Aller au contenu


Photo

Date De 1Er Mise Circulation


  • Please log in to reply
9 replies to this topic

#1 coupe69

coupe69

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1845 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:namur

Posté 25 March 2011 - 08:29 PM

Normalement elle passe au CT la semaine prochaine, sur le document de demande d'assurance, ils demandent la date de 1er mise en circulation mais sur mon title de l'état de Washington elle y est pas , où je pourrais la trouver? est elle vraiment nécessaire? je met n'importe quoi? ( pour un CT belge)

Merci
Bonne route
  • 0

#2 Phil

Phil

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3377 Messages :
  • Location:France Hérault (033,34)
  • Interests:Voitures anciennes, surtout Américaines mais pas seulement Mustang
  • Mustang:Cab 1966 - Mach 1 1973

Posté 25 March 2011 - 09:11 PM

En France, quand la date exacte est inconnue (par exemple dans le cas d'un import, ou d'un véhicule très ancien) ils mettent pour une voiture de 1966 (par exemple) 00/00/1966, voire 01/01/1966 - ce qui n'est pas plus vraisemblable vu que les préfectures qui travaillent un 1er janvier, on en cherche encore...
  • 0
Cab '66 289-2V - Mach 1 '73 351-4V
"If it ain't broke, don't fix it - if it ain't work, chrome it"

#3 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 25 March 2011 - 09:25 PM

T'inquiètes pas, ils vont mettre 15.09.1969.
Idem sur la mienne, ce n'est pas sur le title donc il on mis 15.09.1968 alors que la mienne a été vendue fin décembre 1967 donc certainement immatriculé avec le 15.09.1968.


  • 0

#4 slab

slab

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut (032,065)
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 28 March 2011 - 12:25 PM

et c'est la qu'il te note en 2010, presque comme une voiture neuve et la 5000euro pour la mettre en circulation :mrgreen:
  • 0

#5 coupe69

coupe69

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1845 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:namur

Posté 28 March 2011 - 04:10 PM

oupsss... après faudra un sonotone à la madame après parce qu'elle m'entendrait :mrgreen: :mrgreen:


heureusement suis passé a la DIV ce matin pour avoir la procédure, j'ai du aller à la douane pour faire valider le paiement de taxes et avoir le papier rose avec la vignette, date de 1er mise en circulation ==> inconnue et cylindrée ==> inconnue , effectivement il n'y a rien d'indiquer sur le title, même pas le numéro de plaque :blink: .

Normalement passage au CT jeudi matin (ben ouais faut que le douanier soit présent pour vérifier la vignette faite par ...la douane... ce matin) :lol:

par contre d'après l'assureur 3 semaines minimum pour obtenir les plaques avec le nouvelle méthode (via la poste) on peut les avoir le lendemain mais taxe de 80.00€ :rolleyes:

allez bientôt sur les routes

Ce message a été modifié par coupe69 - 28 March 2011 - 08:27 PM.

  • 0

#6 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 28 March 2011 - 07:18 PM

Petit service. Pourrais-tu leur demander si on peut passer au CT avec une demande d'immatriculation qui n'est pas à son nom?
Dans mon cas, la demande d'immatriculation de la corvette n'est pas à mon nom, j'ai la facture donc ça devrait le faire mais avant de me déplacer pour rien.

Merci.
  • 0

#7 coupe69

coupe69

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1845 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:namur

Posté 28 March 2011 - 08:26 PM

ok pas de soucis je te dirai quoi.

par conte elle l'a bien demandé ma carte d'identité et m'a demander si la facture de vente était bien a mon nom pour obtenir ce papier rose,au cas tu a la preuve de paiement des taxes a l'import? au cas tu devra peut être refaire cette démarche?

j'ai reçu un doc a la DIV qui dit

"la personne au nom duquel le véhicule sera immatriculé en Belgique doit se charger elle-même des formalités." bla-bla...

je fais un scan du doc demain
  • 0

#8 coupe69

coupe69

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1845 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:namur

Posté 29 March 2011 - 10:34 AM

voila le doc

a mon avis t'es bon a passer aux douanes avant le CT
Fichier joint  Photo.jpg   1.79 Mo   2 Nombre de téléchargements 
  • 0

#9 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 29 March 2011 - 11:23 AM

La mienne est dédouannée car j'ai le formulaire rose avec la vignette mais c'est pas à mon nom.
J'ai la facture d'achat donc je pense que ça devrait aller mais si tu sais demander, c'est encore mieux.

Merci

Ce message a été modifié par Sponge - 29 March 2011 - 11:25 AM.

  • 0

#10 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 29 March 2011 - 09:25 PM

Pas de problème dylan,tu vas au contrôle technique avec les document que tu as et il te referont une feuille rose de demande d'immatriculation a ton non,et tu l'agrafe a celle que tu as .La vignette 705 est colle sur le première demande d'immatriculation donc ok.
La seul chose c'est qu'il faudra envoyer tout c'est papier a la DIV de la capitale.
  • 0




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)