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Refection Carbu


73 replies to this topic

#41 Gaulois

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Posté 25 March 2011 - 12:40 PM

un amis avec un L6 avait le même problème et c'était ses beau fils de bougies qui étaient hs.



Ouaip, vais verifier si j'ai pas croisé des cables de bougies ....
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#42 Romuald

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Posté 25 March 2011 - 04:28 PM

Ouaip, vais verifier si j'ai pas croisé des cables de bougies ....



...

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#43 Mustanger

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Posté 25 March 2011 - 05:18 PM

Ouaip, vais verifier si j'ai pas croisé des cables de bougies ....



si c'est ça tu vas te faire charrier :mrgreen:
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#44 Sponge

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Posté 25 March 2011 - 09:20 PM

Croiser les câbles? Sont isolés bordel?
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#45 Gaulois

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Posté 25 March 2011 - 09:28 PM

Croiser les câbles? Sont isolés bordel?



:blink: euh... hein ?
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#46 Sponge

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Posté 25 March 2011 - 09:31 PM

:blink: euh... hein ?


Tu parles de câbles de bougies qui sont l'un sur l'autre, je vois pas où ça pourrait poser problème vu qu'ils sont isolés.
Est-ce que tu voulais dire avec mal mis les câbles de bougies?
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#47 Gaulois

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Posté 25 March 2011 - 09:34 PM

Tu parles de câbles de bougies qui sont l'un sur l'autre, je vois pas où ça pourrait poser problème vu qu'ils sont isolés.
Est-ce que tu voulais dire avec mal mis les câbles de bougies?



Ouais je voulais dire le 5 sur le 3 le 1 sur le 8 etc....
Je pensais avoir verifier mais bon.....
  • 0

#48 michel33

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Posté 25 March 2011 - 10:01 PM

... Au printemps je sort une ou deux fois avec sans problemes...

En juillet je la sort pour faire un tour: je roule pepere quand tout a coup quand j'accelere elle se met a brouter...

Visiblement, ce n'est pas une voiture qui sort souvent... Est ce le cas? C'est pas bon, ça.
  • 0

#49 Gaulois

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Posté 25 March 2011 - 10:26 PM

Visiblement, ce n'est pas une voiture qui sort souvent... Est ce le cas? C'est pas bon, ça.



Exact elle ne sort pas souvent !!!!

Ouais je sais c'est pas bon....:angry:
  • 0

#50 Gaulois

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Posté 26 March 2011 - 03:12 PM

Hello

Bon je viens de verifier, mes fils de bougies sont bien placés et ont l'air bon.....

La suite la semaine prochaine, car je pars en vacances demain.....


A++ et merci
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#51 michel33

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Posté 26 March 2011 - 10:31 PM

Il se peut aussi que la membrane de la capsule de l'avance à dépression soit crevée ou plus étanche. Tout vieilli et sèche sur une vieille machine. Quand t'accélères, ben l'avance à l'allumage ne se fait plus et ta voiture rame à l'accélération. J'ai eu le cas sur ma Mustang, parmi ses nombreuses pannes de remise à niveau. C'est facile à vérifier: tu la débranches côté carbu et tu souffles dans le tuyau. Si l'air passe, ben elle est foutue!
  • 0

#52 Gaulois

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Posté 04 April 2011 - 09:05 PM

Il se peut aussi que la membrane de la capsule de l'avance à dépression soit crevée ou plus étanche. Tout vieilli et sèche sur une vieille machine. Quand t'accélères, ben l'avance à l'allumage ne se fait plus et ta voiture rame à l'accélération. J'ai eu le cas sur ma Mustang, parmi ses nombreuses pannes de remise à niveau. C'est facile à vérifier: tu la débranches côté carbu et tu souffles dans le tuyau. Si l'air passe, ben elle est foutue!


Salut,

Je viens de verifier, l'air ne passe pas, on entend bien le bruit du mecanisme dans l'allumeur....


Je seche.....

A+++
  • 0

#53 michel33

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Posté 05 April 2011 - 06:53 PM

Ah, mince alors... On arrive à faire bouger le mécanisme en soufflant dans l'tuyau? Avec de bons poumons, on souffle à 100gr... et puis le système fonctionne en dépression.
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#54 marc_spierk

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Posté 05 April 2011 - 07:13 PM

Ah, mince alors... On arrive à faire bouger le mécanisme en soufflant dans l'tuyau? Avec de bons poumons, on souffle à 100gr... et puis le système fonctionne en dépression.

Pour une dépression il faut inspirer et pas souffler.
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#55 Romuald

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Posté 05 April 2011 - 07:59 PM

Je seche...


ouais ... un peu comme mes chaussettes sur le fil a linge quoi ...

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#56 Gaulois

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Posté 06 April 2011 - 11:42 AM

ouais ... un peu comme mes chaussettes sur le fil a linge quoi ...



Exact, avec le temps qu'il fait je seche encore plus vite.....

Bon hier soir, J'ai redemarré le bordel, ca tournait bien ralenti et ne calait pas quand j'accelerais (??? j'avais rien fait sur la voiture...) mais (et oui il y a toujours un mais) au bout d'un certain temps (5 bonnes minutes) la voiture se coupe net au ralenti....

La je suis carrement dans le seche linge.....

A+
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#57 Mustanger

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Posté 06 April 2011 - 11:54 AM

MOI JE DIRAIS :

bobine

carbu (voir si il est vide)
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#58 alcopax

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Posté 06 April 2011 - 04:58 PM

MOI JE DIRAIS :

bobine

carbu (voir si il est vide)


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#59 alcopax

alcopax

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Posté 06 April 2011 - 05:05 PM

Bonjour
nouveau dans le forum je cherche des renseignement pour mon L6 de 1970 le carbu est un autolite 1100 je l'ai fait reconditionner au Canada mais il me manque une durite qui va du carbu au collecteur si quelqu'un peut me tuyauter merci (bientôt des photos sur le site)
  • 0

#60 Gaulois

Gaulois

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Posté 06 April 2011 - 08:23 PM

MOI JE DIRAIS :

bobine

carbu (voir si il est vide)



Bobine: j'allais y venir justement, je me suis rendu compte qu'en montant mon ancienne la voiture a tendance a mieux touner, et quand je mets la neuve la voiture ne tient pas le ralenti, cale a l'acceleration... La bobine peut avoir qque chose avec ca ??

Carbu: (voir si il est vide ) euh ???

A++
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