Aller au contenu


Photo

Bugsoli - 1987 - Gt Convertible


  • Please log in to reply
276 replies to this topic

#201 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 20 May 2014 - 01:33 PM

Réception de ma nouvelle capote de chez Robbins Auto Top et prise de RDV chez Luxgarnissage pour le 10 juin, on fait chauffer la carte de crédit làààààààà.

 

J'ai fait mettre des pneus sur mes nouvelles jantes, photos avant/après ce soir si j'ai le temps de les chausser sur la caisse !


  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#202 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 20 May 2014 - 09:34 PM

Avant :
image.jpg
image.jpg
image.jpg

Après :
image.jpg
image.jpg
image.jpg
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#203 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 20 May 2014 - 09:37 PM

Il n'y a pas à dire mais les jantes de Cobra R sont celles qui lui vont le mieux !
Même si la plupart des proprios de Fox lui mettent les mêmes, je ne me lasse pas de les voir :lol:

À l'arrière : 245/45 17
À l'avant : 225/45 17

J'ai pris des moins larges à l'avant pour éviter de toucher les ailes en tournant, je dois encore tester ça sur la route
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#204 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 21 May 2014 - 05:10 AM

Nice mate!
  • 0

#205 57-Hervé

57-Hervé

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2305 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Metz-Moselle-Nord Est
  • Mustang:Coupé 68' 302ci

Posté 22 May 2014 - 11:32 AM

Ca fait petit dans les passages de roues, surtout devant maintenant...

Tu la rabaisse un peu ?


  • 0

#206 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9795 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 22 May 2014 - 10:07 PM

Oui ca lui fait de petites roues là...


  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#207 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 23 May 2014 - 07:53 AM

Je dois commander ma suspension complète chez Maximum Motorsports, mais j'attends le mois prochain que l'ingénieur me fasse le pack AV/AR qui correspond à mes besoins.

 

Elle sera rabaissée de +/- 2 cm à mon avis


  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#208 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 15 August 2014 - 08:04 PM

Achat d'une partie du matos pour l'installation prochaine de combinés filetés, c'est du beau matos le Maximum Motorsports !

Miniature(s) jointe(s)

  • image.jpg

  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#209 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 21 September 2014 - 08:04 AM

Bien, après notre petite escapade à Spa Francorchamps je me rends compte qu'il va falloir changer les disques et les plaquettes de freins avant...en effet, un peu avant la fin du deuxième tour dans le double gauche la pédale était à fond et la voiture peinait à freiner !!!
Va falloir arranger ça pour la saison prochaine !

Et ajouter un peu de chevaux ça lui ferait du bien :lol:
Marc S. tu as entendu ?
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#210 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 21 September 2014 - 11:19 AM

Et la capote, il l'a chantée Pesch?


  • 0

#211 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 21 September 2014 - 12:47 PM

Bien, après notre petite escapade à Spa Francorchamps je me rends compte qu'il va falloir changer les disques et les plaquettes de freins avant...en effet, un peu avant la fin du deuxième tour dans le double gauche la pédale était à fond et la voiture peinait à freiner !!!
Va falloir arranger ça pour la saison prochaine !

Et ajouter un peu de chevaux ça lui ferait du bien :lol:
Marc S. tu as entendu ?

Si ta pédale vas au plancher c 'est que a fais trop chauffer les freins , il faut rouler comme un homme.

Pour quoi tu veux ouvrir un moteur qui vas bien , la preuve tu n'arrives pas a la ralentir.


  • 0

#212 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 22 September 2014 - 09:46 AM

Les freins ont chauffé car on se suivait l'un derrière l'autre et surtout derrière la Pace Car qui n'avançait pas trop vite... je crois que je suis monté à max 170 km/h mais on n'était pas censé aller si vite ni se dépasser :lol:

 

De toute façon vu le poids de ma voiture, il faut que je change les plaquettes et les disques (les disques sont vieux).

 

Pour le moteur, je consomme assez bien à l'huile et j'aimerais faire vérifier son état, alors peut-être que je peux juste changer les culasses et l'admission pour le faire respirer plus ? Si tu as du temps pour changer mon admission, je peux t'amener la caisse avant que tu n'attaques ton nouveau chantier


  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#213 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 22 September 2014 - 09:52 AM

Voilà le kit que je vais monter prochainement si la météo le permet : http://www.rockauto.....php?pk=3796854

 

 

 

 

Miniature(s) jointe(s)

  • disc_kit.jpg

  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#214 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 22 September 2014 - 05:00 PM

Si elle bouffe de l'huile, y a pas que les culasses à changer mec.

Tu veux un 331 ?
  • 0

#215 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 23 September 2014 - 09:01 AM

Quand je dis elle bouffe, c'est parce qu'il y a une fuite quelque part il me semble, le bloc est tout gras... je pense que ça doit provenir du joint avant ou arrière et vu que ce sont des one-piece, je pense que ça lui ferait du bien de les changer

 

Et de toute façon j'ai pas encore les culasses :lol:


  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#216 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 23 September 2014 - 08:42 PM

Les freins ont chauffé car on se suivait l'un derrière l'autre et surtout derrière la Pace Car qui n'avançait pas trop vite... je crois que je suis monté à max 170 km/h mais on n'était pas censé aller si vite ni se dépasser :lol:

 

De toute façon vu le poids de ma voiture, il faut que je change les plaquettes et les disques (les disques sont vieux).

 

Pour le moteur, je consomme assez bien à l'huile et j'aimerais faire vérifier son état, alors peut-être que je peux juste changer les culasses et l'admission pour le faire respirer plus ? Si tu as du temps pour changer mon admission, je peux t'amener la caisse avant que tu n'attaques ton nouveau chantier

C'est quoi consommer de l'huile.C'est vague ça.


  • 0

#217 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 24 September 2014 - 10:11 AM

Disons que j'étais aux 2/3 de la capacité après avoir parcouru 800 km sur un WE et sous la chaleur


  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#218 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 18 March 2015 - 11:55 AM

Quelques news pour préparer la nouvelle saison :
- sablage et poudrage en noir des ressorts courts en vue d'une pose prochaine
- achat d'une plaque avant sticker pour remplacer le porte plaque horrible
- achat d'une nouvelle sonde et un nouveau senseur pour contrôler la température de l'eau
- achat d'un nouvel actuateur de porte pour le côté passager car presque plus possible de l'ouvrir même avec la clé !

Dans 2 semaines sont prévus :
- remplacement des ressorts
- entretien complet (pont, boîte, moteur)
- remplacement des bras de suspension arrière bas

Miniature(s) jointe(s)

  • image.jpg
  • image.jpg

  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#219 ducobu

ducobu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:MONS
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posté 19 March 2015 - 10:15 PM

Cool !!!
  • 0

#220 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 22 March 2015 - 09:13 PM

Je ne suis pas très grand amateur de ce format de plaque.
Pourquoi pas le format moto?.
  • 0




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)