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Olivier - Fastback 1968

Projet Eleanor

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205 replies to this topic

#61 tastybonus

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Posté 09 July 2013 - 10:30 AM

Je vais acheter celui de Mustangs To Fear. Car moins cher signifie moins bonne qualité et moins bons moules et donc plus de temps de travail pour le carrossier. Donc plus cher. Enfin c est ma philosophie !

En tout cas je suis avec delectation ton topic! Un jour ce sera mon tour :)

Bonne continuation !
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#62 oliver

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Posté 09 July 2013 - 10:53 AM

Je vais acheter celui de Mustangs To Fear. Car moins cher signifie moins bonne qualité et moins bons moules et donc plus de temps de travail pour le carrossier. Donc plus cher. Enfin c est ma philosophie !

En tout cas je suis avec delectation ton topic! Un jour ce sera mon tour :)

Bonne continuation !

J'ai acheté la jupe arrière chez mustangs to fear. Ce modèle n'existe que chez eux. ( ne prend pas les feux qu'ils vendent avec , mais le modèle original ford ) Je leur ai aussi acheté les supports de feux avant, le couvre radiateur, et les grilles à insérer dans les scoop (qui ne rentrent pas alors qu'ils m'avaient dit que si). Par contre , si je peux me permettre, ils sont très long à répondre et à livrer... Et toi , tu es sur le même projet que moi ? Si oui , ou en es tu ?
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#63 tastybonus

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Posté 09 July 2013 - 11:18 AM

Ils sont effectivement un peu lents en effet. C'est plutôt artisanal comme fonctionnement et je pense qu'ils sont aussi victimes de leur succès en terme de pièces en fibre de verre. A l'heure actuelle ils en sont a 16 semaines de délais pour un kit complet.

Pour la jupe arrière, c'est la seule pièce que je ne prendrai pas :D J'aime pas les feux de recul échancrés dans le jupe. Je préfere l'original. Pour ce qui est des grilles, je pense que c'est des gens supers réglos et je pense que tu peux leur renvoyer les grilles et demander a te faire rembourser no?

Je suis sur le meme projet que toi, mais tu as de nombreuses longueurs d'avance. J'ai acheté un fastback et j'ai décidé d'ne profiter tel quel pendant presque 2 ans. Cet été je vais passer au démontage complet et entrer dans le vif du sujet. Pour l'instant je vis les projets des autres par procuration :)
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#64 oliver

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Posté 09 July 2013 - 11:23 AM

Ils sont effectivement un peu lents en effet. C'est plutôt artisanal comme fonctionnement et je pense qu'ils sont aussi victimes de leur succès en terme de pièces en fibre de verre. A l'heure actuelle ils en sont a 16 semaines de délais pour un kit complet.

Pour la jupe arrière, c'est la seule pièce que je ne prendrai pas :D J'aime pas les feux de recul échancrés dans le jupe. Je préfere l'original. Pour ce qui est des grilles, je pense que c'est des gens supers réglos et je pense que tu peux leur renvoyer les grilles et demander a te faire rembourser no?

Je suis sur le meme projet que toi, mais tu as de nombreuses longueurs d'avance. J'ai acheté un fastback et j'ai décidé d'ne profiter tel quel pendant presque 2 ans. Cet été je vais passer au démontage complet et entrer dans le vif du sujet. Pour l'instant je vis les projets des autres par procuration :)

D'accord , mais tu as un fastback qui roule ? et de quelle année ?

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#65 tastybonus

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Posté 09 July 2013 - 11:29 AM

oui il roule ! fastback 68 ! comme toi il me semble :)
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#66 oliver

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Posté 09 July 2013 - 11:30 AM

oui il roule ! fastback 68 ! comme toi il me semble :)

As tu des photos ?
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#67 oliver

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Posté 09 July 2013 - 11:32 AM

Photo du bouchon de radiateur reçu ce jour

Miniature(s) jointe(s)

  • $(KGrHqN,!n0FCrsvdDGSBQ0G74wvpQ~~60_12.jpg

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#68 tastybonus

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Posté 09 July 2013 - 11:34 AM

Ah j'aime bien ! tu l'a trouvé ou ce bouchon ?


Pour les photos, j'ai un topic dans la partie 67/68 au nom de Tastybonus

http://www.mustangpa...-1968-fastback/

Ce message a été modifié par tastybonus - 09 July 2013 - 11:34 AM.

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Posté 10 July 2013 - 09:55 AM

Magnifique projet! J'adorerais pouvoir et surtout savoir faire ça! Quel pied ça doit être de rouler avec une caisse qu'on a remonté entièrement de ses mains! Bon courage pour la suite!
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Le mustang est considéré comme un cheval difficilement domptable avec un fort caractère (Wikipédia)

#70 oliver

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Posté 24 July 2013 - 12:10 PM

Après effectué ce matin avant peinture...

Miniature(s) jointe(s)

  • sans-titre 1600x1200.png

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#71 MachIntoche

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Posté 24 July 2013 - 12:35 PM

elle va être belle !
B)

j'espère que toute la mécanique sera aussi bien soignée !
tu mets quoi comme moulin dedans ?
Suspension av et Ar ?
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#72 oliver

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Posté 24 July 2013 - 01:58 PM

Je garde le 289..
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#73 tastybonus

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Posté 24 July 2013 - 05:18 PM

Petit souci mais qui est un débat sans fin sur les forums us:
les ailes ont été "moulées" avec les bas de caisse ( le nez ne se voit pas sur la photo alors je sais pas); mais cela veut dire que tu seras dans l'impossibilité de démonter l'aile si besoin est. Alors certes on ne démonte pas tous les jours une aile mais en cas de choc, ça fait beaucoup de travail en plus.

Mais attention ce n'est pas une critique, une simple observation ! Car ce que je vois me plait beaucoup sinon !
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#74 Sponge

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Posté 24 July 2013 - 07:43 PM

mais en cas de choc, ça fait beaucoup de travail en plus.


En cas de choc, tout pète.
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#75 tastybonus

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Posté 25 July 2013 - 12:25 AM

Je parle pas de faire trois tonneaux Sponge. Je parle d'un accrochage tout con. Il tape dans l'aile et faut casser le bas de caisse et la moulure du nez pour demonter l'aile.
Enfin c'est ma theorie !
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#76 oliver

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Posté 25 July 2013 - 08:37 AM

Si ça pète,on refait. Mais c'est beaucoup plus beau ainsi! Quand au nez , en cas de choc , il s'enlève et se remplace.
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#77 oliver

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Posté 25 July 2013 - 10:07 AM

Les bas de caisses intérieurs ont été consolidés et fermés par des plaques inox pour que la boue et l'eau n'y rentrent pas.

Miniature(s) jointe(s)

  • 2507 1600x1200.jpg

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#78 oliver

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Posté 25 July 2013 - 11:25 AM

En cas de choc, tout pète.

comme toujours...
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#79 Sponge

Sponge

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Posté 25 July 2013 - 08:17 PM

C'est pas une critique car j'ai aussi de la fiberglass sur la mienne...
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#80 MachIntoche

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Posté 27 July 2013 - 08:46 AM

Je garde le 289..


Pas mieux... tu vas te trainer :mrgreen:
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