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Problème Réglage Carbu Holley 4160


24 replies to this topic

#21 fredo08

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Posté 28 June 2012 - 05:52 PM

pour le réglage en boite auto en principe 650 tours c'est pas mal voir 700 mais c'est déjà beaucoup , pour les hauteurs de cuve faut de laisser un peu de marge !mais pas trop !
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#22 FIEUX

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Posté 01 July 2012 - 04:01 PM

pour le réglage en boite auto en principe 650 tours c'est pas mal voir 700 mais c'est déjà beaucoup , pour les hauteurs de cuve faut de laisser un peu de marge !mais pas trop !


en dessous de 950 T mon ralenti n'est pas régulier, il "galope" . Mais je pense que c'est normal avec un code K.
Sinon le moteur marche onctueux sans jamais de trous ou ratées. La puissance vient à partir de 3/3500 T.
  • 0
Ah vous zêtes là aussi... ?: nous avons donc tous le même problème...!

#23 marc_spierk

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Posté 01 July 2012 - 09:43 PM

Pour le réglage du ralentie , entre 500 et 550 max en "p" ou "n" c 'est impeccable.
  • 0

#24 greg35

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Posté 02 July 2012 - 08:59 PM

Pour le réglage du ralentie , entre 500 et 550 max en "p" ou "n" c 'est impeccable.

Merci pour vos conseils.

Mon ralenti est, pour l'instant, à 750-800t/mn à chaud et 600t environ à froid.

j'ai été habitué à un ralenti assez haut de 900t et ça me fait bizarre de sentir le moteur qui fait se "dandiner" la voiture quand je suis au régime de 600t à froid.

question d'habitude sûrement ou ça ne devrait pas "dandiner" ?

A +
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#25 marc_spierk

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Posté 02 July 2012 - 09:43 PM

Merci pour vos conseils.

Mon ralenti est, pour l'instant, à 750-800t/mn à chaud et 600t environ à froid.

j'ai été habitué à un ralenti assez haut de 900t et ça me fait bizarre de sentir le moteur qui fait se "dandiner" la voiture quand je suis au régime de 600t à froid.

question d'habitude sûrement ou ça ne devrait pas "dandiner" ?

A +

C'est de trop 750 tr.
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