Assistance De Direction Ez ?
#21
Posté 28 March 2012 - 05:22 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#22
Posté 28 March 2012 - 06:19 PM
Je ne sais pas si j'aurais des photos du montage (je le fais faire) mais je vous donnerais mon avis une fois installé !
Plus de confort tout en restant légal, vendu
#23
Posté 28 March 2012 - 11:10 PM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#24
Posté 29 March 2012 - 01:03 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#25
Posté 29 March 2012 - 05:51 AM
Ne rêve pas, en France, c'est une modif qui rend le véhicule non conforme. Mais avec ce qu'on fait sur nos caisse, on est plus a çà près.
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 29 March 2012 - 05:52 AM.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#26
Posté 29 March 2012 - 06:20 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#27
Posté 29 March 2012 - 06:52 AM
en plus il est quasi identique a l'origine
Fichier(s) joint(s)
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#28
Posté 29 March 2012 - 08:51 AM
je trouve ça vraiment du bricolage..... mais bon chacun sa voiture !!
C"est clair pour 2000€... un rack ou un borgeson !
Marc
#29
Posté 29 March 2012 - 09:11 AM
c'est sur mais alors comment se fait t-il que cela soit accepté pour certain montage handicap par exemple ?
Dans ce cas le système doit être homologué et donc avoir des certificats (si il n'y a rien dans la boite..), ensuite, pour que l'installation soit également homologuée, elle ne peut être faite que par un professionnel habilité.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#30
Posté 29 March 2012 - 10:43 AM
http://www.easydrive...e.com/15 6h.jpg
On fait comment ??? on rajoute un second alternateur juste pour ça ??? LOL
#31
Posté 29 March 2012 - 02:01 PM
pfoua ça pompe 60A !!!
http://www.easydrive...com/15%206h.jpg
On fait comment ??? on rajoute un second alternateur juste pour ça ??? LOL
Mais non regarde :
Fredo, tu as confondu les ampères et les watts?et pour répondre à thor le système ne demande que peu de courant pour fonctionner
Bah il y a des alternateurs 120-130A, c'est plus simple que d'en mettre un à la place de la pompe de DA
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#32
Posté 29 March 2012 - 02:20 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#33
Posté 29 March 2012 - 04:15 PM
Sur une mustang d'origine, faut faire gaffe si tu tournes le volant, tu fais caler le moteur !
je veux bien que ce système soit une bonne idée pour des tractions ou autres voitures ou il n'y a pas de pièces alternatives comme pour les mustang... Mais pour une mustang, franchement, il y a bien plus économique et plus performant...
Mais bon, je dis ça, mais je dis rien...
Marc
#34
Posté 29 March 2012 - 04:41 PM
Le flaming river avec assistance est moins cher pour mieux et facile a monter.Bah 60 Amp c'est ce qui est marqué...
Sur une mustang d'origine, faut faire gaffe si tu tournes le volant, tu fais caler le moteur !
je veux bien que ce système soit une bonne idée pour des tractions ou autres voitures ou il n'y a pas de pièces alternatives comme pour les mustang... Mais pour une mustang, franchement, il y a bien plus économique et plus performant...
Mais bon, je dis ça, mais je dis rien...
Marc
Gaffe cependant aux rack and pinions sans power , c'est vraiment trop dur dans les manoeuvres.
#35
Posté 29 March 2012 - 04:53 PM
pour moi le borgeson est vraiment mieux
en plus il est quasi identique a l'origine
Comment ca marche ce truc, ca remplace quoi exactement dans le "power" du steering ?
Ca permet de jarter la proportioning valve ?
#36
Posté 29 March 2012 - 04:58 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#37
Posté 29 March 2012 - 05:02 PM
1333036416[/url]' post='375142']
Comment ca marche ce truc, ca remplace quoi exactement dans le "power" du steering ?
Ca permet de jarter la proportioning valve ?
Arrffff, ce fromage mélange le freinage et la direction.... Triste lol
Ça remplace le control valve, cylindre de DA.
#38
Posté 29 March 2012 - 05:08 PM
Comment ca marche ce truc, ca remplace quoi exactement dans le "power" du steering ?
Ca permet de jarter la proportioning valve ?
ça se met en lieu et place du boitier de direction
en gros c'est un boitier de direction assisté
si tu as une DA c'est ce kit car il faut virer la control valve
http://www.mustangsu...p?T1=B999023 01
je pense faire le pas un jour
Ce message a été modifié par Mustanger - 29 March 2012 - 05:09 PM.
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#39
Posté 29 March 2012 - 05:22 PM
A ce prix même en rajoutant transport et taxes c'est pas cher et ça fait comme l'origine , reste plus qu'a rajouter une pompe et sa patte.ça se met en lieu et place du boitier de direction
en gros c'est un boitier de direction assisté
si tu as une DA c'est ce kit car il faut virer la control valve
http://www.mustangsu...p?T1=B999023 01
je pense faire le pas un jour
#40
Posté 29 March 2012 - 05:27 PM
A ce prix même en rajoutant transport et taxes c'est pas cher et ça fait comme l'origine , reste plus qu'a rajouter une pompe et sa patte.
ou tu garde ta pompe d'origine
sinon tu prends le kit avec la pompe borgason
http://www.mustangsu...p?T1=B999020 01
Ce message a été modifié par Mustanger - 29 March 2012 - 05:28 PM.
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