  • 0
I fell in to a burning ring of fire

#17 arnaudbesson

arnaudbesson

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 434 Messages :
  • Gender:Male
  • Mustang:65

Posté 13 February 2011 - 11:20 PM

Moi je l aime bien cette BRIQUE surtout dans ch'nord, elle est comme qui dirait dans chin nouveau pays...

Je crois que c est tout simplement un ensemble cette voiture : injection,crémaillere,confort, silencieuse je pense

Pour le rapport de pont avec une boite 5, j'ai donné dans toute les config citée plus haut et avec plusieurs config moteur
je trouve que la 5 est super agréable avec un 3.55 mais il faut vraiment un moteur pechu pour pas que ça serve simplement a un overdrive sans reprise, le probleme est aussi qu'avec un moteur préparé tu as tendance a rouler en 5 a 160 mini en cruising, pas bon pour les points...

Ce message a été modifié par arnaudbesson - 19 February 2011 - 01:15 PM.

  • 0

#18 Olive 74

Olive 74

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Savoie haute (033,74)
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 14 February 2011 - 07:34 AM

Belle achat et valeur sur B)
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#19 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 14 February 2011 - 09:03 AM

Félicitations Christophe, beau jouet!!!
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#20 slab

slab

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut (032,065)
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 14 February 2011 - 12:39 PM

y avait pas une injection sur cette voiture ?

Felicitations en tout cas
  • 0




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)