salut à tous, un nouveau de plus qui débarque!
Je suis propriétaire depuis 9 mois d'un mustang de 66 289 ci.
Je suis trés heureux de mon nouveau jouet, seulement je me fais
des frayeurs avec car je suis équipé de frein à tambour, et là ca crains!
Aussi , si quelqu'un peut me rencarder sur des kits de frein à disque à prix interessant.
Ca serait top!
Merci à mustangpassion pour leur forum
Depuis 9 mois, hé ben, juste bon pour un accouchement... sans douleur!
Bienvenue à toi, et si tu es sur la région parisienne, je pourrais m'occuper de tes freins.
A propos de RP, je serai visible dimanche matin devant la mairie du 19ème, si tu veux passer à un rendez-vous de fordistes lancé par le club Ford Obsolète.
Donc avis aussi à tous ceux qui veulent se retrouver ce dimanche 30 septembre pour un verre entre fordistes, mustanguistes et clubistes en anciennes.
Et pis avec un verre à la main, ça sera plus facile de se souhaiter la bienvenue.
Salut tous heureux possesseur de mustang et autre FORD a gros V8
Je m'appelle guy et ai aquis depuis 3 mois une mustang GT de 91 pour tout les jours.
Je suis également l'heureux possesseur d'une mercury cougar de 1968 avec le 302.
Et je fini de remonter une grosse LTD customisée de 1972 avec un 302 boosté.
Bonne route.
de Geneve

Je suis également vice-président de l'American Car Racing Team
basé à Genève, à Chéne-Bourg. nous sommes une centaine de membre,
dont 50 actifs, possesseur d'au moins une voiture américaine.
Nous avons également un club-house avec un bar et un resto ouvert le mercredi et
dimanche soir......
à plus..
Le mois prochain, le dimanche 14 octobre, il y a une réunion d'anciennes au circuit de Pouilly en Auxois (21).
Ca serait sympa de t'y rencontrer, ainsi que de te voir tourner avec ta Cougar, et tes copains "actifs" de ton club genevois.
Comme c'est proche de la Suisse, je crois qu'il y a quelques uns de tes compatriotes qui sont inscrits et qui vont limer un peu de bitume.
A ta disposition pour plus d'infos sur cette journée car il y a un plateau de ricaines qui risque de te plaire,
Moi j'aime bien les club-houses avec bar, ça aide pour ne pas mourir de soif!
Alors à bientôt et bienvenue dans ce monde de passion!