Aller au contenu


Photo

Tastybonus - 1968 - Fastback


  • Please log in to reply
806 replies to this topic

#21 tribeka

tribeka

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 926 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Paris 20
  • Mustang:Coupé 68

Posté 21 June 2011 - 08:05 PM

Salut je te le prend moi le ramasse miette si tu en veux pas. Dis moi

SéB
  • 0

#22 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 21 June 2011 - 08:13 PM

Hello

La peinture a 10-12 ans donc rien ne dit que la couleur est celle d'origine donc je pense que comme le dit le Marti report, savoir la couleur originale doit faire d'elle un cas encore plus a part :)
pour ce qui est du ramasse miette, c'est la premiere chose que je leur ai demandé de virer !!! :)


Bein ça ressemble fortement à la teinte d'origine quand meme, regarde là:

http://www.svs.com/z...ang/colors.html
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#23 tastybonus

tastybonus

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 999 Messages :

Posté 21 June 2011 - 08:28 PM

Je peux peut etre demander a ce qu'ils me mettent le ramasse bourrier dans le coffre et je te donnerai ca. Je te promet pas, peut etre est il deja a la benne ? :)

Pour le couleur en effet. Cependant, rien ne prouve qu'elle etait turquoise avant meme si la nouvelle peinture est une couleur de 68 no ?
  • 0

#24 tribeka

tribeka

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 926 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Paris 20
  • Mustang:Coupé 68

Posté 21 June 2011 - 08:31 PM

super ca serait génial ça. Et à mon avis Rich (chez qui j'ai commandé mes jantes eleanor) vire rien, il a un max de pièces de coté.
Je t'envoie un MP pour que tu me tiennes au jus.
  • 0

#25 tastybonus

tastybonus

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 999 Messages :

Posté 21 June 2011 - 09:06 PM

On se tient au jus. Es tu content de la qualité de tes jantes PS engineering ? A terme je veux les memes, 245 a l'avant et 275 a l'arriere. D'apres mes recherches on peut pas faire plus sans faire de mini tubbing. C'est que c'est pas donné ces bebetes la !
Et aussi, je suis pressé de voir ce que ca donne une fois montées sur ta caisse avec son classic look.
  • 0

#26 tribeka

tribeka

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 926 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Paris 20
  • Mustang:Coupé 68

Posté 21 June 2011 - 09:44 PM

oui ce sont de belles jantes, et elles ont une histoire avant le film : ces jantes étaient montées sur les GT40 et les cobra.
245 et 275 c'est ce que j'ai (l'avant est déjà la, l'arrière arrive la semaine prochaine) a priori Rich me dit que ça devrait passer.
En effet elles sont pas données. Attention Michele m'a dit qu'elle pensait qu'ils allaient peut être plus pouvoir en livrer (plus moyen d'en obtenir)
Je te mail des photos quand j'ai posé ça sur mon coupé
  • 0

#27 57-Hervé

57-Hervé

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2305 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Metz-Moselle-Nord Est
  • Mustang:Coupé 68' 302ci

Posté 22 June 2011 - 08:53 AM

HEY ! HEY !

Pas jeter le ramasse miette, non non non !
Moi je l'essayerai bien sur la mienne :mrgreen:
Si tu n'en veux plus -> MP à Hervé !

(Oui, j'aimerai voir ce que ca donne en vrai, je pense qu'en fonction de la hauteur d e la voiture ca dois pas forcement choquer...)


Edit : Mert... avais pas vu qu'il y avais une 2eme page de réponse et que Tribeka, le vautour, était déjà sur les rangs ! :lol:

Ce message a été modifié par 57-Hervé - 22 June 2011 - 08:54 AM.

  • 0

#28 tribeka

tribeka

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 926 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Paris 20
  • Mustang:Coupé 68

Posté 22 June 2011 - 07:22 PM

Hervé : héhéhé pareil que toi, j pense que sur une voiture super basse ca doit le faire.
No stress en même temsp ici personne n'aime ça, ca doit probablement trainer chez quelqu'un
  • 0

#29 nicolas 59

nicolas 59

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 433 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Nord, Cambrai (033,59)
  • Interests:voitures,cinéma, chasse...
  • Mustang:mustang fastback 1967 Eleanor T5

Posté 24 June 2011 - 02:48 PM

tres beau fastback et en effet, ne la modifie pas le modèle étant en tres bon état... les modifs que j'effectue sans gêne, comme le modèle Eleanor, concernent des mustangs en mauvais état, qui necessite une restoration complète.

félicitation et longue route à toi...
  • 0
Pourvu que ça dure

#30 tastybonus

tastybonus

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 999 Messages :

Posté 26 June 2011 - 08:37 PM

Salut

Pourquoi vous reagissez comme ca vis a vis d'une resto type Eleanor ?
La voiture ne subit quasi aucune modif structurelle ne permettant pas de faire marche arriere.
Que le style plaise ou non c est une autre histoire. Mais le plus important dans une resto c'est qu'elle plaise a son proprietaire !

