Aller au contenu


Photo

Bugsoli - 1987 - Gt Convertible


  • Please log in to reply
276 replies to this topic

#241 ducobu

ducobu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:MONS
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posté 13 April 2017 - 01:59 PM

top Oli !


  • 0

#242 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 15 April 2017 - 02:20 PM

Réception des mes 3.55 pour remplacer les 3.73 qui sont super pour les launch mais moins top pour le cruising

On verra si je les monte ou pas, ça dépendra du reste des modifs de suspension

Miniature(s) jointe(s)

  • 17952768_10155224243599592_3294654680798042889_n.jpg

  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#243 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 29 April 2017 - 04:44 PM

Opération mise à jour de l'isolation intérieure pour de meilleures performances :lol:

Miniature(s) jointe(s)

  • IMG_7245.JPG

  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#244 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 30 April 2017 - 07:01 AM

A la place de faire des photo , boss sur la voiture. 😹
  • 0

#245 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 30 April 2017 - 02:54 PM

Je sais mais j'ai pas le temps avec tout ces trajets et les gosses :-(
Vivement les vacances, hum
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#246 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 30 April 2017 - 10:55 PM

Les vacances c'est fait pour profiter , pas pour bosser.


  • 0

#247 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 12 June 2017 - 09:39 AM

Petite mise à jour du post...

J'ai démonté la face avant pour la transformer en face avant type "Cobra", afin d'améliorer un peu le visuel de la bête et surtout améliorer le flux d'air.

 

Me reste à trouver un autre endroit pour mon kit de relocalisation du module TFI  :confused02:

 

 

Miniature(s) jointe(s)

  • IMG_7449.JPG
  • IMG_7450.JPG
  • IMG_7451.JPG

  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#248 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 14 June 2017 - 10:18 AM

En vue d'un passage futur en 5 écrous (oui les Fox sont toujours en 4 écrous, sauf les SVO des années 84 à 86), j'ai passé une petite commande de pièces auprès d'un gars du MOCGB.

Pourquoi passer en 5 écrous me direz-vous ? Pour plusieurs raisons :

  • Look grâce à la possibilité d'installer des jantes de Mustang de 1994+ (vu le choix c'est pas mal !)
  • Efficacité grâce à la possibilité d'installer un Big Brake Kit (avec passage obligé de jantes de 17" mini)
  • Amélioration de la géométrie du train avant

Comment passer en 5 écrous me demanderez-vous ? De plusieurs façons :

  • Moins cher et moins casse-tête : achat d'un kit complet de passage en 5 écrous (chez American Muscle, le kit démarre à 400$, avec les axes de roues AR !)
  • Plus cher : chez SSBC par exemple (plus de 1400$ le kit), ou chez Aerospace Component (4-Piston Pro Street Front and Rear 5-lug kits) voire le kit de FRP (M-2300-K Cobra brake kit) mais tout ça c'est plus cher :sad02:
  • Moins cher mais un peu plus casse-tête : achat de pièces de SN95

Pour ma part j'ai choisi la troisième solution, à savoir la conversion en 5 écrous via des pièces de Mustang 94+; pour se faire, voici la liste des pièces qui me sont nécessaires pour une conversion sans "encombres" (on verra) :

  • Front spindles (les spindles de 94-95 V6/GT permettent de garder la largeur de voie AV standard des Fox)
  • Front calipers (les 94-98 V6/GT sont les mêmes, les meilleurs étant les 99-04)
  • Front hubs (les 94+ utilisent, enfin, des moyeux de roue qui ne sont pas intégrés aux spindles, alleluia !)
  • Front rotors
  • Front pads
  • Rear calipers (les 94+ V6/GT sont les mêmes)
  • Rear rotors
  • Rear pads
  • Master cylinder (94+ V6/GT)
  • Brake booster (94-95 V6/GT, 96-98 V6 ou 93 Cobra)
A l'arrière, je pourrais utiliser les axes standards d'une SN95 mais la largeur de voie serait alors agrandie donc je vais utiliser une autre technique : utiliser deux axes AR (attention : 2 * côté conducteur !) de Ford Bronco (ou Ranger) de 83 à 92 L4/3.0 V6 ou utiliser deux axes AR (attention : 2 * côté passager !) de Ford Aerostar de 86 à 97.
Ensuite, il existe un kit chez North RaceCars qui permet d'installer les calipers de SN95 sur des axes de Bronco/Aerostar, ce qui permet de conserver une largeur de voie standard.
 
