Jul - 1966 - Coupé 66 Code C Nightmist Blue
#41
Posté 20 March 2012 - 06:54 PM
#42
Posté 20 March 2012 - 07:01 PM
Personne n'a vu le casque?
la tienne n'a pas d'oeil
#43
Posté 20 March 2012 - 08:51 PM
la tienne n'a pas d'oeil
Oui et elle ne parle pas ... à part vraoum!!! ^^
#44
Posté 20 March 2012 - 10:40 PM
Jérémy D
Président & Organisateur :
MFEA ''Mustang Fest Europe Association''
prochaine date à retenir - le 24 avril 2016 à Villeneuve d'Ascq
www. mfea.eu
#45
Posté 21 March 2012 - 07:42 PM
et pas de chance c'est une 65
Mince ... Moi qui pensait posséder une véritable vedette de cinéma ... c'est raté. ^^
A quoi tu vois la différence entre 65 et 66?
#46
Posté 21 March 2012 - 09:19 PM
Mince ... Moi qui pensait posséder une véritable vedette de cinéma ... c'est raté. ^^
A quoi tu vois la différence entre 65 et 66?
Regarde le Pony sur la calandre avant et tu verras une différence entre une 65 et la tienne
Un gentleman, c'est celui qui est capable de décrire Sophia Loren sans faire de geste.
#47
Posté 22 March 2012 - 12:24 AM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#48
Posté 22 March 2012 - 09:30 PM
Jérémy D
Président & Organisateur :
MFEA ''Mustang Fest Europe Association''
prochaine date à retenir - le 24 avril 2016 à Villeneuve d'Ascq
www. mfea.eu
#49
Posté 27 March 2012 - 05:34 PM
#50
Posté 27 March 2012 - 06:39 PM
Quand on s'ennuie un dimanche après-midi et qu'il fait un temps magnifique
Un grand merci à notre photographe alias Mushigana.
On a rencontré ça aussi sur le bord du circuit , quelqu'un sur ce forum reconnait-il cette monture?
Si vous voulez en voir plus c'est par ici.
Ce message a été modifié par Jul - 27 March 2012 - 06:43 PM.
#51
Posté 27 March 2012 - 06:41 PM
#52
Posté 27 March 2012 - 07:19 PM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#53
Posté 28 March 2012 - 10:47 AM
Ca va devenir d'un commun.... !
Si ca t'intéresse, nous venons de monter un club des possesseurs de Mustang Lorrains, et nous avons fait notre première sortie ce dimanche à Illange.
Franc succes pour une première car nous étions 12 Mustangs...
Ca vaudrais le coup que l'on se rencontre pour discuter un peu...
Ce message a été modifié par 57-Hervé - 28 March 2012 - 10:49 AM.
#54
Posté 28 March 2012 - 10:23 PM
Hey, une Mustang de plus à Metz !
Ca va devenir d'un commun.... !
Si ca t'intéresse, nous venons de monter un club des possesseurs de Mustang Lorrains, et nous avons fait notre première sortie ce dimanche à Illange.
Franc succes pour une première car nous étions 12 Mustangs...
Ca vaudrais le coup que l'on se rencontre pour discuter un peu...
Avec plaisir, quand est-ce qu'on peut se faire ça? Je t’envoie un MP
#55
Posté 06 January 2013 - 10:37 PM
Et bien je ne pouvais pas mieux commencer l'année!! Ca faisait depuis le mois de juillet que je n'avais pas roulé, d'ailleurs je commençais un peu à déprimer, et ma famille commençais à me trouver psycologiquement instable. Mais maintenant tout va bien dans le meilleur des mondes!!!
J'ai entrepris quelques petites modifications sur ma belle, mais malheureusment ça a un peu trainé en longueur, n'étant pratiquement pas chez moi à cause de mes études, en plus de ça se sont ajouté des erreurs de commande etc ... c'est ainsi que le retard s'accumule et que la déprime s'accélère ^^
Bref je suis maintenant un homme comblé vu que ma belle a repris la route ce 1er janvier. Enfin !!
Certes, il y a encore deux trois trucs à fignoler, mais ça roule sans soucis et surtout ça freine!
Voici les modifications:
* Remise à neuf de tout le circuit de freinage
- tuyauterie inox
- durites aviations
- maitre cylindre dual bowl
- booster
* Freins avants
- SSBC 4 pistons
- rotor 11.25" rainurés
* Freins arrières
- SSBC 2 pistons
- rotor 10"
* Nouvelles jantes (parceque sinon les étriers frottent)
- avant: 15x7, pneus BF goodrich radial ta 205/60/15
- arrière: 15x8 (déport 0 mm) , pneus BF goodrich radial ta 235/60/15
New look, new start ;)
Voici quelques photos, enjoy!
Look racing, ça change!
Les avis sont partagés, mais pour l'instant j'ai plus d'avis favorables.
En tout cas moi j'adore!
#56
Posté 06 January 2013 - 11:27 PM
#57
Posté 07 January 2013 - 12:18 AM
Les disques de 11.25 passent donc dans les jantes de 15"... Et çà freine mieux que les disques d'origine??
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#58
Posté 07 January 2013 - 08:12 AM
#59
Posté 07 January 2013 - 03:52 PM
Si tu trouves des plaquettes EBC pour tes étriers, çà sera meilleur que les SSBC! (EBC GREEN pour la route, RED pour la piste ou route hors agglo)
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#60
Posté 07 January 2013 - 07:14 PM
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)