Aller au contenu


Photo

Choix Important ! Question Qui Me Tracasse ! Besoin D'Avis !


  • Please log in to reply
14 replies to this topic

#1 coolmaster

coolmaster

    En Rodage

  • Membres
  • 11 Messages :
  • Gender:Male

Posté 16 February 2012 - 06:45 PM

Bonjour a toute et a tous .

Je me présente ; j'ai 17 ans ; je suis salarié dans la boite de papa ^^. Et j'ai un reve . celui d'acquérir une mustang version 2006/2007 ! Bon j'ai pu constater que sur d'autre forum ont se foutait de la geulle des jeunnes comme moi qui disent vouloir une stang en premiere voiture ...

Cependant j'accorde a quicquonque que ça peut etre de la folie .

J'ai un salaire depuis 15 ans . je fais tous ce que je peux pour économiser .. le probleme n'est pas l'argent . car j'aurais assez .

Le probleme est celui la :

Pour me faire assuré ; est t'il possible ; de me faire assurer , je m'attend de toute façon a 2000 euros par ans , ça ok .

mais si je me fais assuré en temp que deuxieme conducteur ; ( le papa le premier ) est ce que pendant ce temp mes années d'assuré seront pris en compte dans mon parcour d'automobiliste ? je sais pas si je me fais comprendre ... car si cela marche ; autant que je pay pas une somme astronomique d'assurance ... enfin voila y a t'il une solution ?


Deuxieme chose ; je comptais opter pour la version v6 210 ch .. car je pense qu'elle doit quand meme moin conssomer ... parce que le fait qu'elle soit bridé éléctroniquement ne me dérange pas , les route sont a 90 et les autoroute a 130 ... et puis si un jour l'eenvie me prend de la débridé c'est toujours fesable ..

Bref a v6 a 18 ans .. oui je sais sa peut paraitre tres con et j'attend meme des remarque de votre part ... mais j'ai l'argent pour ! et je ne veut en aucun cas me priver !

J'ai vu sur le boncoin des mustang v6 tres propre pour 24000/25000 c'est dans mes corde , qu'en pensser vous ? ....

De plus je suis déja assez experimenter je fais la conduite accompagné partiellement sur une 406 3.0 ..
  • 0

#2 ducobu

ducobu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:MONS
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posté 16 February 2012 - 06:57 PM

Je savais que j'avais été adopté !

Coolmaster , tu es mon frère.

Fichier joint  images.jpg   5.54 Ko   1 Nombre de téléchargements 

Plus serieusement, bonne chance dans tes demarches !

Ce message a été modifié par ducobu - 16 February 2012 - 06:58 PM.

  • 0

#3 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 16 February 2012 - 07:11 PM

moi je rêvais d'une 911 à 17 ans, ça fait 20 ans que j ai des mustangs ...

le plus dur sera de trouver l'assureur qui t'accordera le contrat qui va bien, je commencerais par l'assureur de la boite à papa, il y a surement moyen de moyenner ...

une v6 boite 5 comme première voiture, ça peut être pas mal, enfin mieux qu'une 207 ...

bon courage ....
  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#4 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 16 February 2012 - 07:12 PM

n'oublie pas de passer par la case présentation, c'est une coutume sur le forum Image IPB
  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#5 coolmaster

coolmaster

    En Rodage

  • Membres
  • 11 Messages :
  • Gender:Male

Posté 16 February 2012 - 08:23 PM

Aaah au moin un forum aceuillant ! sa fais plaisirs ! Merci pour les encouragement , pourquoi suis-je ton frere lol ?

Oui je vais essayer l'assureur a papa ; en fait c'est groupama :/ enfin ...on véra bien ; mais je compte bien réaliser mon projet , c'est sur moi la mustang c'est le mythe , la geulle d'enfer que sa a ... apres j'vois pas l'interet d'avoir une caisse qui roulle a 250 ...

Je sais que certain possédant le v6 se font vanner par quelque personne qui savent qu'il dépasse pas le 190 ...

Perso je comprend pas les américain ; pourquoi y mettre un v6 de 4.0L ! pour la brider ... je sais pas mais meme le v6 de la 406 monte ou montait au moins a 235/240 .. alors la un v6 de 4.0l ??
Quelqu'un a t'il une idée sur la question ?? j'veux bien croire que la caisse est lourde ... mais quand meme ?

Oui j'irais me présenter :) ou cela se passe t'il ? Merci
  • 0

#6 jerevauxh

jerevauxh

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1474 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Tournai (Hainaut)
  • Interests:année 50,60. à fond pour l'Amérique...
  • Mustang:Mustang coupé 1965

Posté 16 February 2012 - 09:25 PM

Je savais que j'avais été adopté !

