Aller au contenu


[MP.BE] Sa 23 juin et di 24 juin : Week-end organisé par le Mustang Club de France (MCF)


  • Please log in to reply
No replies to this topic

#1 Guest_ROBOT_RSS_*

Guest_ROBOT_RSS_*
  • Guests

Posté 03 May 2012 - 09:08 AM

 

C’est de Givet, à 20 km au sud de Dinant, que rendez-vous est donné à 08h30 ce samedi 23 juin pour se regrouper ce début de week-end pour prendre un bon petit déjeuner en France et filer ensuite vers la Belgique. Pas moins de 11 étapes durant les deux jours (pour visites d’artisans et chateaux, de site pas banal, de dégustation et pour nos 3 repas et 2 petit déjeuner) sur les routes de hainaut et du namurois sélectionnées pour leur qualité et beauté.
La nuit nous seront hébergé dans l’ancien ‘Château de Pont à Lesse’ près de Dinant, le Castel se fond dans un parc verdoyant de 25 hectares composé de rochers d’escalades, d’un arboretum Natura 2000. Le charme et l’authenticité qui font l’originalité de ce lieu unique vous réjouiront tout autant que son confort, sa gastronomie et son cadre au coeur de la vallée des forteresses et des châteaux. 3 étoiles pour vous acceuillir du mieux possible.
Je ferais tout mon possible durant tout ce week-end pour votre bien être. Mais tout ceci a un prix : 365 euros pour un couple et leur monture…
Mais attention y goûter, c’est revenir pour 2013 pour prendre les routes en direction de Bruges et de ses canaux et de notre Côte.

Si vous êtes intéressé, envoyez une demande par email à alain.deputter@yahoo.fr , je me ferais un plaisir de vous envoyer par courrier les formulaires d’explication et d’inscription. Vous pouvez également les imprimer sur http://www.mustangpa…club-de-france/ . Et pour ceux qui n’ont pas accès à internet, vous pouvez me joindre au 0474/737.748.

A votre service et toujours avec plaisir, Alain Deputter.
Délégué régional Belgique pour le Mustang Club de France & Membre n°4 Mustangpassion.


Voir l'article complet




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)