Aller au contenu


Photo

Bugsoli - 1987 - Gt Convertible


  • Please log in to reply
276 replies to this topic

#21 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 01 February 2013 - 04:04 PM

Merci :lol:

Et j'ai retrouvé le n° de châssis frappé, il était derrière la roue avant droite, sur le longeron ! Youhou
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#22 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 01 February 2013 - 08:08 PM

Elle est pas si basse que ça.
  • 0

#23 Marc'66

Marc'66

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 635 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Hainaut (Belgique)
  • Interests:Mustang, golf, voyages, Italie, US, ...

    www.mustangpassion.be

    Trésorier du club
  • Mustang:Mustang Convertible 1966

Posté 01 February 2013 - 08:50 PM

Superbe!
Félicitations Oli et à bientôt sur la route...

Ce message a été modifié par Marc'66 - 01 February 2013 - 08:50 PM.

  • 0
Image IPB

#24 carjack

carjack

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5966 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Valenciennes (59)
  • Interests:mustang,les ânes,musique 60's et 70 et les bagnoles
  • Mustang:pas assez de place pour tout noter!!!

Posté 01 February 2013 - 08:55 PM

Moi j'aime bien les feux AR :wub:
  • 0

#25 Cloli

Cloli

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3686 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:mons
  • Interests:vieilles FORD, attention, je n'ai pas dit vieilles femmes corpulentes

Posté 01 February 2013 - 09:12 PM

magnifique Oli, superbe achat toutes mes félicitations.
  • 0

<p>Mustang 65 cabrio et hardtop, mustang 66 fastback, mustang convertible et coupé 1991 et mustang mach 1 2021, c'est tout pour le moment....logo.png


#26 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 01 February 2013 - 10:18 PM

Merci Oli et Marco :wink:

Bon je pense que je vais me rabattre sur un kit Ford Racing M5300B : http://www.foxbodywo...-2004/p/M5300B/

ça rabaisse légèrement la caisse mais au moins les spires sont noires :lol:

Ce message a été modifié par bugsoli - 01 February 2013 - 10:28 PM.

  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#27 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 04 February 2013 - 01:04 PM

Bon, j'ai des news de la FBVA suite à mon mail concernant le CT :

Je possède une Ford Mustang 87 GT et j'ai été recalé au CT pour 2 raisons : durites de freins type "aviation" donc non conforme et suspensions rabaissées. Quid pour la suspension rabaissée ? Il me semble qu'ils doivent juste vérifier l'état des suspensions et pas leur type... dois-je donc refaire toute la suspension et les durites de freins pour repasser le CT ?
Merci,
Olivier

Actuellement les durites de freins ne sont pas acceptées, elles le seront à partir du nouveau statut ancêtre
Suspension : effectivement en tant qu'ancêtre ils doivent vérifier le fonctionnement et pas l'originbalité
Quel station?
Si jamais cela n'aboutit pas à un résultat positif, prière de nous recontacter par email en envoyant la carte rouge et les détais de la voiture


J'ai également fait une réclamation sur le site de l'autosécurité, ils vont faire une enquête suite au dépôt :

Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi mon véhicule a été recalé sur base de la suspension considérée par l'agent comme non "d'origine" alors qu'il s'agit d'un modèle de véhicule possédant un V8 et de série spéciale GT.
Ce véhicule est considéré comme old-timer (passage au CT dans ce sens) et donc le contrôle doit être partiel comme indiqué dans la loi et de ce fait, l'agent se devait de vérifier l'état et non le type de la suspension montée sur mon véhicule.
J'estime avoir fait l'objet du zèle de votre agent et de ce fait, je demande à ce que les 2 clauses (code 618 3) soient retirées du certificat de contrôle technique.
Il va de soit que j'ai introduit une réclamation auprès de l'autorité compétente en la matière, ainsi qu'auprès de la FBVA qui va s'enquérir du dossier.
Merci,
Olivier Furnémont

Monsieur Furnémont,

Nous accusons bonne réception de votre courriel qui a retenu toute notre attention.

Votre dossier porte le numéro de référence 1726, merci de l’indiquer dans toute correspondance.

Nous vous informons que nous entamons dès à présent notre procédure d’enquête interne.

Nous vous communiquerons le résultat dès que possible.

Nous vous prions d’accepter, Monsieur Furnémont, nos sincères salutations.


  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#28 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 04 February 2013 - 09:30 PM

Une bonne gueulante a la station et le tour était jouer.
  • 0

#29 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 05 February 2013 - 10:59 AM

Bah je suis pas encore repassé, faut que j'attende qu'il fasse un peu meilleur quand même :lol:
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#30 ranchero

ranchero

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1338 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:gaume(B)

Posté 13 February 2013 - 01:58 PM

Une bonne gueulante a la station et le tour était jouer.

oué mais le ct de chez nous quand ils voient arriver une caisse us old timer les mecs chope direct la chiasse et si en plus ils voient sortir le marco ou moi d'une caisse ils ferment direct le CT :-))))
  • 0
ranchero power=> déja fait:soupape plié,bielle arraché,AAC pété en deux,vilo cassé, block fendu,attache de pont arrachée,croisillons pété,support de lame de ressort plié...