Me restera à trouver des jantes adéquates et remonter le tout puis roule ma poule :lol:
Evidemment, ce sera pas avant 2018 :sad02:
 

  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#249 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 14 June 2017 - 03:33 PM

C est en hivers qu'il faut faire les gros traveaux. Et en été il faut rouler.
  • 0

#250 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 14 June 2017 - 08:15 PM

En hiver il fait trop froid :lol:


  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#251 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 14 June 2017 - 08:22 PM

Si tu boss tu n'auras pas froid. :rolleyes_anim:


  • 0

#252 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 11 July 2017 - 11:28 AM

Le parechoc avant est chez le carrossier, je dois le récupérer avant la fin du mois  :rock:

 

 

Miniature(s) jointe(s)

  • 19748825_10155508182559592_5378507386342076323_n.jpg

  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#253 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 14 July 2017 - 08:01 AM

Un moi pour le peintre, il est pas rapide le carrossier. Donc ellle serra prête pour l hivers.
  • 0

#254 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 15 July 2017 - 10:49 AM

Non c'est clair il retape pas mal de Porsche depuis quelques temps, faut croire que ça rapporte plus :lol:
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#255 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 16 July 2017 - 09:58 PM

Et oui ont n'as pas les mêmes valeurs.


  • 0

#256 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 29 July 2017 - 10:20 PM

J'ai finalement récupéré mon pare choc avant complètement repeint et j'ai pu l'installer ce jour.
Y a pas à dire ça donne une autre gueule !

Miniature(s) jointe(s)

  • 2CA0B132-3F27-40B4-B376-E72169137CC8.jpg

  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#257 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 30 July 2017 - 06:40 AM

Comme cela tu peux rouler.


  • 0

#258 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 30 July 2017 - 06:25 PM

Non j'ai pas encore la plaque ils veulent que je passe au CT pour avoir leur cachet car je demande la plaque carrée, le même format que l'ancienne quoi.... Bande de gros nazes à la DIV
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#259 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 30 July 2017 - 06:39 PM

En attente des plaques donc je continue les travaux à l'intérieur :
- Fin de la pose de l'insonorisant intérieur
- Remise en place de la carpette (faut que je la nettoie)
- Démontage de la fenêtre arrière droite (quarter window) car le moteur est grippé et la fenêtre ne remonte plus, et en plus elle bougeait dans tous les sens avec le vent (problème connu sur toutes les convertible)

Le fait qu'elle bouge est dû à une bête pièce en plastique qui, après 30 ans de service, rend l'âme (pièce noire triangulaire avec un rond)
Le temps pour parvenir à cette pièce est énorme !

Pour le moteur, il suffit de le démonter et de retirer tous les petits morceaux de plastique des anciennes billes ! C'est juste ça, pfffffff

Miniature(s) jointe(s)

  • IMG_7603.JPG
  • IMG_7598.JPG
  • IMG_7602.JPG
  • IMG_7601.JPG
  • IMG_7591.JPG
  • IMG_7592.JPG
  • IMG_7593.JPG
  • IMG_7600.JPG
  • IMG_7599.JPG
  • IMG_7597.JPG
  • IMG_7596.JPG
  • IMG_7595.JPG
  • IMG_7590.JPG

  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#260 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 30 July 2017 - 06:41 PM

Non j'ai pas encore la plaque ils veulent que je passe au CT pour avoir leur cachet car je demande la plaque carrée, le même format que l'ancienne quoi.... Bande de gros nazes à la DIV

Format moto?. pourquoi tu demande une nouvelle plaque?.


  • 0




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)