Fumée À L'Accélération Après Réfection Moteur
#41
Posté 07 September 2012 - 07:56 AM
#43
Posté 07 September 2012 - 09:19 AM
Oui j'ai bien compris que niveau pièces y'a pas grand chose...
... mais niveau temps de boulot... s'il faut déculasser, voire sortir le bloc, c'est une autre histoire...
Tout à fait d'accord, c'est sans doute pas super méchant mais que c'est chiant de devoir tout sortir ....

Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#44
Posté 07 September 2012 - 10:03 AM

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#45
Posté 07 September 2012 - 10:06 AM

Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#46
Posté 07 September 2012 - 11:29 AM
Si, tu peux déculasser sans sortir le bloc, mais pour bosser dessus c'est pas pratique, ça manque quand même cruellement de place
Bah c'est vrai que quand le bloc est en place, pour bosser c'est la galère...
Sinon rien à voir, mais vous me faites rêver avec vos Bullit!

#47
Posté 13 September 2012 - 05:36 AM
Si, tu peux déculasser sans sortir le bloc, mais pour bosser dessus c'est pas pratique, ça manque quand même cruellement de place
déposer les cullasses sans sortir le bloc
si tu arrives à déposer les collecteurs tu auras fait le plus gros du boulot ! (tout au moins tu auras accés aux vis du bas)
ensuite aprés la repose des culasses faudra essayer de les serrer ! (je pense aux vis en face des tourelles)
pour moi pas d'autre solution que de sortir le bloc (meme en essayant de le soulever tu arrives vite en buté avec la cloche de boite dans le tunel sans dégager assez de place au niveau des tourelles)
bon courage !
ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!
#48
Posté 13 September 2012 - 07:54 AM

OK je sort
#49
Posté 21 September 2012 - 10:26 AM
je ne comprends votre problème pour le retour de l'huile !
Elle passe par les passages des tiges de culbuteurs.
Pour moi la fumée bleue vient d'une ovalisation des alésages de cylindre du bloc moteur.
Monter des segments neufs sur un bloc usé est à proscrire.
Salutations
Thierry
#50
Posté 21 September 2012 - 12:39 PM
Relis le post depuis le début ;)

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#51
Posté 24 September 2012 - 09:38 PM
Tu ne comprends pas parce que visiblement tu ne connais pas la seconde cause de fumées bleues à l'échappement...
Relis le post depuis le début ;)
Je vais tout de même faire la mesure des compressions pour être sûr que rien ne cloche au niveau de la segmentation.
Rendez-vous jeudi, on verra bien!
#53
Posté 28 September 2012 - 08:14 AM
#54
Posté 28 September 2012 - 12:20 PM
nous sommes dredi là je crois,alors des new's ?Je vais tout de même faire la mesure des compressions pour être sûr que rien ne cloche au niveau de la segmentation.
Rendez-vous jeudi, on verra bien!
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#56
Posté 28 September 2012 - 03:39 PM
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