Aller au contenu


Photo

Fomat Plaque (Belgique)


  • Please log in to reply
38 replies to this topic

#1 coupe69

coupe69

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1845 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:namur

Posté 03 May 2011 - 11:03 AM

Bonne nouvelle,
ma voiture est passée ce matin au CT tout est ok :lol: youpiiii

En passant au bureau, je demande pour avoir le format moto, il me dit qu'il doit vérifier, vient avec les 3 formats et me dit qu'il doit me mettre le format intermédiaire (340x210) qu'il ne peut pas me mettre le plus petit.. :angry:
Je rentre chez moi pour faire le dossier pour l'assurance et me rend compte que le gars à rien écris dans la case (plaque spéciale) il a rien cocher en fait sur le doc rose.
quelqu'un sait ce qu'il doit y avoir d'inscrit? quel format avez vous?

Je dois y retourner? :unsure:

Merci

Ce message a été modifié par coupe69 - 03 May 2011 - 11:05 AM.

  • 0

#2 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 03 May 2011 - 11:58 AM

J'ai eu ce matin sans aucun soucis une plaque moto pour ma C3.... Suffit d'être sympa et d'aller dans des bonnes statons.

Il a simplement indiqué un commentaire à la main, avec le tampon du CT. Bidouilles pas, tu dois y retourner mec.

Ce message a été modifié par Sponge - 03 May 2011 - 11:59 AM.

  • 0

#3 coupe69

coupe69

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1845 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:namur

Posté 03 May 2011 - 02:20 PM

pffff, t'a raison je vais y repasser,ici a Namur rien à faire y veut pas me donner le format moto pourtant j'ai été sympa cette fois j'ai même dit bonjour :lol:

HS: j'ai bien reçu le relais, merci ;-)

Ce message a été modifié par coupe69 - 03 May 2011 - 02:20 PM.

  • 0

#4 grand jojo

grand jojo

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 470 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique ( Charleroi )
  • Interests:uniquement ma mumu que j'adore...
  • Mustang:BOSS 302 - 1970 -

Posté 03 May 2011 - 04:23 PM

Ca y est on va enfin la voir ta stang ? n'oublie pas que je suis pas loin (Charleroi) tu me passes un MP et on se voit quelque part avec nos caisses. LOL..
  • 0

#5 coupe69

coupe69

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1845 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:namur

Posté 03 May 2011 - 05:23 PM

Et comment qu'on va la voir... :lol:
Bon demain dossier pour l'assurance pis y'a plus qu'a attendre :rolleyes:

on les critiques tout le temps les gras du CT mais y a de quoi :angry: j'y suis retourné pour mettre la croix dans la case, "non monsieur, on vous a dit ce matin que vous auriez une plaque format normal"(autre chanson que le matin)et je la met où monsieur ta plaque? sur le bord du coffre????? il existe une dérogation pour le américaines pour le format moto.... non monsieur vous aurez une plaque normal qui me dit mon collègue....là je m'énerve.... j'ai obtenu une plaque carrée mais pas le format moto :angry: bande de ********* c'est tellement super quand ça se passe bien :unsure: là t'arrive et direct on te dit pas bonjour, on te fait comprendre que tu les em**** quelle mentalité j'vous jure :( :angry:
  • 0

#6 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 03 May 2011 - 06:24 PM

Il y a plus que deux solution pour ne pas avoir cette plaque carre qui est tellement vilaine...

Soit tu falsifie la demande d'immatriculation,ça te coûte un tampon. Ou tu fais faire deux plaque emboutie au format moto,puis tu vas chez une personne qui fait des autocollant et tu lui demande de te reproduire la grande plaque.Apres tu découpe le sceau et tu le colle sur la plaque qui ira a l'arrière.
  • 0

#7 ranchero

ranchero

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1338 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:gaume(B)

Posté 03 May 2011 - 07:41 PM

heuuu marc le gars roule pas en gaume :lol: :lol: :lol:
  • 0
ranchero power=> déja fait:soupape plié,bielle arraché,AAC pété en deux,vilo cassé, block fendu,attache de pont arrachée,croisillons pété,support de lame de ressort plié...

#8 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 03 May 2011 - 08:35 PM

heuuu marc le gars roule pas en gaume Image IPB Image IPB Image IPB


LOOL

J'ai été à Neufchateau et il a rien dit le gars, je vois pas ce que peux leur faire... Si je mets cette énorme plaque, je pourrais racler la neige en sortant de mon garage....
C'est une question de bon sens...

