Y'a Kiesler aussi comme concurrent
La T56 est plus grosse qu'une TKO qui est elle même plus que la Richmond... Mais Nanard je pense qu'il a une Richmond, à vérifier bien sûr
Kiesler vends des TKO.
Nanard, c'est une Tex Racing, 99% certain.
Posted 28 April 2011 - 11:00 AM
Y'a Kiesler aussi comme concurrent
La T56 est plus grosse qu'une TKO qui est elle même plus que la Richmond... Mais Nanard je pense qu'il a une Richmond, à vérifier bien sûr
Posted 28 April 2011 - 11:42 AM
Posted 28 April 2011 - 11:46 AM
te casse pas le c*l mon Romu tu mets une toploader 4 rapport comme sur ma moissebat
mais avec un arbre principal en 31 splines,hein!pour pas casser
Posted 28 April 2011 - 12:02 PM
c(tait pour rireCrois moi, quand t'a gouté a une T5, les top loader et autres boites de tractopelle, tu ne veux plus en entendre parler
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
Posted 28 April 2011 - 12:24 PM
Kiesler vends des TKO.
Nanard, c'est une Tex Racing, 99% certain.
Posted 28 April 2011 - 07:14 PM
Posted 28 April 2011 - 07:25 PM
Salut,
j'ai lu tout le sujet. Il y a quant-même une question que je me pose: certains d'entre vous ont des moteur avec pas mal de Watts, style 351 strockés en 408 ou 427. Si les TKO sont "inadaptées", les T5 pas assez résistantes...
Vous avez monté quoi?
Je voudrais monter un 351w strocké en 408 ou 427 avec BV manu. Donc, je suis vivement intéressé par le sujet.
Par contre, j'ai refait entierement le plancher et le tunnel. S'il le faut, je remodifie le tunnel, mais j'ai pas encore fini si je dois refaire ce que je viens de faire!
Posted 28 April 2011 - 07:36 PM
Posted 28 April 2011 - 07:37 PM
C'est costaud quand meme une TKO 600, ca permet de fabriquer de beau Oscar
...
Posted 28 April 2011 - 08:45 PM
Posted 28 April 2011 - 09:07 PM
mmmhhhh ... pas d'objection... c'est valable aussi
Posted 28 April 2011 - 09:25 PM
Posted 29 April 2011 - 09:33 AM
Posted 29 April 2011 - 09:55 AM
Posted 29 April 2011 - 01:40 PM
0 members, 0 guests, 0 anonymous users