Elle l'ont toute, sauf si elle ont perdu le tuyau, mais la mise à l'air libre y est toujours
Arf!
T'es trop rapide!
Posted 13 May 2013 - 02:33 PM
Elle l'ont toute, sauf si elle ont perdu le tuyau, mais la mise à l'air libre y est toujours
Posted 13 May 2013 - 02:43 PM
Posted 13 May 2013 - 03:46 PM
Posted 14 May 2013 - 09:41 AM
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
Posted 14 May 2013 - 07:52 PM
Posted 18 May 2013 - 03:06 PM
Posted 18 May 2013 - 08:49 PM
Moi ça m'inspire que je comprends pas pourquoi tu as vendu ta fiona !
Ah c'est pas ça qu'il fallait répondre ?
Plus serieusement, moi ça m'inspire que c'est plus propre que la mienne !
J'arrete les commentaires a 2 francs pour aujourd'hui
Posted 22 May 2013 - 05:37 AM
Edited by Nemozis, 22 May 2013 - 05:39 AM.
Posted 22 May 2013 - 05:04 PM
Posted 22 May 2013 - 05:55 PM
Je pense pouvoir répondre à la place de tout le monde !
Ca dépend du prix !
Le dessous à l'air correct à mon gout.
Si ce n'est que le bout de l'aile a refaire... c'est pas la mer à boire, si c'est davantage...
Sinon, comment elle roule, comment elle redemarre à chaud, comment elle freine, comment comment comment ?
Edited by Nemozis, 22 May 2013 - 05:57 PM.
Posted 22 May 2013 - 06:47 PM
Edited by tribeka, 22 May 2013 - 06:49 PM.
Posted 22 May 2013 - 07:09 PM
Posted 22 May 2013 - 07:32 PM
Posted 22 May 2013 - 07:43 PM
A l'arrière c'est monté trop large pour moi enfin c'est pas une grosse affaire.
Le problème selon moi c'est la réparation de "m*" de l'aile arrière sur une voiture repeinte de neuf (il me semble) ça présage pas grand chose de bon pour toutes les parties dont tu peux pas voir l'état réel (genre la partie basse de l'aile avant près de la porte, les bas de porte...)
Après je suis pas spécialiste
Posted 23 May 2013 - 06:52 AM
Posted 23 May 2013 - 08:06 AM
Edited by Nemozis, 23 May 2013 - 09:27 AM.
Posted 23 May 2013 - 11:22 AM
0 members, 2 guests, 0 anonymous users