Pauve coupe69, ils pourraient maintenant te flâcher par derrière à 250km tellement c'te plaque est énorme!
  • 0

#9 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 03 May 2011 - 10:09 PM

heuuu marc le gars roule pas en gaume :lol: :lol: :lol:

Exactement.
:mrgreen:
  • 0

#10 coupe69

coupe69

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1845 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:namur

Posté 03 May 2011 - 10:17 PM

ouai par ici sont pas vraiment... conciliant on va dire :mrgreen:
la dernière fois qu'un motard m'a arrêter il m'a dit que je roulais comme un cow-boy :lol:
qui ? moi? meuu non :lol: même pas vrai

bon clair qu'avec cette plaque, je vais racler a chaque dos d'âne , sur mon carton rose il a écris "attention (sigle)plaque carrée(sigle)" et il a pas cocher la case "plaque spéciale"

ai bien envie d'y retourner les em** demain pour l'avoir cette croix :mrgreen:
  • 0

#11 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 03 May 2011 - 10:35 PM

Moi non plus la case spécial était pas coche,mais il avait indique qu'il fa lait le format moto dans une autre case.
Vas dans une autre station de ct.
  • 0

#12 ranchero

ranchero

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1338 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:gaume(B)

Posté 03 May 2011 - 11:38 PM

la case "plaque spécial" ca serais pas pour les plaques personnalisée des fois... genre "1-FUCK-007" :o
  • 0
ranchero power=> déja fait:soupape plié,bielle arraché,AAC pété en deux,vilo cassé, block fendu,attache de pont arrachée,croisillons pété,support de lame de ressort plié...

#13 slab

slab

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut (032,065)
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 04 May 2011 - 07:20 AM

montre leur l'article de la FBVA ou il y une derogation pour les dimension pour les encetres
  • 0

#14 coupe69

coupe69

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1845 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:namur

Posté 04 May 2011 - 07:57 AM

c'est ce que j'ai fait, je lui ai expliquer la dérogation, le gars était au courant mais d'après lui la grande carrée passe dans le par choc donc c'est ce format là.
rien à faire quand t'as affaire à un c** je lui ai même montrer la plaque américaine et le cadre avec les emplacements des vis de fixation mais non, veut rien savoir...
  • 0

#15 grand jojo

grand jojo

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 470 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique ( Charleroi )
  • Interests:uniquement ma mumu que j'adore...
  • Mustang:BOSS 302 - 1970 -

Posté 04 May 2011 - 09:02 AM

C'est comme dans toutes les administrations, il y a toujours eu des c**s, et il y en aura toujours..
  • 0

#16 coupe69

coupe69

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1845 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:namur

Posté 04 May 2011 - 11:00 AM

J'ai pris contact avec l'assurance "march"mais la petite dame savait pas trop comment faire, elle me conseil de n'envoyer que le doc rose, ils mettent leurs vignette, puis repasser au bureau div avec présence d'un douanier pour vérifier les documents?? :blink: (encore!!)et de déposer moi même la demande à la div pour gagner du temps..... ha moi y a plus rien comprendre :huh: qui peut m'expliquer??
Merki
  • 0

#17 ranchero

ranchero

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1338 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:gaume(B)

Posté 04 May 2011 - 11:17 AM

ton assureur doit renvoyer tout sous enveloppe car les plaques old ne passe pas avec le systeme web

de plus il te faut joindre le document d'atestation sur l'honneur a ta demande d'immat

petit conseille pour ton assureur il faut éviter de passer par la div de bruxelle trop débordée passe par ta div régional
  • 0
ranchero power=> déja fait:soupape plié,bielle arraché,AAC pété en deux,vilo cassé, block fendu,attache de pont arrachée,croisillons pété,support de lame de ressort plié...

#18 Mustangman68

Mustangman68

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 363 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Luxembourg
  • Mustang:mustang convertible 1968

Posté 04 May 2011 - 01:28 PM

la case "plaque spécial" ca serais pas pour les plaques personnalisée des fois... genre "1-FUCK-007" :o

Ranchero les plaques personnalisées commencent par 9 donc ca serait 9-fuck-007 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • 0
Mustang convertible 1968
Dodge Ram 1500 V8 HEMI

#19 Mustangman68

Mustangman68

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 363 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Luxembourg
  • Mustang:mustang convertible 1968

Posté 04 May 2011 - 01:31 PM

ton assureur doit renvoyer tout sous enveloppe car les plaques old ne passe pas avec le systeme web

de plus il te faut joindre le document d'atestation sur l'honneur a ta demande d'immat

petit conseille pour ton assureur il faut éviter de passer par la div de bruxelle trop débordée passe par ta div régional

Alors la je confirme totalement la DIV a Bruxelles completement débordé ca fait 2 mois que j'attend les papiers d'homologation de mon véhicule pfff!!!
  • 0
Mustang convertible 1968
Dodge Ram 1500 V8 HEMI

#20 Mustangman68

Mustangman68

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 363 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Luxembourg
  • Mustang:mustang convertible 1968

Posté 04 May 2011 - 01:39 PM

LOOL

J'ai été à Neufchateau et il a rien dit le gars, je vois pas ce que peux leur faire... Si je mets cette énorme plaque, je pourrais racler la neige en sortant de mon garage....
C'est une question de bon sens...

Pauve coupe69, ils pourraient maintenant te flâcher par derrière à 250km tellement c'te plaque est énorme!

Hihi mdr je suis plier en 4 en vous lisant les gras!! Le père Marc trafiquant professionnel qui explique la procédure de falsification des papiers trop bon lol. Putin c'est clair que cette plaque carré est immense j'ai vu hier une mazda MX5 avec cette plaque on ne voyait presque plus la Mazda :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Courage coupé69 y faut vraiment avoir de la patience avec toutes ces administrations!! Mais tu l'aura ta plaque au format moto!!
  • 0
Mustang convertible 1968
Dodge Ram 1500 V8 HEMI




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)