:)
  • 0

#31 tribeka

tribeka

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 926 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Paris 20
  • Mustang:Coupé 68

Posté 26 June 2011 - 08:59 PM

C'est juste que ca parait plus logique de partir d'une caisse à refaire pour ça, étant donné que tu vas devoir tout ou presque tout reprendre pour monter ton kit (et tout le reste, te limite pas, si t'as les moyens, a juste mettre les pièces en fibre de verre, modernise tout) et que t'as voiture elle est plutôt propre du coup j'imagine que ca peut mettre les boules à pas mal de gens ici que t'es fasses un E-clone au lieu de partir d'un complètement perdu.

Et puis faut aussi admettre que t'es pas sur un site accès 100% restomod beaucoup de gens ici sont des "collectionneur" qui préfèrent avoir une voiture identique ou très proche du modèle original, ceci expliquera peut être cela (rien de péjoratif dans ce que je dis, je précise, c'est juste deux façons différentes de voir sa restauration, c'est tout)

Tu as du tourner un peu sur les sites US mais tu trouveras plein d'info et de work in progress sur le forum de mustangs to fear et sur theeleanormustangforum.com

Pour ton transport si c'est pas déjà fait contacte Schumacher, j'ai l'impression que mon transport (Idaho - Houston - le Havre - Paris) m'a couté moins cher que le tiens.

Ce message a été modifié par tribeka - 26 June 2011 - 09:03 PM.

  • 0

#32 tastybonus

tastybonus

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 999 Messages :

Posté 27 June 2011 - 11:48 PM

Je fréquente beaucoup ces forums ( et tout le "drama" de ces derniers mois). Ce sont des mines d 'informations et apportent un regard different de celui d'ici. Mais tout est bon a prendre.

Pour le reste, de toutes facons, avant de parler de quelconque resto, il faut deja receptionner la bête et apprendre a la connaitre. Inutile de se presser. On va rouler, l'avenir et le portefeuolle decideront de la suite des évenements !

Je vous tient au courant pour la periode la plus dure...
  • 0

#33 57-Hervé

57-Hervé

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2305 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Metz-Moselle-Nord Est
  • Mustang:Coupé 68' 302ci

Posté 28 June 2011 - 11:30 AM

Pour le reste, de toutes facons, avant de parler de quelconque resto, il faut deja receptionner la bête et apprendre a la connaitre. Inutile de se presser. On va rouler, l'avenir et le portefeuolle decideront de la suite des évenements !


Amen !

:mrgreen:
  • 0

#34 tastybonus

tastybonus

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 999 Messages :

Posté 30 June 2011 - 01:33 AM

Commande placée ce soir meme pour le "shipping".
J'ai eu plusieurs devis dont Ship Overseas et Schumacher Logistics. Schumacher etait moins cher de 200$ sur le container mais plus cher en transport jusqu'au port et au niveau de l'assurance a couverture egale. J'ai donc choisi Ship Overseas. L'avenir me dire si j'ai eu raison.

Commence donc la grande epopée de l'expédition...

Ce message a été modifié par tastybonus - 30 June 2011 - 01:34 AM.

  • 0

#35 tribeka

tribeka

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 926 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Paris 20
  • Mustang:Coupé 68

Posté 30 June 2011 - 07:09 AM

Ca va te paraitre looooooooong ;)
  • 0

#36 sebcbien

sebcbien

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 140 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Chennevieres (94)
  • Mustang:Fastback 390 GT '68

Posté 30 June 2011 - 06:20 PM

On lui souhaite bon voyage !! :mrgreen: et bon courage à toi pour l'attente !!
Il faut compter combien de temps pour la rapatrier ?
  • 0
Vive le quadruple corps !!!

#37 tastybonus

tastybonus

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 999 Messages :

Posté 01 July 2011 - 12:21 AM

Il faut compter 3 semaines de traversée je pense. Apres ce qui me fait le plus peur sont les delais avant que la voiture soit véritablement expédiée !
  • 0

#38 tribeka

tribeka

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 926 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Paris 20
  • Mustang:Coupé 68

Posté 29 July 2011 - 03:40 PM

Tu voulais voir ce que donnent les roues PSE, je viens de monter les miennes : 245/40/17 à l'avant et 275/40/17 à l'arrière, ça passe impec'

Miniature(s) jointe(s)

  • IMG_0517.JPG
  • IMG_0514.JPG

Ce message a été modifié par tribeka - 29 July 2011 - 03:43 PM.

  • 0

#39 tastybonus

tastybonus

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 999 Messages :

Posté 30 July 2011 - 12:00 PM

Super, merci :)

Ca rend très bien en effet ! Il faut mettre quelques sous de côtés, elles sont pas données :)

Concernant mon expédition, elle a été enlevé de chez Mustangs To Fear il y a 2-3 semaines mais est toujours en attente d'autre cargo pour completer le container donc....j'attends..... :S
  • 0

#40 tastybonus

tastybonus

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 999 Messages :

Posté 12 August 2011 - 04:25 PM

Comme dit précédemment, la voiture a été enlevée par le transporteur le 7 Juillet.
Je viens seulement d'avoir un départ estimé le 22 Aout... Soyons patients.

Image IPB

Ce message a été modifié par tastybonus - 12 August 2011 - 04:26 PM.

  • 0




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)