#31 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 13 February 2013 - 08:17 PM

Obliger de pousser des gueulantes pour leur faire comprendre qu'il sont a cote de la plaque.
  • 0

#32 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 20 February 2013 - 10:02 AM

Bah le problème voici la réponse de ces c*ns du GOCA :

Nous accusons bonne réception de votre courriel du 31 janvier dernier qui a retenu toute notre attention.
Comme le prévoit la procédure relative aux plaintes, nous avons mené une enquête interne concernant le
contrôle de votre véhicule à notre station de Grâce-Hollogne. Vous trouverez ci-après nos conclusions.
Le 30/01/2013, vous avez présenté un véhicule ancêtre pour un contrôle occasion. Il s’agit d’un ancien
véhicule de rallye. Le véhicule présente une transformation au niveau des ressorts, ainsi que des durites de freins de
type « aviation ».
La réglementation en vigueur, édictée par le SPF Mobilité et Transports, prévoit en effet un contrôle simplifié
pour les véhicules ancêtres, mais indique aussi qu’ « aucun véhicule ne peut-être utilisé sur la voie publique s’il n’est,
en ce qui concerne son entretien et son fonctionnement, dans un état qui ne met pas en danger la sécurité routière. »
Afin d’aider notre clientèle, une instruction interne prévoit d’orienter le client vers le service homologation du
SPF Mobilité et Transports dès que :
- toute modification structurelle ou fonctionnelle par rapport à l’origine est constatée.
- le moindre doute subsiste quant au caractère original des pièces présentes au niveau des éléments principaux
du véhicule.
Nous ne pouvons accepter le véhicule dans son état actuel. Vous pouvez vous adressez au SPF Mobilité et
Transports afin d’obtenir une dérogation.


  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#33 ducobu

ducobu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:MONS
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posté 20 February 2013 - 10:17 AM

un ancien vehicule de rallye cabriolet, a mourrir de rire !!!
  • 0

#34 coupe69

coupe69

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1845 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:namur

Posté 20 February 2013 - 04:04 PM

ils sont tellement c** qu'ils ne se rendent pas compte que plus ils donnent d'explications pire c'est :angry2:

t'as plus qu'a changer le volant pour un "racing" et au prochain passage t'es prêt pour les 24H :mrgreen:
  • 0

#35 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 20 February 2013 - 08:55 PM

C'est claire qu'il n'allait pas reconnaître leur conneries.
  • 0

#36 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 22 February 2013 - 10:12 PM

Bon une petite commande chez NPD pour des ressorts AV et AR type OEM de chez Eaton Detroit Springs avec quelques babioles pour l'intérieur. On attend tout ça puis je file le tout au proprio du garage pour qu'il me monte tout le tsointsoin et me passe la caisse au CT

Ce message a été modifié par bugsoli - 22 February 2013 - 10:13 PM.

  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#37 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 08 March 2013 - 07:53 PM

En attendant que cette foutue commande NPD arrive, j'ai revisionné les photos et films que j'avais pris quand je suis allé chercher la caisse à Eindhoven et j'ai constaté un truc assez intéressant : quand on regarde la vidéo sur l'autoroute, on voit que je suis à pratiquement 2000 RPM à 60 MPH, ce qui veut dire que le rapport de pont n'est plus un 3.08:1 comme à l'origine mais bien un 3.73:1 !
Moi qui voulait justement y mettre un 3.55, ça m'évitera de devoir le faire :lol:


  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#38 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 08 March 2013 - 08:53 PM

Je ne me fierais pas à cela ket car si le rapport du pignon de boîte n'a pas été changé par le bon, la vitesse lue est fausse. Validée avec GPS?
  • 0

#39 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 08 March 2013 - 09:28 PM

L'avantage des 87 c'est que le pignon de boite est déjà bon, seul le pignon du speedo doit être changé.
Je dois vérifier dès que j'irai rechercher la caisse mais mon père me suivait à du 100 km/h plus ou moins donc ça colle.

Évidement je ferai le test avec un GPS pour en être certain

Voir post 10 sur ce forum : http://forums.corral...-end-gears.html
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#40 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 12 March 2013 - 03:13 PM

Récupération ce jour d'un paquet sur les 3 en provenance de chez NPD, le Roy s'était gouré dans l'adresse et avait mis BE au lieu de LU d'où le merdier complet !
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli





0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)