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Hypothétique Achat D'Une Saleen S281 De 2001


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56 replies to this topic

#41 marc_spierk

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Posté 11 March 2012 - 01:08 PM

Je ne voies pas bien le tuyau,mais tu as la certitude que c'est un de clim?,si non c'est possible qu une bestiole la bouffe. C'est sure que le capot est légèrement abîmé a un coin comme si il avait été démonte et et pose verticalement a terre.
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#42 1fast2V

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Posté 11 March 2012 - 10:22 PM

Bonsoir à tous,

J'avais pas vu le thread, faut dire que je passe moins de temps sur le forum ces derniers temps because emménagement dans la nouvelle bicoque.


Rapidos, en parcourant les posts, mes remarques:

Normalement les Saleen ont une plaque constructeur numérotée sur le haut du parefeu - voir url plus bas

Le spoiler arrière est celui ou réplique d'une cobra 2003/2004.

Les caches culasses sont des aftermarket.

Au niveau de la clim, y'a plus qu'un tuyau coupé à mon avis. Je ne vois pas le condenseur? (Une petite bonbonne métallique noire) normalement dans le coin gauche supérieur du compartiment moteur.

Au niveau des suspensions, les amortos/ressorts bushings devraient être spécifiques. En particulier les amortos devraient être des bilsteins (Jaunes), les tiges des amortos avant font pratiquement le diamêtre du tube. Les ressorts Saleen sont rouges.

Pour abimer ainsi le coin du capot ainsi que le tablier, elle a du avoir un choc. Le capot est celui d'une GT, pas d'une saleen 2001. Les arches de custode arrière Saleen sont spécifiques (Zone noire) .

Cliquetis sur un moteur compressé = Pas bon du tout.

Les saleen de ces années ont au moins les compteurs specifiques sur fond blanc gradués jusqu'a 200 miles.

http://www.mustangmo...1/photo_06.html

Pas de faiblesses particulières pour les modèles de ces années - quelques rares cas de corrosion dans au niveau de l'emplcaement de la roue de secours dans la malle arrière au cause d'infiltrations par les coins supérieurs au niveau de l'ouverture de la malle.

Je regarderai ça de plus près d'ici quelques jours.
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#43 Alexstanger

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Posté 11 March 2012 - 10:30 PM

l'expert a parlé B)
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C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!

#44 Axl

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Posté 12 March 2012 - 08:20 AM

Bonsoir à tous,

J'avais pas vu le thread, faut dire que je passe moins de temps sur le forum ces derniers temps because emménagement dans la nouvelle bicoque.


Rapidos, en parcourant les posts, mes remarques:

Normalement les Saleen ont une plaque constructeur numérotée sur le haut du parefeu - voir url plus bas

Le spoiler arrière est celui ou réplique d'une cobra 2003/2004.

Les caches culasses sont des aftermarket.

Au niveau de la clim, y'a plus qu'un tuyau coupé à mon avis. Je ne vois pas le condenseur? (Une petite bonbonne métallique noire) normalement dans le coin gauche supérieur du compartiment moteur.

Au niveau des suspensions, les amortos/ressorts bushings devraient être spécifiques. En particulier les amortos devraient être des bilsteins (Jaunes), les tiges des amortos avant font pratiquement le diamêtre du tube. Les ressorts Saleen sont rouges.

Pour abimer ainsi le coin du capot ainsi que le tablier, elle a du avoir un choc. Le capot est celui d'une GT, pas d'une saleen 2001. Les arches de custode arrière Saleen sont spécifiques (Zone noire) .

Cliquetis sur un moteur compressé = Pas bon du tout.

Les saleen de ces années ont au moins les compteurs specifiques sur fond blanc gradués jusqu'a 200 miles.

http://www.mustangmo...1/photo_06.html

Pas de faiblesses particulières pour les modèles de ces années - quelques rares cas de corrosion dans au niveau de l'emplcaement de la roue de secours dans la malle arrière au cause d'infiltrations par les coins supérieurs au niveau de l'ouverture de la malle.

Je regarderai ça de plus près d'ici quelques jours.



