

Colo59 - Coupé 66 L6 Bva
#21
Posted 19 March 2012 - 12:59 PM
#22
Posted 19 March 2012 - 01:00 PM
Elle vient du collecteur d'admission et va vers la boite .
Ah ouai quand même, ça fait tout le tour!!! Moi c'est + direct

#23
Posted 24 March 2012 - 07:08 PM
#24
Posted 30 July 2012 - 08:40 AM
J'ai donc procédé a leurs remplacement par des H4 .
Je suis parti d'un faisceau standard trouvé sur e-bay auquel j'ai ajouté des fusibles ( merci Tuxstang pour les infos ) .


Montage fait en 1 heure , teste plus qu'a regler les phares

#25
Posted 30 July 2012 - 04:58 PM
#26
Posted 30 July 2012 - 07:32 PM
dis moi, ton faisceau "standard", il y avait quoi dessus avant que tu ne rajoutes les fusibles?
Et à quel prix tu l'as touché? Car j'ai regardé, ça vaut la peau des noix les faisceaux tout prêtous pour la conversion...

#28
Posted 30 July 2012 - 07:37 PM
Voici le faisceau :Salut Fred,
dis moi, ton faisceau "standard", il y avait quoi dessus avant que tu ne rajoutes les fusibles?
Et à quel prix tu l'as touché? Car j'ai regardé, ça vaut la peau des noix les faisceaux tout prêtous pour la conversion...
Faisceau
J'ai du en avoir pour 23€ avec le port , livré sous 5 jours.
Le kit est complet mais pas de fusible , j'en ai ajouté.
#29
Posted 30 July 2012 - 07:53 PM
Voici le faisceau :
Faisceau
J'ai du en avoir pour 23€ avec le port , livré sous 5 jours.
Le kit est complet mais pas de fusible , j'en ai ajouté.
Merci Fred, j'ai mis en favori, le temps de renflouer les caisses

#31
Posted 13 March 2013 - 10:25 AM
Divers changement fait depuis , silent bloc du train avant , autoradio et divers bricoles .
J'ai abandonné le projet de repeindre le CC , comme il fallait le mastiquer , j'ai eu peur d'une reaction chaleur / huile avec le mastic.

Dans quelques jours , ce sera les rotules de direction et l'allumage .
En attendant qu'il fasse moins froid , j'ai attaqué la restauration d'un volant woodgrain pour replacer le Grant qui me pose encore des soucis.

#32
Posted 08 July 2014 - 12:56 PM
Dernière amélioration , suite à un problème de fuite carbu , remplacement de ce dernier par un modèle double corps .
L'essai au point mort semble très satisfaisant , elle monte beaucoup mieux dans les tours , restera a valider sur route et a faire peaufiner les réglages par un pro .
#33
Posted 09 July 2014 - 07:47 AM
sympa le cache culbu chrome ca change tout de suite le compartiment moteur ;) joli caisse
#34
Posted 09 July 2014 - 08:04 AM
Merci
En as tu trouve une ?
#35
Posted 09 July 2014 - 08:20 AM
je vais en voir deux ce vendredi
0 user(s) are reading this topic
0 members, 0 guests, 0 anonymous users