Aller au contenu


Photo

T5 -> Tko


  • Please log in to reply
60 replies to this topic

#41 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 28 April 2011 - 11:00 AM

Y'a Kiesler aussi comme concurrent :wink:

La T56 est plus grosse qu'une TKO qui est elle même plus que la Richmond... Mais Nanard je pense qu'il a une Richmond, à vérifier bien sûr


Kiesler vends des TKO.

Nanard, c'est une Tex Racing, 99% certain.
  • 0

#42 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 28 April 2011 - 11:42 AM

Ok pour l'appelation dog bone. Je connais bien ces type de transmission qui dailleur sont tres utilisé en moto et qui justement permettent des passages de rapports a tres haut regime (parfois au dela de 15000 rpm) et ce meme sans debrayer. C'est effectivement pas tres confortable a basse vitesse de rotation et en automobile c'est plutot reservé a une utilisation racing ou les bas regime et le confort d'utilisation sont absents du cahier des charges.

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#43 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 28 April 2011 - 11:46 AM

te casse pas le c*l mon Romu tu mets une toploader 4 rapport comme sur ma moissebat :lol: mais avec un arbre principal en 31 splines,hein!pour pas casser


Crois moi, quand t'a gouté a une T5, les top loader et autres boites de tractopelle, tu ne veux plus en entendre parler :lol:

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#44 chamagne

chamagne

    428 INSIDE

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3411 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:poitiers
  • Interests:DRAGSTER,la WOT,le BACC et les AMIS qui vont autour
  • Mustang:coupé 68 pour tracter les bus

Posté 28 April 2011 - 12:02 PM

Crois moi, quand t'a gouté a une T5, les top loader et autres boites de tractopelle, tu ne veux plus en entendre parler :lol:

c(tait pour rire :mrgreen: mon budget actuel et la prochaine prepa du 2ieme BB ne me permet pas encore de remplacer la boite mais je vais y penser :P ,c'est evident qu'une t5 rien que point de vu reduction de la conso,ça doit etre vite amortis
  • 0

wot_1.jpg[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage


#45 Mc Vince

Mc Vince

    Gardien du Temple

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Cambrai
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 28 April 2011 - 12:24 PM

Kiesler vends des TKO.

Nanard, c'est une Tex Racing, 99% certain.


Yes Sponge :wink: mais ils font évoluer les leurs sur base Tremec et BW, je suis là RS600 sur les forums US... A voir elle plus petite et plus agréable en street
sur leur site il indique qu'elle ne nécessite pas de découpe, le gros argument en caractères gras :lol: N'empêche que ça m'a tapé dans l'oeil

C'est clair Bruno, j'ai essayé une 5 et c'est vraiment différent
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#46 Air-N

Air-N

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 399 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Bas-Rhin
  • Interests:Boxe américaine, moto, et...Mustang!!!!
  • Mustang:Restomod coupé 68

Posté 28 April 2011 - 07:14 PM

Salut,
j'ai lu tout le sujet. Il y a quant-même une question que je me pose: certains d'entre vous ont des moteur avec pas mal de Watts, style 351 strockés en 408 ou 427. Si les TKO sont "inadaptées", les T5 pas assez résistantes...
Vous avez monté quoi?

Je voudrais monter un 351w strocké en 408 ou 427 avec BV manu. Donc, je suis vivement intéressé par le sujet.
Par contre, j'ai refait entierement le plancher et le tunnel. S'il le faut, je remodifie le tunnel, mais j'ai pas encore fini si je dois refaire ce que je viens de faire! :lol:
  • 0
Une Mustang : minimum syndical!

Un jour elle roulera...

#47 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 28 April 2011 - 07:25 PM

Salut,
j'ai lu tout le sujet. Il y a quant-même une question que je me pose: certains d'entre vous ont des moteur avec pas mal de Watts, style 351 strockés en 408 ou 427. Si les TKO sont "inadaptées", les T5 pas assez résistantes...
Vous avez monté quoi?