Hello tous le mondes,

Bon comme le dis "Alexstanger" l'expert a parlé!

ça sent le kit carrosserie rajoutée sur une GT avec un compresseur, car le compresseur, n'est pas marquée Saleen non plus, pour le capot, c'est pas top si elle a été choquée, mais pas de plis particulier sur les fixation d'ailes ou autres, surement bien réparée, ou choque au minime, juste de quoi bien faire bouger le châssis à mon avis!

Pour la fumée blanche, je reste inquiet quand même, car le moteur tournée depuis 10 voir 15 bonne minutes avant que la fumée se mette à sortir!
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#45 57-Hervé

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Posté 12 March 2012 - 08:37 AM

Merci de ta réponse 1fast2v, ou Christophe même, c'est mieux !

Effectivement, quand tu en parles, on se demande comment on à pu passer à coté !
Mais ca fait déjà tellement à regarder, a écouter etc...
Bref.

Pour le capot et le platoc au dessus, je pense plutot à une clef ou un outil oublié à la fermeture du capot, le bout abimé est legèrement replié vers le dessus comme s'il avait appuyé sur quelque chose.
Je n'ai plus les photos avec moi, mais j'essayerai à nouveau de regarder ce qu'on avait trouvé sur le décodeur de VIN...
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#46 Axl

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Posté 12 March 2012 - 12:59 PM

La grande question qui me trotte dans la tête depuis samedi, est, est ce qu'elle vaut les 20000€ comme elle est? Il me reste à commander le Carfax.

Sachant que l'on en trouve vers les 22000$ au Etat Unis, certes non importée et non homologuée!

J'ai envoyé un mail à un importateur ce matin pour savoir combien me couterai d'en faire venir une de l'autre côté de l'Atlantique, j'attends leur retour, et vous en fait part.
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#47 Lilian

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Posté 13 March 2012 - 03:40 PM

perso à $22000, je prends une belle cobra 2004 sans modif ou même une GT 2007 avec peu de km.

là, ça sent la voiture refaite à pas chère. il y en a une en Allemagne avec le moilin à refaire, si tu veux je peux contacter le gars, elle est sur une base US !!
  • 0

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#48 Axl

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Posté 13 March 2012 - 04:25 PM

perso à $22000, je prends une belle cobra 2004 sans modif ou même une GT 2007 avec peu de km.

là, ça sent la voiture refaite à pas chère. il y en a une en Allemagne avec le moilin à refaire, si tu veux je peux contacter le gars, elle est sur une base US !!


C'est gentil, mais j'aimerai en trouvée une avec laquelle je peux rouler de suite après l'achat.
  • 0

#49 Lilian

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Posté 13 March 2012 - 05:52 PM

C'est gentil, mais j'aimerai en trouvée une avec laquelle je peux rouler de suite après l'achat.


oui mais celle là tu n'es même pas sûr que les papiers soient en règle si j'ai bien lu, car un garage n'a pas à faire la CG à son nom, et elle a une plaque garage (W) donc ce n'est vraiment pas clair ...
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#50 Axl

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Posté 13 March 2012 - 06:52 PM

oui mais celle là tu n'es même pas sûr que les papiers soient en règle si j'ai bien lu, car un garage n'a pas à faire la CG à son nom, et elle a une plaque garage (W) donc ce n'est vraiment pas clair ...

Exact, le mec m'a dis qu'il ferai les papiers quand il y aura un acheteur sûre, avec 10% d'acompte. ça sent l'arnaque, pourquoi attendre pour faire les papiers?!!!
  • 0

#51 57-Hervé

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Posté 14 March 2012 - 08:51 AM

Exact, le mec m'a dis qu'il ferai les papiers quand il y aura un acheteur sûre, avec 10% d'acompte. ça sent l'arnaque, pourquoi attendre pour faire les papiers?!!!

Pour que le proprio ne paye pas la carte grise tiens !
C'te question hey ! :D
Je pense qu'il est bien pote avec le garagiste dont nous avons discuté sur place et dont l'autocollant est sur la lunette arrière de la 2007...


