Bruit De "Feraille"
#61
Posté 23 February 2013 - 04:40 PM
merci a tous de m avoir aider sur ce soucis
#62
Posté 23 February 2013 - 05:14 PM
reste plus que le soleil pour pouvoir rouler
#63
Posté 23 February 2013 - 09:09 PM
#64
Posté 23 February 2013 - 11:21 PM
ça devrait avancer cette année mais il sera pas pret pour le meeting des teddy's et ni pour le prochain je pense, mais je posterai sur le forum au rythme des avancées pas très rapides, mais j'aime prendre mon temps
#66
Posté 25 February 2013 - 05:23 PM
#67
Posté 25 February 2013 - 06:23 PM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#70
Posté 25 February 2013 - 09:14 PM
Aux bornes primaires, pas au secondaire surtout!
oui j'aurai du préciser, dsl,
Ce message a été modifié par deome - 25 February 2013 - 09:14 PM.
#71
Posté 26 February 2013 - 12:25 AM
pq?borne primaire et pas secondaire?(pour comprendre le principe)
merci
Si tu laisses le primaire alimenté, la bobine sort toujours de la haute tension, des arcs se créent le long de la bobine, en général sur une bobine de forme standard, ils rejoignent les bornes du primaire.
Si on a un allumage électronique, ca peut le cramer (je parles d'expérience)
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 26 February 2013 - 12:26 AM.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#72
Posté 26 February 2013 - 12:36 AM
Si tu laisses le primaire alimenté, la bobine sort toujours de la haute tension, des arcs se créent le long de la bobine, en général sur une bobine de forme standard, ils rejoignent les bornes du primaire.
Si on a un allumage électronique, ca peut le cramer (je parles d'expérience)
et la borne primaire c'est le gros fil qui va au distri?
#73
Posté 26 February 2013 - 07:29 AM
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