Coolmaster , tu es mon frère.

Fichier joint  images.jpg   5.54 Ko   1 Nombre de téléchargements 

Plus serieusement, bonne chance dans tes demarches !

excellent :rolleyes: :rolleyes:

profite en achète cette voiture de rêve, est surtout ne pas écouter les autres (les jaloux)
fait toi plaisir ont à qu'une vie!! :rolleyes:
  • 0

Jérémy D

Président & Organisateur :

MFEA ''Mustang Fest Europe Association''

prochaine date à retenir - le 24 avril 2016 à Villeneuve d'Ascq

www. mfea.eu


#7 coolmaster

coolmaster

    En Rodage

  • Membres
  • 11 Messages :
  • Gender:Male

Posté 16 February 2012 - 10:19 PM

Merci pour tes encouragement jerevaux ; c'est exactement ce que je me ,suis dit ; pourquoi attendre que l'essence sois a 2 euros le litre et que les voiture a essence soit rayer et remplacer par l'électrique ?? Perso je prefere casquer d'assurance et d'essence maintenant , que d'attendre , attendre et qu'il sois trop tard ... evidemment les jaloux sont a tous les coins de rue quand tu possede un chef d'oeuvre comme celui ci ; la mustang c'est plus qu'une voiture c'est ... pas déscriptible ^^ mais bon incomparable aux européenne ... c'est le must ! :)
  • 0

#8 Gérémy

Gérémy

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 234 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Berloz, Liège. Belgique
  • Mustang:Coupe 1967 V8 289ci code C > A

Posté 16 February 2012 - 10:24 PM

Je crois que tu vas te plaire ici B)
  • 0

Alias ==> Gérémy et Jim1945 ( "Meuse Stang Club" et "MustangV8.com" )

Présentation de ma '67


Image IPB


#9 coolmaster

coolmaster

    En Rodage

  • Membres
  • 11 Messages :
  • Gender:Male

Posté 16 February 2012 - 10:46 PM

Je pense aussi . :)

Au sujet de sa : Perso je comprend pas les américain ; pourquoi y mettre un v6 de 4.0L ! pour la brider ... je sais pas mais meme le v6 de la 406 monte ou montait au moins a 235/240 .. alors la un v6 de 4.0l ??
Quelqu'un a t'il une idée sur la question ?? j'veux bien croire que la caisse est lourde ... mais quand meme ?

Personne a d'avis ? ^^ sa m'interesse d'avoir la réponsse ^^ :)
  • 0

#10 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 16 February 2012 - 11:31 PM

J'ai roulé avec les 2, la stang en boitoto et la pigeot en méca; bein y'a pas photo, la stang je cherche encore les chevaux!!!

Si tu peux et que c'est ton kiffe, fonce. Mais renseigne toi bien avant, pour l'assurance l'idée de te mettre sur celle de ton pere est bonne. Il te faut un garage aussi.
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#11 coolmaster

coolmaster

    En Rodage

  • Membres
  • 11 Messages :
  • Gender:Male

Posté 17 February 2012 - 07:48 AM

Lol ; d'ac c'est bien ce que je pensais ... mais doit y'avoir un moyen de la débrider tinquiete pas ... les plus fin connaisseur en ferais un monstre ; sinon c'est agréable a rouler ?
  • 0

#12 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 17 February 2012 - 03:32 PM

Agréable oui; mais pas transcendant!!!
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#13 coolmaster

coolmaster

    En Rodage

  • Membres
  • 11 Messages :
  • Gender:Male

Posté 17 February 2012 - 06:27 PM

Mais t'as rouler avec quoi exactement ? Donc avec une mustang y'a pas moyen d'avoir des petites sensations , que se soit en couple , accel ; pointe ? je parle en boite manuelle hein . ??
  • 0

#14 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 17 February 2012 - 06:39 PM

je sais pas j'ai pas essayé en boite méca mais ça marche surement mieux.
J'ai essayé une v6 2005 boitoto 210cv donc. Et je venais de tester la 406 coupé v6 du copain donc plutot déçu par la stang.
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#15 coolmaster

coolmaster

    En Rodage

  • Membres
  • 11 Messages :
  • Gender:Male

Posté 17 February 2012 - 07:12 PM

Oui sa peut paraitre bizare , quand on sais que la 406 a un v6 de 210 ch aussi , il me semble ?? mais bon ; mustang bridé .. plus lourde et propulsion .. sa doit jouer un peut nan ?

Oui je crois que la boite auto est vraiment nazz ^^
  • 0




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)