
Problème Réglage Carbu Holley 4160
#21
Posté 28 June 2012 - 05:52 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#22
Posté 01 July 2012 - 04:01 PM
pour le réglage en boite auto en principe 650 tours c'est pas mal voir 700 mais c'est déjà beaucoup , pour les hauteurs de cuve faut de laisser un peu de marge !mais pas trop !
en dessous de 950 T mon ralenti n'est pas régulier, il "galope" . Mais je pense que c'est normal avec un code K.
Sinon le moteur marche onctueux sans jamais de trous ou ratées. La puissance vient à partir de 3/3500 T.
#24
Posté 02 July 2012 - 08:59 PM
Merci pour vos conseils.Pour le réglage du ralentie , entre 500 et 550 max en "p" ou "n" c 'est impeccable.
Mon ralenti est, pour l'instant, à 750-800t/mn à chaud et 600t environ à froid.
j'ai été habitué à un ralenti assez haut de 900t et ça me fait bizarre de sentir le moteur qui fait se "dandiner" la voiture quand je suis au régime de 600t à froid.
question d'habitude sûrement ou ça ne devrait pas "dandiner" ?
A +
#25
Posté 02 July 2012 - 09:43 PM
C'est de trop 750 tr.Merci pour vos conseils.
Mon ralenti est, pour l'instant, à 750-800t/mn à chaud et 600t environ à froid.
j'ai été habitué à un ralenti assez haut de 900t et ça me fait bizarre de sentir le moteur qui fait se "dandiner" la voiture quand je suis au régime de 600t à froid.
question d'habitude sûrement ou ça ne devrait pas "dandiner" ?
A +
Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)