Fuite Sur Ma Grande 73
#43
Posté 29 September 2012 - 05:06 PM
C'est pareil quand on veut écrire "hors taxes", ça donne des choses bizarres genre "150 euros hardtop "
"If it ain't broke, don't fix it - if it ain't work, chrome it"
#44
Posté 01 October 2012 - 01:30 PM
Une fois que j'ai coupé le contact, j'ai beaucoup de vapeurs d'essence qui se dégagent du carbu et qund je me penche dessous, je peux clairement voir de l'essence qui stagne juste sous le volet du starter.
Donc ma question : ce surplus de pétrole est-il dû à un souci d'allumage (l'essence qui n'est pas brûlée) ou est-il dû à un défaut du carbu qui admet trop d'essence?
Dans ce denier cas, que faire?
Merci d'avance.
#45
Posté 01 October 2012 - 01:56 PM
RE : Ca ressemble à un pointeau coincé! Donc démontage des cuves.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#47
Posté 04 October 2012 - 06:27 PM
J'ai des étincelles donc j'ai du jus. C'est donc pas la bobine ou la batterie.
Donc, j'ai trop d'essence dans mon cabu et certainement aussi un allumage pas top.
Donc je ne trouve pas.
Some help?
#48
Posté 04 October 2012 - 06:31 PM
Carbu toujours pas vérifié, donc toujours la même sugestion ;)
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#49
Posté 04 October 2012 - 07:11 PM
Par contre le carbu, je sais pas faire. de toute façon, je vais pas m'emm... J'avais prévu de le remplacer par un neuf. C'est ce que je vais faire dès que possible.
#50
Posté 04 October 2012 - 07:49 PM
Et comme la bobine est d'origine, si je veux changer la bobine, même question.
Merci d'avance pour vos conseils éclairés.
#51
Posté 05 October 2012 - 05:55 AM
Pour les bobines va voir là http://www.summitrac...DE/?Ns=Rank|Asc
#52
Posté 05 October 2012 - 08:24 AM
Super intéressant ce lien, il y a des vidéos instructives sur l'allumage...ta bobine tu la met à la poubelle, ça sert à rien de s'encombrer avec des antiquités, si tu veut une voiture qui tourne rond, commence pas améliorer l'allumage, car un moteur sans allumage n'est qu'un bloc de fonte, quand tu remplace ta bobine ne la remet pas sur le moteur car ces trucs n'aiment pas avoir trop chaud, monte le sur une tourelle de suspension et rachète un câble de liaison plus long.
Pour les bobines va voir là http://www.summitrac...DE/?Ns=Rank|Asc
#53
Posté 05 October 2012 - 11:05 AM
Bon, elle va repartir chez le pro qui l'a restaurée.
Au programme, les travaux qui étaient prévus avant la panne :
Kit de disques assistés à l'avant
Lames neuves
Amortisseurs neufs à l'avant
Trains roulants neufs à l'avant
Carbu 4 corps
Double ligne d'échappement
Et les travaux suite à la panne :
Allumeur et bobines neufs.
Quand elle reviendra elle sera toute neuve ou presque!
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