mais j'ai tout assemblé avant de commander mes tiges de culbu
si tu veux je te phone cet aprem..
Ouaip, il a l'outil qui va bien

Posté 23 January 2012 - 01:07 PM
Arretes,tu me genesOuaip, il a l'outil qui va bien
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
Posté 23 January 2012 - 01:39 PM
Merci Bruno,j'ai ça sur mes culasses
http://www.summitrac...ts/CSP-S4006B/*
http://www.ebay.com/...=item2c619c0879
avec 2 axes de basculeurs neufs,mais j'ai tout assemblé avant de commander mes tiges de culbu
si tu veux je te phone cet aprem..
Posté 28 January 2012 - 10:52 AM
Bruno,Merci Bruno,
Je suis pris toute l'après-midi, et pas disponible avant 19h., laisses moi un message et je te rappelerai.
J'ai aussi trouvé un nouveau qui remonte un 390 avec culasse alu sur une Cobra (il vends ses anciennes culasses sur le bon coin ). Je vais lui donner l'adresse du site, j'ai déjà eu une conversation par Email. Je vais le mettre en relation avec nous.
Posté 28 January 2012 - 11:04 AM
Posté 28 January 2012 - 01:25 PM
Les culasses de 429 ne se montent pas sur un BB 390?
Parce que dans ce cas il y a des culasses avec studs, du coup ca serait peut être moins galère de trouver le bon combo
http://www.summitrac...00002/?rtype=10
Posté 28 January 2012 - 07:06 PM
Tiens ... Le Mistral souffle sur les terres du Sud ...
Posté 29 January 2012 - 01:03 AM
Ben non, les Big block série ''385'' n'ont rien en commun avec les séries ''FE''
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)