Lilian, tu sais quel est le problème du moteur de celle sur la base Allemande ?
(Y a un compresseur ? Si non, j'interdit à mon pote d'acheter ! :mrgreen:)
J'avais pas lu que l'import d'Allemagne posait problème ? A moins que ca ne soit que pour les anciennes... j'sais plus !
  • 0

#52 Axl

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Posté 14 March 2012 - 09:11 AM

Pour que le proprio ne paye pas la carte grise tiens !
C'te question hey ! :D
Je pense qu'il est bien pote avec le garagiste dont nous avons discuté sur place et dont l'autocollant est sur la lunette arrière de la 2007...


Lilian, tu sais quel est le problème du moteur de celle sur la base Allemande ?
(Y a un compresseur ? Si non, j'interdit à mon pote d'acheter ! :mrgreen:)
J'avais pas lu que l'import d'Allemagne posait problème ? A moins que ca ne soit que pour les anciennes... j'sais plus !


Mouais, ça sent un peu trop la magouille cette histoire. et d'après ce qu'il nous a dit la voiture est à son nom, mais en plaque "W"??!!! il est pas clair le bonhomme.
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#53 marc_spierk

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Posté 14 March 2012 - 08:03 PM

Exact, le mec m'a dis qu'il ferai les papiers quand il y aura un acheteur sûre, avec 10% d'acompte. ça sent l'arnaque, pourquoi attendre pour faire les papiers?!!!

Pourquoi il ferait la carte grise avant de savoir ou il vas la vendre. C'est pas sure qu'elle serra vendue en France.
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#54 Axl

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Posté 14 March 2012 - 08:07 PM

Pourquoi il ferait la carte grise avant de savoir ou il vas la vendre. C'est pas sure qu'elle serra vendue en France.

Ça veut dire qu'il a rouler pendant 2 ans en plaques provisoire!
  • 0

#55 Fredmustang

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Posté 14 March 2012 - 08:48 PM

Si pas immatriculée c'est passage a l'UTAC forcé, vu quelle fait du barouf, ils te demanderont de jeter les échappements, donc 2500€ pour le premier passage, mettre la ligne inox dehors, en mettre une autre civilisée et contrevisite a 800€ pour juste ce point, t'es parti pour au mini 4000€ en moins dans le portefeuille et ceci ne te garantit pas que tu recevra un jour la carte grise, comme dit Lilian achete en une dejà immatriculée en France, pour 20000€ tu trouve

Ce message a été modifié par Fredmustang - 14 March 2012 - 08:50 PM.

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Cobra Jet en rodage, mais ne demande qu'a partir dans les tours Image IPBMember of 71-73 Stanger Group

#56 Axl

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Posté 14 March 2012 - 08:56 PM

Si pas immatriculée c'est passage a l'UTAC forcé, vu quelle fait du barouf, ils te demanderont de jeter les échappements, donc 2500€ pour le premier passage, mettre la ligne inox dehors, en mettre une autre civilisée et contrevisite a 800€ pour juste ce point, t'es parti pour au mini 4000€ en moins dans le portefeuille et ceci ne te garantit pas que tu recevra un jour la carte grise, comme dit Lilian achete en une dejà immatriculée en France, pour 20000€ tu trouve


À ce prix la, je crois que je vais repartir dans mes recherches et où me penchée sérieusement vers une importation!

Ce message a été modifié par Axl - 14 March 2012 - 09:00 PM.

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#57 Axl

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Posté 16 March 2012 - 01:00 PM

Vous allez rigoler, en tous cas, c'est que moi j'ai fait en lisant le mail suivant venant d'une personne qui vendeur un 2001 SVT cobra que j'avais contacter il y à 3 semaines.

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bonjour,
vous m'aviez envoyé un mail pour ma mustang cobra svt,je vous ai répondu qu'elle était vendue mais si ça vous intéresse ,
j'ai une mustang saleen de 2001

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Pas besoin de mettre les photos mises en pièces jointes au mail, vous avez bien compris. :lol:

En gros, il voulait me revendre la saleen qu'on a été voir avec Hervé, alors qu'il vient de l'acheter, en se prenant un bonne marge au passage.
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