J'explique:
-Le moteur démarre bien, à froid mieux qu'à chaud toutefois.
-Avance initiale réglée sur 10deg.
-Le ralenti est stable pendant quelques dizaines de secondes, puis on entend bien des microcoupures irrégulières. Ai vérifié à la lampe strob en branchant sur le 1, on voit bien la différence quand ça coupe sur ce cylindre, et on entend que ça coupe aussi sur les autres, de façon irrégulière, environ 1 coupure toutes les 2-3 secondes.
-En donnant un bref coup de gaz, le ralenti redevient stable pour quelques dizaines de secondes, puis les coupures reprennent.
-En roulant, dès que l'on redonne un peu de gaz, plus aucun problème, moteur coupleux, ne chauffe pas, prend bien les tours.
Configuration: allumeur pertronix, module et bobine ignitor III
La bobine est installée contre une joue d'aile, du coup j'ai du prolonger les fils d'origine. Cable haute tension avec du 7mm silicone européen et + et - du distributeur à la bobine avec du cable cuivre conventionnel.
Voilà, je rame un peu en électricité, et je sais pas trop comment faire pour rechercher la cause de mon problème, alors je prends toutes les bonnes idées et explications...
Ce message a été modifié par et03lcor - 20 May 2013 - 07:23 PM.