Je voudrais monter un 351w strocké en 408 ou 427 avec BV manu. Donc, je suis vivement intéressé par le sujet.
Par contre, j'ai refait entierement le plancher et le tunnel. S'il le faut, je remodifie le tunnel, mais j'ai pas encore fini si je dois refaire ce que je viens de faire! Image IPB


Pas de probleme avec un 351W stroké. Ce sont des moteurs qui sont incapable de prendre des tours sans peter donc une TKO600 va tres bien (bon faut refaire le plancher ...).

ps :Heuuu t'as maté les ratio et angles de bielles d'un 351 stroké avant de te lancer ? j'espere que t'as pas prevu de rouler beaucoup sur route avec ca Image IPB

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#48 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 28 April 2011 - 07:26 PM

... mon budget actuel et la prochaine prepa du 2ieme BB ne me permet pas encore de remplacer la boite ...




pfff ... fumier d'pauvre



-> []




Image IPB

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#49 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 28 April 2011 - 07:35 PM

C'est costaud quand meme une TKO 600, ca permet de fabriquer de beau Oscar Image IPB ...
Bon c'est pas un BB mais juste un 347 EFI Avec un petit Paxton ...

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  PA090056.jpg   54.48 Ko   2 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  PA070048.jpg   61.54 Ko   1 Nombre de téléchargements 

Ce message a été modifié par Romuald - 28 April 2011 - 07:37 PM.

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#50 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 28 April 2011 - 07:36 PM

Salaud de pauvre!!! Non?
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#51 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 28 April 2011 - 07:37 PM

C'est costaud quand meme une TKO 600, ca permet de fabriquer de beau Oscar Image IPB ...


La vache!!! :blink:
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#52 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 28 April 2011 - 07:48 PM

aller, une autre pour l'fun ... pis pour bien vous faire peur :mrgreen:

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  bugbox.JPG   91.92 Ko   0 Nombre de téléchargements 

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#53 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 28 April 2011 - 07:50 PM

Salaud de pauvre!!! Non?


mmmhhhh ... pas d'objection... c'est valable aussi :lol:

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#54 Mc Vince

Mc Vince

    Gardien du Temple

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Cambrai
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 28 April 2011 - 08:45 PM

Romu n'oublie pas que je vais faire dodo dans 1 heure et j'aimerai essayer de dormir sur mes 2 oreilles :P
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#55 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 28 April 2011 - 09:07 PM

mmmhhhh ... pas d'objection... c'est valable aussi :lol:


C'est Coluche non?
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#56 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 28 April 2011 - 09:25 PM

Sympa le 347 paxtoné! Il s'est tordu suite à quoi? Bloquage dans la boîte?
  • 0

#57 BULLITT-JJZ109

BULLITT-JJZ109

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 450 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:REIMS
  • Mustang:Fastback 1968 T5z

Posté 28 April 2011 - 10:12 PM

La vache!!! :blink:


:blink: Une belle barre de réglisse !! :o :mrgreen:
  • 0
Image IPB RACE IS LIFEImage IPBImage IPB

#58 5F08A

5F08A

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1561 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France,Côte d or, Dijon(033,21)
  • Interests:Mustang only et mécanique auto en général
  • Mustang:Convertible 289 '65

Posté 29 April 2011 - 09:33 AM

Mais non, il s'est tordu de rireImage IPBImage IPB
  • 0
Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!

#59 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9795 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 29 April 2011 - 09:55 AM

Un frein à main mal desserré peut être... non?
  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#60 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 29 April 2011 - 01:40 PM

Vrillé a l'acceleration. Bon ca reflete bien l'etat d'esprit des ricains. Le 347 Mégatapé, la grosse TKO600, les Slick de chez Kicolleparterre et avec ca un arbre de transmission sheap encore plus fin que celui d'origine ... mais ca c'etait une bonne nouvelle ... juste pour dire que la boite ne risque rien si on a un bon fusible Image IPB

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 





0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)